CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Freebox révolution et PS vita

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
killcid killcid
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:19:40

Moi j'y arrive, mais des fois oui des dois non. C'est normal, vous commencerez à vous inquiéter demain.

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:19:50

En fait moi ma vita arrive bien à se connecter à internet mais le débit est trop trop lent et c'est pour ça que ça fait merder les échanges !

tapirian tapirian
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 20:20:18

surtout que le problème n'a l'air de toucher que les abonnés qui ont tout compris et qui ont pas accés au wifi ce soir !

killcid killcid
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:20:21

Ah au fait, activez votre système.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:21:27

C'est pas a cause de la date vu que la console sort officiellement demain ?

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:22:12

Moi j'arrive bien a synchroniser mes trophées c'est bizarre, y'a que ça qui marche

PiouPiou-piou PiouPiou-piou
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 20:22:13

Pareil pour moi, je suis aussi chez free (freebox v6), et la connexion coupe au bout de 30 secondes environ.

J'ai tout essayé sans sucés :
Avec et sans DHCP, config IP manuelle (avec DMZ), redémarrage box, tentative sur le FreeWiFi... Rien y fait, dans tous les cas il se connecte correctement à la box et se déconnecte peut de temps après.
En faisant un test de connexion, tous les test sont réussis (connexion au PSN compris) mais l'estimation du débit foire ou me donne un résultat très faible (de l'ordre de 20kb/s).

Ayant un smartphone que j'utilise sur le même réseau wifi et qui fonctionne très bien, ce n'est pas le réseau en lui même qui pose problème. On dirait un problème de communication entre la box de free et la PS VITA.

Résultat, ma connexion en 3G par la carte SIM sfr est beaucoup plus efficace... :(

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:23:27

non mes le probleme touche que les clients free donc il y a un gros probleme assez inquietant car il se pourrait bien que aucune solution existe et impossible de jouer en ligne avec la vita

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
21 février 2012 à 20:25:13

Pioupiou-piou Voir le profil de Pioupiou-piou
Posté le 21 février 2012 à 20:22:13 Avertir un administrateur
Pareil pour moi, je suis aussi chez free (freebox v6), et la connexion coupe au bout de 30 secondes environ.

J'ai tout essayé sans sucés :
Avec et sans DHCP, config IP manuelle (avec DMZ), redémarrage box, tentative sur le FreeWiFi... Rien y fait, dans tous les cas il se connecte correctement à la box et se déconnecte peut de temps après.
En faisant un test de connexion, tous les test sont réussis (connexion au PSN compris) mais l'estimation du débit foire ou me donne un résultat très faible (de l'ordre de 20kb/s).

Ayant un smartphone que j'utilise sur le même réseau wifi et qui fonctionne très bien, ce n'est pas le réseau en lui même qui pose problème. On dirait un problème de communication entre la box de free et la PS VITA.

voila exact , le même souci que moi et que beaucoup d'entre nous

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:25:15

exactement les memes symptômes que pioupiou !

Hinoiry[Tempo] Hinoiry[Tempo]
MP
Niveau 4
21 février 2012 à 20:25:59

Stop dire que c'est a cause de la date de sortie parce que chez les gens comme SFR,Orange,Bouygues ect ça marche !

C'est pas un problème de norme wifi ? Enfin le wifi de la Freebox révolution serait différent de celui de la Vita ?

tapirian tapirian
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 20:26:10

impossible de jouer en ligne, impossible de se fournir sur le store et pour la version wipe out offerte par sfr, impossible de l'obtenir également etc etc

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
21 février 2012 à 20:26:11

FDJ-BigMat Voir le profil de FDJ-BigMat
Posté le 21 février 2012 à 20:23:27 Avertir un administrateur
non mes le probleme touche que les clients free donc il y a un gros probleme assez inquietant car il se pourrait bien que aucune solution existe et impossible de jouer en ligne avec la vita

si je pense que des solutions doivent exister enfin y à interet quoi !!

VoLoO VoLoO
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:27:18

question moi j'ai la bbox thompson celle qui ne fonctionnait pas avec la 3ds donc j'aimerai savoir si qqn a essayé de jouer en ligne avec d'avance merci

killcid killcid
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:29:52

Il faudra m'expliquer alors pourquoi j'ai aussi des difficultés en 3G...

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:33:12

j ai appeller le service client de free j ai donné les carateristique de la machine plus l erreur il ma dir que la vita n est pas compatible avec les freebox free donc il faut changer d operateur

Luxless Luxless
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:34:23

C'est une blague ???

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 20:35:13

non j ai appelé pour savoir car j ai la console demain donc moi j annule ma precommande

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
21 février 2012 à 20:35:54

FDJ-BigMat Voir le profil de FDJ-BigMat
Posté le 21 février 2012 à 20:33:12 Avertir un administrateur
j ai appeller le service client de free j ai donné les carateristique de la machine plus l erreur il ma dir que la vita n est pas compatible avec les freebox free donc il faut changer d operateur

quoi ????

tapirian tapirian
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 20:37:37

bizarre, quand même. De totue façons, il s seront obligé de faire un communiqué sinon faudra aller se connecter chez ceux qui ont un autre opérateur pour télécharger lol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment