CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blood Brothers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Balvram Balvram
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 19:27:48

"Tu n'es pas obligé d'acheter la formation à 5, elle se débloquera plus tard dans l'histoire"

c'est ce que je pensais aussi. moi je l'ai acheté. parce que dans la campagne je suis dans les mines donc jai fais quand même pas mal de truc je me tape contre des formation ennemi par 4! si faut attendre la campagne des ennemi en formation par 5 je souhaite bien du courage a ce qui veulent pas depenser 10€ mdr.

pour le chapeauje sais pas du tout, pour moi je dirais, quelle boost les attaque speciale ou les sorts magique (pas sur du tout)

et pour la vitesse y'a pas d'esquive je pense que c'est l'initiative.

et pour les evennements c'est pas compliments en ce moments c'est le colliseum, tu doit capturer des points, tu entre dans par exemple "village" tu avance puis tu aura des combats pvp qui vont apparaitre plus tu fais de degats pendant de degats mieux c'est. tu fais donc descendre la barre de vie de la zone et quand elle est vide ton equipe gagne, sauf que l'ennemi defend et fais la meme chose pour empecher que tu capture. je sais pas si je mexplique bien ^^ moi jaime pas cette evennement je le fais pas mais je ramasse quand même les gains de mon equipe tout les jours. (j'attend le prochain evennment parce que ceui la jaime pas du tout )

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:40:00

comment ca tu ramasse les gains de ton équipe? je ne comprend pas, même si tu participe pas tu as un gain global?

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:54:26

(de plus, qq1 sais comment changer son pseudo mobage?)

Awakatchie Awakatchie
MP
Niveau 2
10 janvier 2013 à 21:17:25

quand tu entre la première fois dans l'event, tu es inscrit d'office dans une équipe avec d'autres joueurs, et tous les jours votre équipe récupère quelques gains supplémentaires en fonction de ses réussites, donc même sans jouer tu récupères certains gains oui, pas grand chose bien sur ^^

(pour le pseudo je pense pas que tu puisses le changer par contre)

crk31 crk31
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 21:25:22

Je n'ai eu aucun problème avec l'histoire ou le Pvp, j'ai eu mes formations 4 et 5 en avançant dans l'histoire.

Le chapeau = Wisdom, ça boost les dégats magiques
La vitesse (qui est l'agilité) permet d'augmenter comme dit plus haut, l'initiative.

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:10:27

Merci beaucoup.
Je recherche toujours une petite équipe motivé.

Mon id : 7WuB5D

jack16190 jack16190
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 01:26:48

bonsoir tout le monde ,
j'aurais quelques questions a vous posez par rapport à blood brothers, je viens juste de débuter sur le jeu ( en début de semaine ) et j'aimerai bien savoir comment ce passe les évolutions des monstres, si c'est possible de créer une épic avec deux rare ou plus ?? enfin si vous voulez bien me répondre ça serais hyper sympas merci d'avance.

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 08:56:13

Oui je pense que c'est possible pour certain. (en tout cas avec deux commun on peut faire un "uncommun")

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 10:35:54

"Je n'ai eu aucun problème avec l'histoire ou le Pvp, j'ai eu mes formations 4 et 5 en avançant dans l'histoire"
oui mais où dans l'histoire?

RARE + RARE ne font pas forcement d'EPIC attention!!!

au debut il faut ce renseigner des evolutions dans le bazaar, pi avec le temps vous verrez quand une carte peux devenir une EPIC
par exemple: une carte a 4 évolution si la 1er étoile la carte est deja en RARE la carte evolué 2 fois deviendra une EPIC à coup sur!
par contre une carte commun avec 4 evolution ne deviendra que uncommun à la fin voir rare mais c'est assez rare ...etc etc...

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 14:06:28

@ Fabkael
50 cristaux = +500. Ca veut dire +100 par stats.
Un guide ici: https://dl.dropbox.com/u/83530860/blood%20brothers/evo%20chart%20-%20do%20it%20yourself%20and%20stop%20bugging.xls
Jeanne est un bon investissement mais uniquement contre les formations en ligne.
Le meilleur "one hit massive damage" facile à avoir, ça doit être Asterios (14K ATK).Zeku est pas mal aussi, moins bonnes stats mais meilleure AGI.

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 14:17:11

@ shadylourties
La formation de 5 joueurs se débloque après la zone 5, au premier étage "East underworld". Je déconseille fortement de lâcher 10$ pour ça... On y arrive très rapidement et de toute façon ça prend du temps de monter 5 familiers puissants.

Comme le disait crk31, l'AGI correspond à l'initiative. Le score le plus élevé attaque en premier. A au level, c'est la carac la plus importante. Ca correspond aussi aux dégâts causés par les attaques spéciale basées sur l'AGI (rush, whirlwind, Scythe Storm)

Le taux de proc correspond au pourcentage que tu as d'utiliser une attaque spéciale (30% signifie que tu as 30% de chances d'utiliser ton attaque spéciale)

Les events te servent essentiellement à obtenir des familiers rares, qu'on ne peut pas avoir avec les coins (copper, silver, scarlet)

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 14:29:48

@jack16190
j'ai laissé un lien dans un post précédent sur un guide en Anglais (mais compréhensible). Pour savoir si ton familier Rare (R) peut devenir épique (EP), tu dois regarder le nombre d'étoiles qu'il a. Je paraphrase un peu Balvram: Si ton familier Rare a 1 ou 2 étoiles sur 4, c'est qu'il peut devenir EP. S'il a déjà 3 ou 4 étoiles sur 4, c'est que tu ne pourras pas dépasser le stade de Rare. Comme déjà dit dans ce topic, monte tes seed au max avant de les faire évoluer. Le spawn doit toujours être celui qui a les meilleures stats.

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 16:03:17

ah ok, ben dans l'event d'en ce moment a part beaucoup de gold et d'item, j'ai pas eu de familier (a part un familier bizarre avec 1 en toutes les compétence, mais je m'en servais pour blood brothers--> monter mes skill).

Je ne savais pas que les events faisaient gagner des familier.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 12
11 janvier 2013 à 16:33:29

merci seskapil pour les infos.

je viens de gagner un lanvall** en free coffin, jy crois tjs pas lol

bon sinon je cherche des artemisia* pour remplacer ma gorgon

seska tu as quoi en gros familiers ?

crk31 crk31
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 17:26:48

@Shady Tu as du avoir sanguine, pour le familier rare, il faut soit que tu es X points (c'est écris dans les règles de l'event) ou que tu te positionne dans un certain classement.

jack16190 jack16190
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 18:17:52

ok ok merci Seskapil pour tes explication qui m'aideront plus qu'un peu :), j'avais vu ton lien mais j'ai vraiment du mal avec l'anglais ! bref sur ce je te remercie et recherche des partenaire pour jouer donc si ca vous tente tenais moi au courent
My invite ID : 7WdidQ

DoctorKiller313 DoctorKiller313
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 10:40:45

7KwJ72
C'est mon id. Ajoutez moi!

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:06:48

Faites attention à vos UC aussi, il y en a quelques unes (très peu mais il faut y penser, qui passent de UC à EP).

Si vous cherchez des infos et que vous comprenez à peu près l'anglais, je vous invite à aller sur le wiki, très complet : http://bloodbrothersgame.wikia.com/wiki/Blood_Brothers_Wiki

Si ça intéresse quelqu'un je vends un compte (ou des cartes) d'Urban Rivals contre des familiers sur Bllo brothers.

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé.

@Seskapil : Asterios bien uppé peut-être très bon. Pour ceux qui débutent, Getz bien uppé peut avoir dans les 11k d'ATK et fait du 15K de dégats avec son pouvoir ce qui n'est pas négligeable.

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 14:45:45

Merci pour le lien ! il est cool ! ca va me servir.

ritesdani ritesdani
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 00:22:27

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum...
je joue à BB depuis qques mois je suis lv132, et je cherche des joueurs français!!...
Mon ID : 7GVnEt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment