CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • The Binding of Isaac Rebirth •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 17:44:20

Enfin une date pour le jeu, Dayone pour celui-là :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:59:34

Ce jeu est tellement fait pour la PSVITA... need

337 337
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:07:40

Pas encore vu le trailer mais logiquement il sera gratuit sur PS3/ Vita en novembre ?!

Vu sur le blog fr playstation :

"Confirmez-vous que le jeu sera offert aux abonnés PS+ comme l’avait annoncé en novembre 2013 le créateur du jeu ,Edmund McMillen ?"

Lucy_heartfilia Lucy_heartfilia
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 18:23:32

La promotion du pauvre mettre des cul et du gore pour faire band** les puceaux

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2014 à 18:32:31

Mon VDD est idiot :oui:

337 337
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:40:24

C'est officiel, le jeu sera bien sur le PS+ de Novembre :

+ Tyrone Rodriguez on September 5th, 2014 at 10:47 am said:
This is the PS+ November game for North America and Europe, so yes.

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 11:40:42

Oh génial ! J'attendais ce jeu et si je n'ai pas besoin de le payer… :-p

Par contre, je ne le vois pas l'intérêt de le télécharger sur PS4. :-p

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 11:43:55

Donc gratos sur vita et j'attend la version collector pc :content:

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:18:08

Que sera l version collector :question:

Voya Voya
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:23:46

Le contenu de la collector n'as pas encore été dévoilé mais ce seras l'édition physique pc si on veut :)

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 14:22:43

Salut Voya. :coeur:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
07 septembre 2014 à 14:25:11


┊ Wiwi127, le 7 septembre 2014 à 13:18:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-780422-5-0-1-0-o-the-binding-of-isaac-rebirth-o.htm#message_888158

┊ Que sera l version collector :question:

L'edition CD comme pour le premier

https://www.youtube.com/watch?v=7jWsXcLvb_E

Voya Voya
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:26:07

Salut Wiwi :coeur: Le pays m'a fait douter mais je me disais bien que c'était toi ! :)

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 14:53:18

Je suis sous "Suisse" dans la CDV et c'est le même pseudo que mon ID PSN, je ne voyais pas comment tu pouvais hésiter. :noel:

azzal azzal
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:42:24

confirmé ps+ vita de novembre, de la bombe! :-p
http://blog.us.playstation.com/2014/09/05/enter-insanity-%EF%BB%BFthe-binding-of-isaac-rebirth-hits-ps4-vita-114/#comment-1017361

azzal azzal
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 19:43:12

Ah merde pas vu que ça avait déjà été posté, désolé ;-)

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:33:31

Ce mois de novembre juste dantesque pour la Vita c'est presque hallucinant :ouch:

:d) On a d'abord eu Freeedom Wars qui m'a pas déçu et que j'apprécie déjà beaucoup. A voir sur le long terme mais je sens que je vais passer un paquet d'heures dessus avec grand plaisir ! Gameplay et graphismes au poil, scénario novateur, craft très complet et intéressant, online de qualité... Je donnerais un avis définitif une fois le jeu torché mais pour l'instant gros coup de coeur pour ma part :coeur: Gamekult me paraît bien trop sévère mais j'attendrais d'en voir le bout avant de leur cracher à la gueule :hap:

:d) Quelques jours plus tard , le 4 novembre pour être exact, on aura droit à une bombe atomique, le Graal du jeu indé, j'ai nommé The Binding of Isaac : Rebirth :fete:
L'un des meilleurs jeux de tout les temps (selon moi et beaucoup d'autres) qui débarque pour la première fois sur un support nomade ! Dans une version remaniée avec ajout d'un mode coop local et bien sûr encore plus de contenu et de surprises ! :bave:
Je vous invite à regarder le dernier trailer totalement perché et qui a réussit à me foutre mal à l'aise :mort: J'ai cru sentir Satan se matérialiser dans mon dos suite à cette musique lancinante et ces invocations d'outre-tombe :mort:
Bref meilleur trailer depuis bien longtemps et juste totalement dans le ton du jeu, j'adoooooore ! Y'a même des boobs pour ceux que ça intéresse :rire: :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047277/the-binding-of-isaac-rebirth-playstation-vita-du-grand-n-importe-quoi-00122905.htm
Je me prédis déjà une gaule d'enfer lorsque je vais enfin pouvoir y jouer bien calé au chaud dans mon lit lors des prochaines longues soirées d'hiver :coeur:

:d) Et 10 jours après ça, Tales of Hearts R débarque, et par je-ne-sais quel miracle entièrement traduit en français :fete: Jetez-vous dessus les mecs rien que pour saluer l'initiative et inciter un maximum de studios à faire de même, de plus si vous voulez voir arriver Tales of Innocence R dans les mêmes conditions prochainement va falloir leur montrer qu'il y'a encore une clientèle en France ! ( peut-être que le futur de Phantasy Star Nova se jouera aussi là-dessus, va savoir... )
Puis là pas d'excuse ! il sort en boîte, il est traduit en français, le doublage jap est inclus d'office... donc y'a pas à tortiller du cul pour chier droit faut passer à la caisse maintenant, et en neuf bien sûr :-((
Il s'annonce très fun et malgré les petits défauts annoncés dans la preview je sens que je vais beaucoup l'apprécier ! Les vidéos de gameplay que j'ai pu voir m'ont franchement plu, les combats ont l'air très dynamiques et j'ai hâte de découvrir toutes leurs subtilités !
Puis un Tales of sur Vita ça se refuse pas quoi :play:

C'est noël avant l'heure en tout cas, franchement difficile de faire mieux niveau planning :fete: On est gâtés ! Merci Sony, Merci Japan Studio, Merci Edmund McMillen, et Merci Namco-Bandai :cute:

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:06:09

J'hésite a vendre mes jeux en boite (Gravity Rush et Uncharted) pour me prendre une carte PSN 20 euros et donc Binding of Isaac day one. :(

jopower-37 jopower-37
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:44:01

Je fonce direct sur lui, tant pis pour Freedom Wars je le prendrais plus tard :P En plus j'ai aussi Pix The Cat à acheter, que de bonheur!

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:48:16

Je me lacheterai javais bien aimer sur pc mais jaimai pas au clavier la ca va etre super sur vita :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment