CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Il n'y a pas de jeux"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OAZO-Aufil OAZO-Aufil
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:51:55

Je suis d'accord c'est faux, mais bon il y a malgré tout une vérité vous ne pensez pas ?
Quand un troll balance ça (qui n'est d'ailleurs pas forcement un troll) vous lui sortez toujours les mêmes jeux, en plus des jeux qui sont pour la plupart sorti depuis longtemps. Ne me parlez pas des jeux jap, et des jeux traduis en anglais. Quand on achète une console, c'est pas pour se payer un dictionnaire d'Anglais avec. Moi en plus j'attendais soul sacrifice delta, pour redorer légèrement le blason de la console, mais bon, déjà il n'existe même pas de version boîte et en plus c'est une mise à jour du premier soul sacrifice (à l'image de la licence fifa sur vita et 3ds). Ok y aura toujours des jeux de niche mais bon j'ai pas acheté la Vita juste pour jouer à ces jeux.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 13:55:12

"Il n'y a pas de jeux"

Disait un rang carton :sarcastic: je ne dit rien mais au pire pourquoi crée un topic ? On le sait ça ne change rien a notre avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:56:02

Parce que faut atteindre un certain rang pour dire des trucs maintenant ? :honte:
Je confirme l'auteur :ok:

OAZO-Aufil OAZO-Aufil
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:56:27

Euh, le first t'es un newfag pour pas connaitre le système de ban/kick ? :( Je suis sur JVC depuis plusieurs années déjà.

Bref on est pas là pour parler de ça

OAZO-Aufil OAZO-Aufil
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:57:14

Merci Skull_Dead :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:57:25

J'ai l'impression que la vita est plus vu comme un outil multimédia , enfin après je pense que je me trompe et vous allez m'insulter mais c'est mon avis ... :(

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:57:50

J'suis d'accord au niveau des jeux traduit, mais quand tu parles de SSD c'est pas non plus le même niceau que les "Mises à jour?" de Fifa 14 et surtout pas le même prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:00:02

et bien au lieu de créer des topics inutiles pour faire une constatation personnelle tu n'as qu'à la vendre ta vita..

Perso, en ce qui me concerne je me suis adapté au marché du jeux vidéo.. et oui avant j'étais full j-rpg mais ça c'était avant.. et ce qu'il y a de bien avec cette bécane c'est que ça m'a obligé à sortir des sentiers battus et à m'orienter sur d'autres types de jeux, et là je dois dire que franchement il y a du choix..

Certes tout les types de jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde mais à l'heure actuelle, dans tout les domaines de la vie soit tu t'adaptes, soit tu restes dans ton coin. :oui:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 14:01:28

Bon je retire ma première phrase alors :noel: mais ils y a tellement de topic avec "pas de jeux sur vita" ou "trop de jeux jap, non traduit" ... On travaille pas chez sony on peut rien ni faire du tous, donc crée ce genre de topic pour finir en insulte ainsi de suite ça ne sert a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:02:19

@fosteur49 :d) :ok: +10000.............

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:02:21

Encore et encore les mêmes topics :honte: l'auteur te croyais-tu original :question: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:03:14

ok avec mon VDD..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:03:50

Ozzy , il a le droit de penser ce qu'il veux non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:05:17

Qu'il pense ce qu'il vaut mais des topics comme le sien, il y en a à la pelle.. donc au lieu de continuer à créer ce genre de topics eh bien pourquoi ne pas aller sur ceux déjà existant??

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 14:05:48

Skull_dead Voir le profil de Skull_dead
Posté le 30 juillet 2014 à 14:03:50 Avertir un administrateur
Ozzy , il a le droit de penser ce qu'il veux non ? :( :d) Oui mais c'est juste le 100 ème topic qui dit toujours et toujours la même choses les gens se plainent mais on peut rien faire du touts, ils ont juste a vendre leur console, la vita est destiner a des jeux jap on aime ou on n'aime pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:07:54

Les gens sont fous.
PS Now pour très bientôt les gens, accrochez-vous à vos PSVITA !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:09:14

ps now :rire: .. je vois déjà la galère avec ma connexion internet..

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:10:48

PSNow. :rire: :rire:
Des prix exorbitants pour louer des jeux. :rire:
En plus des jeux pour lesquels t'es même pas sûr de pouvoir jouer. :rire:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 juillet 2014 à 14:11:16

Moi aussi shinmegasaba je suis en pleine campagne là seul connexion 4 g pour les phone est a 45 min de chez moi :rire: sinon dans a 20 min mais on capte bof

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:16:10

eh fosteur on réuni nos 2 connexions on pourra peut être jouer sans lager ou sans déconnection.. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment