CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Danganronpa 2 - Goodbye Despair •

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
07 septembre 2014 à 01:50:44

Renae : Disons que NISA fait toujours des prévisions par rapport aux ventes qu'elle prévoit de faire dans les pays.

Une version PAL FR (ie : sous-entendu avec jaquette FR à l'arrière, le jeu étant en Anglais de toute façon) sera produit entre 5.000 à 10.000ex à tout casser durant la vie du jeu.

L'avantage, c'est que le jeu ne sera pas acheté en masse, car c'est pas le genre de jeu qui se vend en masse (Anglais-only + Visual Novel).

Mais il arrivera un moment ou cela va se tarir.

J'ai vu mi-Juillet un Danganronpa 1 à mon Auchan soldé à 20€ avec Ys. Une manière de faire du déstockage de référence pour ne plus être embêté ensuite lors des inventaires.

Bref, tu peux trainer, mais pas trop. Internet permet bien sur d'avoir moins de problème car le trouver en magasin relève du parcours du combattant au bout de 15 jours, mais table sur 6 mois/1 an. Au-delà, je ne garantis rien.

Il restera l'import US sur les sites type play-asia, VideoGamesPlus et autres (car le NISA store, c'est cuit), qui risquent de garder la référence plus longtemps, cette version étant beaucoup plus produite.

Renae Renae
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 02:43:17

Merci pour ta réponse complète et instructive :ok:

ElmarRicotta ElmarRicotta
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 02:44:23

jeu reçu ce samedi

comme prévu de la part d'Amazon :cool:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:07:31

Petit clin d'oeil a Ramna 1/2 :rire:

Ils ont sorti la dose de clin d'œil dans ce jeu :ouch:

Ezio_auditore28 Ezio_auditore28
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:56:05

J'ai fini le jeu en 2 jours, les procès sont bien plus bons que ceux du 1 je trouve :o))

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:21:28

:ouch:

Combien d'heure de jeu ? :fou:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:17:17

What the... impossible tu as joué 15h par jour ou quoi ?!

Ezio_auditore28 Ezio_auditore28
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:41:10

Exactement ça en plus, juste avant de retourner a la fac, je joue a Danganronpa 1 que j'ai adoré, j'apprends que le 2 vient de sortir, je le prends, et je l'ai dévoré, durant ces 2 jours j'ai fait que ça, je voulais tellement savoir pourquoi Togami est devenu gros :-( :noel: je ne l'ai pas rushé au contraire, j'ai pris mon temps et j'ai joué qu'en Mean. En tout cas, des révélations à la fin y en a un paquet :oui:

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
08 septembre 2014 à 09:08:04

J'en suis vers... les 3/4 je pense du premier procès (il a bien fallu aller dormir, j'ai des réveils-matin non réglables à la maison :rire: )
C'est clair que le jeu s'adresse à ceux qui ont fait le premier, parce qu'ils te balancent toutes les étapes du procès du premier coup, avec même des trucs en plus!
Alors que le premier procès du 1 était un moyen super simple d'avoir des Monocoins rapidement... (on pouvait le terminer sans casse en 10-15 minutes facilement).

En tous les cas, j'adore le nouveau casting :coeur:
Ils sont tous bien timbrés comme il faut :fou:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:55:21

Je suis au milieu du second procès et je pense que j'ai été confronté à la réflexion la plus casse-tête, la plus irréaliste, celle qui ne laissera plus de cheveu sur vos têtes, la plus hardcore de tout le jeu !

Sérieux la logique qu'ils nous ont demandés c'était juste ... big no-no
Je suis curieux de savoir si vous avez tous réussi à deviner la chose ou bien si vous avez juste eu un coup de bol ou bien si vous n'avez pas eu d'autre choix que de tout tester comme combinaison :noel:

SPOILER Procès second chapitre
http://textup.fr/104548Ov

Ah par contre, j'ai vraiment kiffé la manière utilisé pour expliquer le meurtre en question, ça rend l'expérience assez unique ce genre de détail, j'aimerai bien avoir d'autre truc du même genre par la suite.

aussi je trouve que le nombre de référence dans cet épisode est abusé, voici tous ceux que j'ai réussi à réunir :

JBA
Professeur Layton
Pokemon
Saint-Seiya
Ace Attorney

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
08 septembre 2014 à 19:07:09

T'as aussi Trio the Punch qui est même cité sans détour :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410195979-trio-the-punch.jpg

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:14:12

Ah cool tu prends aussi des screens de toutes ces réf ? Faudrait tous les réunir et faire une mise en commun quand on aura tous fini le jeu :oui:

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:20:19

Svp frappez moi la tête très fort, je regrette tellement d'avoir lu un walkthrough (oui, lu :noel: ) de Danganronpa 1&2 avant même que le 1 ne soit annoncé en Europe par Nisa. :non:

Je me souviens en gros des procès (sauf le tout dernier) et des victimes ainsi que les meurtriers respectifs.
Je veux tout oublier. :non:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:25:41

Wolf, je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir buté sur ce moment du procès :fou:

Bientôt tu verras une référence a Ranma 1/2 , dans le chapitre 3 :o))

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:53:01

Calista> Woooooo mais pourquoi avait fait ça :ouch: ? Tu as ruiné tout l'expérience là, tu aurais pu au moins t'arrêter à DR 1 :snif:

NasserKhelaifi> J'ai réfléchi longtemps dessus, j'ai pensé à mille et une chose sauf la solution du jeu :noel:
Je ne trouvais vraiment pas, alors il me restait plus que deux choix soit j'essaye toute les combinaisons et ça c'est une perte de temps garantit ou soit je vais chercher la solution sur le net... J'ai opté pour la seconde solution :hap:
Après coup j'ai tout enchaîné sans soucis jusqu'à l'interruption du milieu de procès, c'est dingue comment ils m'ont trollés :fou:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:04:41

J'ai voulu chercher la soluce sur le net mais j'avais trop peur de spoil sans faire exprès :hap:

Donc moi j'ai fait toute les combinaisons :rire:

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:29:40

Wolf, tout pareil j'ai séché un nombre incalculable de fois et j'ai finalement trouvé par hasard la solution...

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:06:45

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 8 septembre 2014 à 19:53:01 Avertir un administrateur
Calista> Woooooo mais pourquoi avait fait ça :ouch: ? Tu as ruiné tout l'expérience là, tu aurais pu au moins t'arrêter à DR 1 :snif:

:d) À """""l'époque"""""" j'étais persuadé que le jeu viendrait pas en Europe. Je pense que j'avais pas tellement tort de raisonner comme ça. :noel:
Surprise surprise. :hap:

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:52:52

Honnêtement, j'ai versé une (voir plusieurs) larmes à la fin de cet épisode.

Vraiment bon, et certains passages du jeu sont particulièrement poignants...et certains persos sont vraiment des gros connards fini.

Ah, chiaki best girl sinon, normal :oui:

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:01:36

Chez les filles je trouve que y'en a aucune qui se démarque vraiment dans cet épisode :(

Dans le 1, y'avais du lourd comme personnage féminin, par exemple Fukawa ou kirigiri :bave:

Bon après je suis au chapitre 4 , y'a sûrement une fille qui va se démarquer vers la fin :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment