CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steins;Gate arrive en occident !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Shenlove Shenlove
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:20:35

Il y a des phases de gameplay à la danganronpa ?? Car j'hésite .... Mais pas que tu texte pure

Praze Praze
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:28:15

J'aime pas à la base les VN car je trouve pas que c'est super passionnant comme "jeu vidéo" :hap: mais celui ci me tenterait car je l'ai vu dans mon magasin (incroyable le stock de jeux psvita a bougé :ouch2:) et donc comme j'ai pas a passer par internet ça me motive davantage à essayer :hap:

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:40:07

Les gars, je suis sur le platine et il me manque 2 CG pour avoir les 100%, il y a le dernier qu'on recoit par mail quand il en manque un et celui tout en bas et tout a droite sur la page 2 (Celle de Mayuri)

C'est surement une scène ou elle meurt vu que c'est entre celui ou elle s'est fait renversé par une voiture et un autre ou elle est en train de se faire faucher.

Vous avez une idée d'ou je peux l'avoir ?
Merci

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:49:24

C'est bon

Il fallait appeler Mayuri, puis Rukako au chapitre 6 pour trouver Mayuri gélifiée

El Psy Kongroo

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:52:13

Toki yo tomare!

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:35:37

C'est full anglais ou y'a une vostfr ?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
03 août 2015 à 22:42:29

Doublages japonais et textes en anglais uniquement.

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:09:05

Le 03 août 2015 à 20:52:13 serris-3 a écrit :
Toki yo tomare!

Soshite toki wa ugoki desu ...

Nan en vrai j'ai platiné en 40 heures, pour un jeu à 30€ ca va mais comme pour l'anime, la fin du jeu (dans le sens avoir tout fait, pas forcément la true ending) rend vla triste. J'ai cette impression d'abandonner tout un groupe d'amis tellement les personnages sont réalistes et attachants, la dernière fois que ca m'a autant fait ca c'était pour Persona 4 et Ghost Trick.

Vous avez d'autres jeux (vn ou pas) avec un tel réalisme et une aussi bonne écriture ?

Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:52:00

Persona 3 :hap:
Même si l'effet est quand même bien plus prononcé sur P4.
Sinon tu peux retrouver ce genre de sensations sur des VN (non Vita) comme Katawa Shoujo ou un anime comme Barakamon. Bien que personnellement je recherche pas cette sensation, j'ai trouvé quelque chose de similaire avec ceux là :noel:

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 15:15:05

Thx CQF... Donc pas pour moi malheureusement :(

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 04:00:45

bah niveau ecriture, si tu n'as pas déjà fait les danganronpa, zero escape, ace attorney, sweet fuse... niveau rpg sinon xenoblade et persona 3 m'ont donné le meme sentiment aussi. on s'attache aux perso et on a un sentiment de vide quand c'est fini :noel:

katawa shoujo c'est pas loin de l'eroge quand meme. j'ai fait une route j'ai laché direct, j'ai limite trouvé ça hyper malsain dans le theme abordé. mais c'est surement que moi ^^

vivement qu'on ait plus de jeux du genre à etre localisés!

Message édité le 05 août 2015 à 04:01:03 par Alyce
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 04:54:07

:snif: moi je regrette une traduction vf ( je sais j'en demande beaucoup... ) ou même un sous titre en fr et je l'aurai pris direct !!
Mais malheuresement ça ne sera pas pour moi... :-(

Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 08:56:02

Bah KS, t'as des scènes H ouais parce que c'est la grande tradition de ce genre de titre... Mais elles sont désactivables, et c'est quand même mieux écrit et plus soft que la plupart des autres :noel:

Après voila, au niveau de cette sensation, je pense que Dangan, ZE et AA sont pas très adaptés non ? Quoique ZE remarque pourquoi pas en fait, et AA c'est sûrement parce que la série est pas finie en même temps :hap:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
05 août 2015 à 11:29:28

Le 05 août 2015 à 08:56:02 Un_Specter a écrit :
et c'est quand même mieux écrit et plus soft que la plupart des autres :noel:

Eh bah, t'as pas du faire beaucoup de eroge pour pour mettre Katawa Shoujo au dessus du lot et te baser sur autant de préjugés :noel:

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:03:24

Le 05 août 2015 à 04:00:45 Alyce a écrit :
bah niveau ecriture, si tu n'as pas déjà fait les danganronpa, zero escape, ace attorney, sweet fuse... niveau rpg sinon xenoblade et persona 3 m'ont donné le meme sentiment aussi. on s'attache aux perso et on a un sentiment de vide quand c'est fini :noel:

Le problème, c'est que j'ai déjà fait tout ca, bien que je n'ai pas du tout eu de sentiment de vide en finissant les zero escape, c'est une de mes séries préférées, mais pas du tout pour ce genre de chose.

Pour le contenu H dans les VN j'avais toléré les scènes de Saya no Uta parce que voilà c'est justifié dans le scénar et ajoute encore plus de malsain dans l'histoire, sinon je les fuis le plus possible.
Y a vraiment une dimension adulte et réaliste dans Steins;Gate qui me plait, autant dans les thèmes que dans certains personnages et que je cherche donc.

Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 00:15:26

Le 05 août 2015 à 11:29:28 Celuiquiestfor a écrit :

Le 05 août 2015 à 08:56:02 Un_Specter a écrit :
et c'est quand même mieux écrit et plus soft que la plupart des autres :noel:

Eh bah, t'as pas du faire beaucoup de eroge pour pour mettre Katawa Shoujo au dessus du lot et te baser sur autant de préjugés :noel:

Bah j'en ai cherché pas mal tu peux me croire, vu la PLS que m'a mis KS. Mais pas trouvé, en dehors de Clannad sûrement, y'a quoi ?
Je suis preneur, c'est pour un ami :hap:

+ SnU, scènes H justifiées... faut le dire vite quand même :noel:
Oui ça rends le truc plus malsain mais bon c'est vraiment hard pour le coup :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 00:18:55 par Un_Specter
-Oliver-V -Oliver-V
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 00:28:32

J'ai joué il y a pas trés longtemps a un jeux qui avait un scénario pas mal , en clair on rejoignais un groupe de music , je sais plus comment le jeu s'appelait ...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
06 août 2015 à 00:43:08

Le 06 août 2015 à 00:15:26 Un_Specter a écrit :

Le 05 août 2015 à 11:29:28 Celuiquiestfor a écrit :

Le 05 août 2015 à 08:56:02 Un_Specter a écrit :
et c'est quand même mieux écrit et plus soft que la plupart des autres :noel:

Eh bah, t'as pas du faire beaucoup de eroge pour pour mettre Katawa Shoujo au dessus du lot et te baser sur autant de préjugés :noel:

Bah j'en ai cherché pas mal tu peux me croire, vu la PLS que m'a mis KS. Mais pas trouvé, en dehors de Clannad sûrement, y'a quoi ?
Je suis preneur, c'est pour un ami :hap:

Je te conseille vivement G-Senjou no Maou dans ce cas, et la trad est super. Grisaia no Kajitsu aussi, mais ça met assez lontemps à démarrer et est assez inégal en fonction des fins. J'ajouterais aussi Eden*, c'est pas un eroge mais il est rempli de feels.

Je me suis commandé le remake de Kana -Imouto- aujourd'hui, et celui-là est réputé pour avoir plein de feels aussi, en plus il est écrit par le scénariste de beaucoup de eroge de renom (Romeo Tanaka).

Le 06 août 2015 à 00:28:32 -Oliver-V a écrit :
J'ai joué il y a pas trés longtemps a un jeux qui avait un scénario pas mal , en clair on rejoignais un groupe de music , je sais plus comment le jeu s'appelait ...

Kira Kira? Ouais bof nan, il faudrait que j'essaie pour me faire une vraie opinion, mais ça m'attire pas tellement :noel:

Message édité le 06 août 2015 à 00:45:32 par Celuiquiestfor
Un_Specter Un_Specter
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 01:00:41

Le fruit de la Grisaia c'est clairement un cran en dessous de KS, y'a aucun rythme quoi, l'intérêt est déjà limité a la base et c'est tellement looooooooooong que ça tiens pas :hap:
J'ai fait ptete 8h dessus, et je regrette de les avoir perdu, je poussais en me disant ça va bientôt démarrer, ça va bientôt démarrer... et j'ai lâché l'affaire :noel:

G-Senjou je connaissais pas, je vais regarder de suite :oui:
En tout cas KS est clairement dans les tops des Eroges vraiment scénarisés. Après je peux pas juger ceux seulement en japonnais, mais dans ceux possédant une traduction quelconque, il est dans les meilleurs je pense. J'en ai fait d'autres genre Yume Miru Kusuri (qui est... spécial :hap: ) et là je suis entrain de faire If My Heart Had Wings.

Message édité le 06 août 2015 à 01:02:47 par Un_Specter
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
06 août 2015 à 01:07:57

Yume Miru Kusuri a été écrit par Romeo Tanaka justement.
Et ouais, Grisaia il met vraiment le temps pour démarrer, la common route est interminable, mais ça vaut vraiment le coup de persister, surtout pour la route d'Amane. Sérieux je te conseille vivement de retenter le coup.
If My Heart Had Wings je préfère pas y toucher, la traduction est moisie et le jeu a été charcuté de partout pour éviter le ecchi jusqu'aux simple références... Vraiment dommage parce qu'autrement j'aurais bien tenté.

Message édité le 06 août 2015 à 01:09:56 par Celuiquiestfor
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment