CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vendre la console?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 octobre 2014 à 10:55:42

Bonjour! Sans doute certaine personne me connaisse ou m'ont connue enfin je pense ^^'

Avant de commencer, si vous en ficher ( que qui est normale après tous x) ) je vous prie de pas crier au scandale ou me faire renvoyer balader :ok:

J'ai pendant très très longtemps squatter ce forum en défendant ( parfois avec violence :( ) la petite console portable la ps vita :oui:

Mais cela doit faire maintenant 2,3 mois que je ne suis plus revenue ici et que j'ai toucher a cet console

Pourquoi? Tous simplement, c'est que je me suis mis a jouer sur pc! :cool: Depuis maintenant 2 mois je joue sur pc, des jeux que je voulais m'acheter sur vita, je l'ais ais acheter sur pc (du a la mauvaise formation du jeu sur vita) Borderlands 2 par exemple! Les soldes des jeux sur pc sur steam ou en boite que l'ont peut trouver pas chère en magasins comparer au jeux vita que je trouve chère (persona 4 30 euros) des jeux comme steet fitgher x tekken que je vois a 20 euros d'occas en magasins ça fait mal au yeux! Ainsi de suite

Les jeux? Il n'y a plus aucun jeu qui m'intéresse vraiment sur vita... Pendant une certaine période je me m'ennuyait vraiment sur vita donc je faisait les trophées pour avoir un trophées platine vraiment ch**nt et long, mais j'avais que ça a faire...( le multi de AC 3, ou encore refaire des dizaine de fois un donjon sur Dragon's Crown) tous ça parce que je n'avais rien a faire sur vita :-( Depuis que je suis sur pc il y a énormément de jeux qui pouvait être adapter sur vita et qui sont sur pc. Du coup je retrouve goût a jouer a des sagas que je n'avais vraiment jamais tester ( les resident evil ! De bon petit hack & slash, ... )

Mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment quoi faire car comme un idiot j'ai acheter 6 mois de ps + >_< qui se termine en Décembre, mais même en regardant les jeux offert mais! Qu'est ce qu'ils foutent quoi! Sérieux en paye quand même pour des jeux indé vraiment ridicul parfois... " Rainbow Moon (cross-buy PS3)
Pix the Cat (cross-buy PS4) "

Enfin voilà juste pour vous dire (bon je sais le titre est trompeur) que je compte vendre la vita ainsi que 2 jeux en boite que j'ai (Ratchet et AC 3 ) Mais ça me fait mal, car j'ai passer de bon moment en ligne sur KM ou Soul Sacrifice :coeur: , j'ai jouer a des perles rare comme Gravity Rush et j'en suis content :cute: Mais ça me fait ch**r de voir une console que j'ai vraiment aimer mourire dans l'avenir du jeux video, cet console a jamais vraiment marcher et ça ne seras jamais le cas ( du moins en dehors du japon x) ) mais je dit pas qu'ils faut vendre la vita car c'est de la d**be pas du tous! Faut pas croire ce que je dis est mauvais pour la vita! Je continuerais a encourager la vita, car ça fait toujours plaisir même si je l'aurais plus. a partir d'aujourd'hui Je vous dis adieux :snif2:

Longue vie a la vita <3

PS: Heuuu a combien je peut vendre la vita
-Vita neuf avec les dernière MAJ ( que je viens tous juste de faire ^^ )
-Jeux en boite Ratchet Trilogy neuf
-Ac 3 libération jeux d'occas par contre
-Une pochette pour transporter la vita avec sois

Total: 80,90 euros c'est raisonable a micromania ?

Stay Metal! :coeur: :cool:

alexfire_2464 alexfire_2464
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 10:59:24

att c'était quoi ton compte vita?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 octobre 2014 à 11:00:28

Voici tous les jeux au quelle j'ai jouer sur vita pendant un peut plus 1 ans http://www.psthc.fr/profil-psn-XxpunkanimexX.htm

Eaubouillante Eaubouillante
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:01:30

Pourquoi a micromania ? Go lBC tu pourras en tirer ~100€

ilirea2 ilirea2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:23:01

micromania :d) très grosse arnaque

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
24 octobre 2014 à 11:26:00

go leboncoin

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:42:48

Attends, tu parle de quelle maj ??? :question:

as_dams as_dams
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:43:29

Mais limite je commence a me poser les memes questions...
Ca fait deux ans que j'ai la vita jai acheté une vintaine de jeux, j'en ai platiné une bonne partie ! J'aurais consacré beaucoup detemps sur Vita. Mais la je sais plus trop quoi acheter ni meme quoi attendre comme sortie.... Donc pensez vous qu'il est preferable de la vendre ?

MamanDuVDD MamanDuVDD
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:50:09

Enfin des gens dans ma situation. ça fait peur, mais j'ai l'impression que y a de plus en plus de gens, qui, même ayant cherché des jeux chez les japonais et les anglais, s'ennuient et en ont un peu marre de devoir supporter des déserts interminables. Je ne parle pas des indés, et des portages. Oui c'est cruel à dire mais, je pense aussi à revendre la mienne (j'en ai eu une que j'ai vendue, j'ai ensuite racheté, mais je crois que je vais DEFINITIVEMENT revendre) c'est triste mais c'est comme ça. J'attendais réellement Freedom Wars par exemple, mais vraiment, car y avait pu trop d'autres sorties qui m’intéressaient. En lisant le test GK j'ai reçu une putain de claque. Mais faut être honnête, déjà ça vient de GK, qui "soutiennent" la vita et en plus le test avait l'air totalement objectif. Donc oui, la Vita est morte pour moi. C'est malheureux, très malheureux et sa me fend le coeur de dire ça mais je n'attends plus rien de cette console. Dommage, car je pense qu'on a tous ici le doux rêve de voir Sony redonner un second souffle et déployer plein de moyen pour sauver son enfant, mais on sait tous ici que ça ne se passera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:08:28

:ok: le Jeux vidéo portable est sur 3DS :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
24 octobre 2014 à 18:16:13

EauBouillante, ilirea2 et Mael_Radec :d) je peut pas vendre sur internet :(

alexfire_2464 :d) http://www.psthc.fr/profil-psn-XxpunkanimexX.htm ( XxpunkanimexX )

CPU-39_FR :d) Heuu la dernière MAJ je crois qu'on peut personaliser les thèmes :(

as_dams :d) Fait bon comme te semble, moi je l'ais acheter en Juillet 2013...

MamanDuVDD :d) Je pense exactement la même choses que toi... En effet c'est dommage

MewtwoSSB :d) Nitendo et moi ? :rire:

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:17:58

Ne la vends pas :ok:

SplitDuDecla SplitDuDecla
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:23:57

Ne la vends pas ! :ok:
Tu pourrais regretter si de bons jeux arrivent :oui:

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:25:01

"CPU-39_FR :d) Heuu la dernière MAJ je crois qu'on peut personaliser les thèmes :( "

Merci, je croyais que tu parlais d'une maj plus récente, comme il m'a pas demandé de faire de maj :(

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:25:07

pour à peine 100€ ça vaut clairement pas le coup garde là fofo :cute:

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 18:27:57

Salut Fosteur :ok:

Je suis dans ton cas, disons que j'y touche plus a la console, elle est dans le placard et je l'allume juste pour checker la messagerie...
Je pense aussi la vendre, pour environ 110€ voir + si jamais, j'ai DanganRonpa 1 et 2 boite aussi.. Mes deux jeux préférés mais qui n'ont aucune rejouabilité malheureusement...

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:56:10

tain mais vous etes pas assez grand pour prendre vos décisions tout seul? je dois vendre? je dois acheter?

regarde ce qui va sortir dans les prochains mois, regarde le type de jeu que tu aimes, si ça te plait pas, vend! si au contraire tu pense que certains jeux peuvent te plaire, garde!

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2014 à 19:07:17

fosteur49 fais ce que tu veux

The_Killzone The_Killzone
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:09:43

A vous entendre parler on dirais que vous allez plaqué votre meuf "j'hésite, j'ai passée des bons moment :coeur: " :pf: :pf:

C'est juste une console hein les gars n'oubliez pas ça

allahl allahl
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 19:12:02

Entièrement d'accord avec alizée et m’apprêtant à écrire le même message. Se décider en fonction des choix d'autrui est pour le moins immature (et que ces derniers comme un très grand bon nombres de bipèdes vous conduiront vers de mauvais choix car incapables de prendre toutes les variables nécessaires pour vous aider) et faisant cruellement peine à voir concernant les décisions plus importantes que vous aurez à prendre dans votre vie future.

"[JV]Red_Bull Voir le profil de [JV]Red_Bull
Posté le 24 octobre 2014 à 18:17:58 Avertir un administrateur
Ne la vends pas :ok: "

" SplitDuDecla Voir le profil de SplitDuDecla
Posté le 24 octobre 2014 à 18:23:57 Avertir un administrateur
Ne la vends pas ! :ok: "

Niveau argumentation 20/20 (et s’embêteraient à un peu mieux connaitre vos gouts personnels et à commencer une discussion un peu plus soutenue dans le contenue? même pas), bien déplorablement commun pourtant au forum jeuvidéo.com

Si vous voulez de l'aide pour certains jeux psx et psp qui vous font envie et que vous aviez sur psp envoyez moi un message privé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment