CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Freebox révolution et PS vita

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 23:34:08

mes en cle wep

Xx_naruto_xX Xx_naruto_xX
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:46:04

Bonjour bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis avec ma freebox revolution. Je n'arrive pas à connecter ma Vita et pourtant j'ai fait le tuto avec la clé WEP, mais que neni, ça ne marche pas.

Ensuite, j'ai essayé de faire manuellement avec les paramètres donnés en début de ce topic (adresse ip...), mais idem ça ne marche pas non plus. Surtout que quand je fais de cette manière là, ça me mets l'erreur NW-2469-1 :/

Après j'essaye d'aller sur le site de mafreebox.fr et il demande un mot de passe mais je ne sais pas lequel c'est -_-
Si quelqu'un peut me dire c'est quel mot de passe qu'il faut mettre, ça serait sympas

En plus, sur ma PS3 ça fait pareil, elle ne se connecte pas, même en mettant la clé WEP --"

Merci pour vos futures réponses :)

Xx_naruto_xX Xx_naruto_xX
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:46:25

:up: personne n'a de solutions ? :(

residentevil57 residentevil57
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:47:07

Non désolé :snif:

shenmue69 shenmue69
MP
Niveau 2
02 mars 2012 à 13:38:20

g un probleme ps vita probleme de connection et inposible d'allez sur le ps store

]Guido[ ]Guido[
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:46:54

Le problème c'est la vita :oui:

scorpion-33 scorpion-33
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:52:08

merci forum très utile grâce a cela j ai pu télécharge mon wipeout d offert avec la vita

fireoil fireoil
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:46:22

j'ai reussi enfin a avoir le wipeout 2048 offert ( mon compte en ligne est complétement bugué et sa ne concerne pas tout le monde, j'ai du faire une recharge par telephone )

mais sinon le wifi m'enerve trop, je ne peux rien toucher ici et j'aimerais mettre wipeout 2048 a jour. j'ai miraculeusement reussi pour uncharted GB.

mais la j'ai beau déconnecter reconnecter plusieurs fois ma vita au wifi sa ne veux toujours pas.

même mon smartphone de 2008 fonctionne normalement ( LG renoir ) une honte pour la ps vita !!!
j'attend la maj sinon je vais revendre la console, sa sert a quoi de pas pouvoir se connecter ? et pas question de toucher quoi que ce soit au wifi, on est en moyenne 4 dessu ici, moi je suis cablé + 3 autres PC toujours connecté.

vive le reseau pourris a 21 km de paris aussi, on va aller a nantes en ville il y aura un super reseau au moin la bas ^^

ELIT_STARKILLER ELIT_STARKILLER
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 22:09:45

bonjour j'ai eu un problème de connexion avec ma PS VITA a ma free , heureusement grâce a vous j'ais pu la résoudre encore merci , mais je me demander en désactivant Mode 802.11n que ce qui sera différent ?

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:15:17

Que ce soit du coté de Sony ou de Free, ce sont vraiment des guignols sur ce coup !

Pas un pour corriger le problème, ceux-ci me renvoient la balle à chaque fois !

Je ne parle même pas des problèmes avec les minis, de bug à tout va, etc !

Altheri Altheri
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 09:08:31

Pour je ne sais quel raison, ce matin j'arrive à connecter ma vita à internet en passant par ma freebox revolution.
MAJ de la freebox dans la nuit?
En tout cas je n'avais rien touché.

fireoil fireoil
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:16:29

enorme moi aussi sa fonctionne depuis ce soir. jai pu dl la maj de wipeout 2048 et enchainer les parties reseaux et la je vous ecris de ma vita. meme apres de la veille sa fonctionne. enfin ! je crois en tout cas sa ma l'air stable !! et vous ?

fireoil fireoil
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:18:56

nous on est aussi en wifi.n . enorme la sa va faire 4 h que jai du reseau. la fin du cauchemard ? en tout cas heureusement que jai la 3g pour epauler ...

fireoil fireoil
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:28:40

Ce qui est etonnant cest que near ne fonctionne plus depuis quelques journ que ce soit wifi ou 3g. Cest near qui entrait en conflit avec la free box ? Sa tombe en meme temps... Bon je vais pas me rejouir trop vite ya personne Sur le reseau la on verra demain si ca tient sa me parait trop beau.!! Mais je n'est pas l'air d'etre le seul.!!

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 08:36:15

cool moi aussi sa fonctionne enfin ,mon id :ANGELKOAI ,ajouter moi merci

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:37:09

Après vos messages j'ai essayé à mon tour, et bien rien n'a changé !
Toujours impossible de se connecter en wifi n ET en WPA.
Par contre il est toujours possible de se connecter en wifi n et WEP, donc le problème n'est pas résolu.

Merci Free !

Leon-S-Kennedy6 Leon-S-Kennedy6
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 11:39:04

Perso moi ça ne marche toujours pas.. J'ai l'impression que la console arrive à se connecter, je lance le navigateur, la page internet va s'afficher, puis je vais cliker sur une page, plus rien...

La console se déconnecte, bref c'est le merdier

Leon-S-Kennedy6 Leon-S-Kennedy6
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 12:02:54

En désactivant le mode wifi802.11n ça marche niquel, mais alors je n'ai plus de réseaux internet sur aucun des mes ordi xd ! J'espére que ce bug va être résolu

maxthephoenix99 maxthephoenix99
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:07:57

Apparamment, le probleme semble venir du wifi n des livebox/freebox, c'est assez etonnant, dans le sens ou je me connecte sur un routeur netgear qui est en wifi n et aucun souci

fireoil fireoil
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:53:44

ouai et bien.. ce fut temporaire c'est très etonnant quand même, reussir a avoir toute une soirée connectée et ensuite pas de possibilité de se reco ( enfin si mais debit qui dure 2 sec )
pourtant j'ai refait les même conditions. mais non il faut que ce soit du hasard ... a quand une maj sa crain !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment