CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blood Brothers

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
enka_77240 enka_77240
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 16:10:25

J'ai recup le mec a un oeil qui monte le wiz et la def je pense que quand il sera max le pouvoir va vite passer a mon warlord :D!!!
Sinon c chaud il me faut Bugle pour l'event c chaud je suis a cours de morale a mort !!!!!!

enka_77240 enka_77240
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 16:15:55

pour info le mage a un oeil il s'agir de cyclop magnus et franchement un morale toute les 15 min c'est trop abuser GRRRRR!!! :(

elpouro91 elpouro91
MP
Niveau 2
11 février 2013 à 16:51:05

Garder vos morale pour les super raid boss et utiliser juste celle qui remonte tous les 45 min c long mais c bon :)

AmneziaHaze AmneziaHaze
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 11:01:40

Slt les gars je joue à ce jeu depuis quelque mois, mon Warlod est level 100 et j'aimerai savoir si des personne sont opé pour des échanges de perso contre perso ou autre si quelqu'un est intéressé je posterai la liste des perso que j'échange
Peace

Gouadada Gouadada
MP
Niveau 2
13 février 2013 à 21:33:46

Il me reste de la place pour l'event !! Mon ID: 7YE6qT

AmneziaHaze AmneziaHaze
MP
Niveau 1
14 février 2013 à 02:42:36

As tu des perso a echange?

seth1983 seth1983
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 13:44:12

Hello la communauté,
bon, ça faisait à peu près 5 ans que je ne m'étais plus connecté sur JV. Voilà, je me suis laissé tenté par le jeu aussi, quasiment dès sa sortie il y a de ça 10 mois.

Mon pseudo : DjibouTeaM

C'est vrai que je tourne pas mal sur le jeu, si vous avez des échanges à faire, je parle d'échanges rentables pour l'un et l'autre, pas des trucs du style, une rare 1 étoile toute moisie level 1 contre un Ghislandi 4 étoiles, on peut discuter.

J'ai de très belles créatures, montées full, et évoluées la pluspart du temps au maximum de leur possibilités.

Si vous avez des questions ou autre sur le jeu, n'hésitez pas, parfois, il m'arrive de trouver des bugs, à l'avantage du joueur (dans les tirages des coppa coins et silvers coins dans les premières versions du jeu, ce qui permettait d'avoir une rare ou épique quasi sur, corrigé depuis), j'en ferais profiter ici du coup.

Ah, oui, je suis OPé pour devenir allié lors des Events, mais ne me demandez que si vous vous y investissez un minimum.

Par exemple sur cet Event, j'ai viré 4 alliés parce qu'ils ne m'apportaient que 2000 points par jour (en tout), alors que je suis aujourd'hui rang 5000 de l'event actuel(donc ils profitaient plus de moi que l'inverse).

Voilà, je ne ferais pas l'affront vu tout ce que j'ai déjà de publier mon ID joueur, d'autres en ont certainement plus besoin.

Prochain perso que je suis entrain de monter en FULL : le boss du dernier Event : Empusa (spell : HelFire) (j'en avais 12 en tout, là, il y en 4 qui m'ont servi à monter ma première 3 étoiles. les 4 suivants vont servir à monter le deuxième 3 étoiles, pour au final fusionner et monter le Full 4 étoiles.

Si vous calculez, il m'en restera donc 4 en 1 étoile que je ne vais pas utiliser plus une en 4 étoile.

elpouro91 elpouro91
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 19:21:16

Des emupsa j en ai eu 15 au dernier évent dont 8 que j ai monter full et j plus de 12000 en attaques il m en reste 7 donc voilà

Gremal_Tueur Gremal_Tueur
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 09:20:59

Bonjour,

Petite question de débutant :
Avant d'évoluer un perso "principale", il est conseillé de monter le perso "secondaire" au max (afin d'avoir les 10% au lieu des 5%). Mais quid du perso principale ?

Est-ce la même chose de :
- monter un perso lambda * level 1 avec le même perso lambda * level max puis d'augmenter le perso lambda ** jusqu'au level max
- monter 2 persos lambdas * level max et les fusionner afin d'avoir un perso lambda ** avec un level beaucou plus élevé

J'en suis à mon 5éme jour et je viens de recevoir une 2éme carte dragon. Mon premier dragon * est pratiquement 70... Si je m'en sers pour augmenter mon nouveau dragon * level 1, une fois qu'ils sera devenu dragon ** si je l'augmente au level max, cela reviendra au même que si j'avais augmenté mes 2 dragons * level max avant de les fusionner ?

Merci pour l'aide apportée :)

Le_Rescape Le_Rescape
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 10:01:29

Tant que ton perso que tu vas sacrifier est level max, c'est bon.

Gremal_Tueur Gremal_Tueur
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 10:09:03

Merci :ok:

xapocalypsex xapocalypsex
MP
Niveau 1
19 février 2013 à 10:33:22

bonjour à toutes et à tous je viens de créé une team pour aidé les bas niveau à xp plus rapidement g prend tous les niveau on est déjà 6 minimum niveau 60 pour plus d info voici mon ID 78mKxa

Awakatchie Awakatchie
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 11:17:06

Un bon topic actif, tout à fait ce qu'il me faut !

Bonjour tout le monde, je suis Awakatchie, un joueur régulier de Blood Brothers sur Android,
Je cherche 2 personnes pour commencer une nouvelle partie avec mon code (7Deyb5) afin d'obtenir des cartes rares (cartes que vous gagnerez aussi en débutant votre partie avec mon code)
C'est assez important pour moi puisqu'il ne me manque plus que 2 codes, donc je suis prêt bien sur à offrir à ces deux personnes de l'argent, des potions, tout ce qu'il faut pour commencer leur partie dans les meilleures conditions possibles !
J'espère que des gens répondront présents, en tout cas merci pour la lecture,

7Deyb5 , Awakatchie

beunito beunito
MP
Niveau 1
22 février 2013 à 11:55:56

Débutant dans le jeu :)
mon pseudo : Beunito, 76U8Cm

Kyo8888 Kyo8888
MP
Niveau 1
23 février 2013 à 08:55:28

Bonjour, je cherche des joueurs actif pour les events boss monster .
Mon Id : Nrtjs

Himiko Himiko
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 16:13:30

Salut, je joue à BB depuis maintenant 1 mois , Warlorld Lv.90 , je cherche à faire quelques échanges, voici ma liste :

Two-Headed II Lv.1
Nuhada III Lv.99
Sun God I (x2) Lv.1
Empusa Lv 70
Cerberus I Lv.1

Je recherche en ce moment des Bunga et Odin , ou Cyclop présicement , bref si y'a des intéressés faites signes :-)))

Gremal_Tueur Gremal_Tueur
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 09:38:25

Pour chopper ce genre de cartes, c'est la misère...

bliardya bliardya
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 10:30:54

Salut,

Très bon jeu bien prenant. Par contre relativement consommateur de batterie et internet, à ce propos une bonne connexion est nécessaire sous peine de ralentissement.

Personnellement je suis lvl 170 avec quelques cartes sympathiques mais encore très loin d'avoir parmi les meilleurs !

Mon ID : 74Anhe pour ceux que ça intéresse.

Este76 Este76
MP
Niveau 2
26 février 2013 à 14:05:52

Bonjour, êtes vous au courant des logiciels de Hack du jeu qui permet d'avoir objet illimité etc?

NATSU24 NATSU24
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 20:27:15

salut , mon id est : 76traf
merci ajouter moi
a bientot

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment