CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le QG des Chasseurs de Trophées.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 194»
Page suivanteFin
in-kin in-kin
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 16:22:46

Les chasseurs ont disparu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:33:41

Voilà je me suis créé un profil "yourgamercards"

http://www.yourgamercards.net/profile/Kirby54VGR

Et ça, ce sera en plus de faire les succès sur 360

http://www.trueachievements.com/VGR+Kirby54.htm

--Ninoune-- --Ninoune--
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 13:08:47

J'abandonne les trophées de Rayman trop peu pour moi. :hap:

MeringueCitron MeringueCitron
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:12:09

Perso je les tente.
J'adore ce jeu, mais j'ai l'impression qu'il faut s'accrocher si on veut le platine :noel:

Urytari Urytari
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:13:12

Faut d'abord que je le finisse ce rayman pour tenter les trophées, ceux de wiepout sont bien galère :-(

delicioushippo delicioushippo
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 14:55:44

Quelqu'un à réussi à avoir les 4 trophées du puzzle photo dans l'espace de bienvenue ?

Blakos187 Blakos187
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 15:03:11

Oui pour les avoir faut prendre une photo de chiffres que tu auras inscrit au prealable sur une feuille apres je dis pas que tu vas debloquer celui du 14 et 15 pieces du premier coup mais a un moment ca va l'faire

delicioushippo delicioushippo
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 15:05:03

Justement c'est ce que j'ai fait mais c'est trop baleze comme truc :xd:

renji1777 renji1777
MP
Niveau 25
09 mars 2012 à 21:13:23

Est-ce que quelqu'un sait si récupérer les pièces d'or dans Rayman sert a quelque chose pour les trophées ?

Et si une vidéo pour récupérer toutes les reliques existe ?

romss59 romss59
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:16:55

Bonsoir les chasseurs de trophées, j'ai quelques questions , j'ai dynasty warriors et japprecie énormément le système des trophées , je voulais savoir , bcp sont masqués, cest ceux que correspondes à l'histoire ? Parce que je me vois mal débloquer des trophées si je ne sait pas ce qu'il faut faire ...

Et pour unchartred si je n'ai jamais suivi la série ce n'est pas important ? Niveau contenu et trophée ça dit quoi ??

romss59 romss59
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:17:33

EEt surtout , merci d'avance ;-)

RenaudKowalski RenaudKowalski
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:04:29

Bonjour,

J'ai des questions :)

1/ Comment faire pour obtenir le trophée d'uncharted ou on doit tuer 200 ennemis avec le minigun ? ( je veut dire des astuces pour que ce soit rapide ) .

2/ Est-ce que si j'ai deux parties de uncharted, est-ce que le nombre de mort, sera additionné pour que j'ai mon trophée ( par exemple, j'ai terminé uncharted en mode facile et je le refais en mode difficile, j'ai tuer 20 ennemis au 9mm est-ce que les 20 tués au 9mm seront comptabilisé dans la quête du trophée 30 ennemis tués avec les 10 de ma première partie donc j'obtiendrais mon trophée ?

3/ Je n'arrive pas à avoir les trophées de puzzle 8 morceaux, 14 morceaux et 15 morceaux. J'ai seulement réussi le moins difficile, comment faire pour aligner rapidement les chiffres dans le bon ordre ? Car moi je n'arrive pas à les aligner rapidement, il me faut 3minutes, pour faire un puzzle 15 morceaux :-(

4/ Ou se trouve le RPG-7 pour avoir le trophée ou on doit tuer 30 personnes au RPG?
Voilà j'espère que vous aller m'aider et réponre, je vous en prie mes amis. :-(

Thebig63 Thebig63
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:25:52

Bonjour :) ,
J'ai besoin d'aide pour un trophé dans fifa.
C'est le trophée "main sure" où il faut "disputer un match en tant que gardien sans assistance".
merci d'avance :-)

RenaudKowalski RenaudKowalski
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 12:33:02

Thebig: Règle le param du gb en manuel

romss59 romss59
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 16:03:34

Un petit :up: :-p

Viitoov Viitoov
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:38:09

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment avoir le trophée sur Fifa où il faut remporter un match avec les commandes manuelles ? J'ai gagner un match en tirant, passant, centrant avec croix rond triangle carre mais je n'ai pas obtenue le trophée ! Comment dois-je faire ?

:merci:

Thebig63 Thebig63
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:15:29

mais tous en manuel :ok:

InsaneVocaroo InsaneVocaroo
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:18:17

Comment obtenir le dernier trophée dans Tales From Space ? Celui qui demande d'avaler toutes les capsules de sauvetage, un simple trophée bronze mais le plus difficile du jeu voire impossible ...

saiyarr saiyarr
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:41:01

ViitooV tu va dans les parametre et tu met toutes les aide sur manuel, donc en fait tu joue avec aucune aide et ca fonctionne

moi j'arrive pas a celui de changer le stadue d'un match en exterrieur

hexi0n hexi0n
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:02:31

Pour avoir fais les 1000G l'équivalent de Platine sur Xbox 360 à Rayman Origins, je peux vous dire que c'est pas dur du tout. Sans guide ni rien on trouve tout facilement.

Les 2 trophées qui vous poseront le plus de problèmes sont celui du monde secret et obtenir tout les trophées nitro (c'est le nom du succès désolé lol). Là oui vous allez un peu vous acharner car certains chrono sont vraiment à la seconde près.

Pour les cages il y a souvent un feuillage, une faille ou un endroit un peu plus haut qui vous semble étrange, au final vous les trouverez sans peine, mais pas la peine d'essayer de les avoir tous dès votre premier passage dans le niveau car il faut tout les pouvoirs avant pour être sûr et ne pas perdre de temps.

En tout sur Xbox 360 j'ai mis 4 jours pour les 1000G (mais bon pour avoir fait je ne sais pas combien de fois Rayman sur Jaguar à l'époque à 100%, je peux vous dire que celui là est une rigolade niveau difficulté).

Mention spéciale à la musique des courses poursuite avec le coffre qui renferme une dent, enfin même TOUT. Ce jeu est une bombe, malheureusement tout comme Beyond Good & Evil à l'époque il a fait un flop niveau vente (50.000 sur le territoire français quand on voit les ventes FPS on se dit qu'un jeu certes peu original au final, mais de ce calibre, méritait bien mieux en terme de ventes).

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment