CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blood Brothers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Balvram Balvram
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 03:14:24

on peux echanger des mobs? Oo' on fais comment parce que j'ai des rares en double full evoluer et jai po envie de les jeter

crk31 crk31
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 07:34:58

Dans le bazar, c'est là qu'il faut aller.

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 17:10:30

merci javais jamais vu

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
07 janvier 2013 à 17:35:28

Pour info, on ne peut gagner des Légendaires qu'en terminant dans le Top 100 des Events (top 30 pour avoir 2 L1 et faire un L2).

Le meilleur forum en Anglais est de loin celui-ci: http://www.bloodbrothersrpg.com/

Awakatchie, oui il faut monter ses seeds au lvl max mais il faut surtout avoir au moins 6 familiers pour faire un perso correct (un OPE nécessite 8 familiers et 400 cristaux).

Le meilleur guide sur l'évolution de ses familiers: http://www.gamefaqs.com/android/681656-blood-brothers-2012/faqs/65166

couker couker
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 22:37:17

actuellement j'essaie de faire des PE de pan et de lugh ! mais pas facile d'avoir ces familiers là

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
08 janvier 2013 à 16:10:08

Qui a odin, ghislandy, lanvall, desna, manamangr en rare ou epic ?

jechange ou achete via paypal, merci.

Awakatchie Awakatchie
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 19:03:22

Les 8 familiers ok, je fais ça d'ailleurs, mais par contre au niveau des cristaux je trouve que c'est vraiment du gâchis, il est pas question que j'en utilise avant la forme finale de mon familier perso, mais je comprend que dans une optique d'optimisation maximale ça soit la marche à suivre ^^

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 10:33:09

Oui je suis bien d'accord, les 400 cristaux ne sont vraiment pas indispensables. Mais 200 cristaux sont bien utiles sur les gros familiers, au moins pour l'AGI et la carac principale. Les 200 derniers cristaux ne font gagner que 15.5 points...

Pour ceux qui voudraient se lancer:
50 cristaux = +500
100 cristaux = +550
150 cristaux = +600
200 cristaux = +650
250 cristaux = +655
300 cristaux = +660
350 cristaux = +665
400 cristaux = +665.5

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 10:46:03

@ Couker
Ça n'engage que moi mais le buff De Pan n'est que de +20%ATK pour toute l'équipe.
Préfère le Griffon qui a un buff de +50%ATK (seulement sur 2 familiers mais on a rarement plus de 2 Ghislandi ou Magma dans son équipe). Puis les caracs du Griffon sont très bonnes (+14K DEF et WIS)
En plus, sur le Bazaar, tu trouves des Amazones pour pas grand chose (même buff que Pan).

@ Fabkael
Fais gaffe si tu achetes/revends en argent réel et que tu passes par les forums anglais (bloodbrothersrpg/GameFaqs), ne laisse jamais ton gamertag sur les topics. Régulièrement des joueurs se font bannir du jeu pour ces pratiques, les transactions en argent réel étant interdites.

couker couker
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 22:59:21

@Seskapil
disons que je suis tombé coups sur coups sur 2 pan 2* j'ai rapidement pu obtenir 2 pan d'1* j'en ai évolué un à 70 et recombiner!
donc la il me reste à convertir le pan de 2* en 2pan d'1* et puis j'ai obtenu un autre pan 1* donc jsuis pas trop loin du compte
mais merci pour les conseils de toute façon j'essaie de faire en sorte d'avoir tous les familiers une fois pour compléter la collection mais c'est hardu

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
10 janvier 2013 à 06:47:02

merci pour toutes ces infos !

je confirme pour le griffon c est top.

on peut mettre combien de cristaux sur un seul familier ?

quand tu dis 50 cristaux = +200 c est pour une seule stat ?

je viens de monter une gorgon 2, la j ai commencer un ghislandi mais quand tu vois ce qu ils en demandent au bazar...je pourrais jamais le finir.

je vais plutot me faire une jeanne knight templar 2, vu que camael pareil ca coute un œil ^^

derniere question : qui est le meilleur "one hit massive damage" que vous connaissez ?

Merci :-)

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 09:54:51

Je suis un nouveau joueur, pas tres expérimenté ! je recherche un groupe d'alliés ! :)

Ajoutez moi, pseudo ig : nolanlourties

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 09:59:55

et mon ID : 7WuB5D

Je recherche tout type de compagnon de jeu (expérimenté ou pas)

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:15:19

D'ailleurs j'ai qq questions de noob :

- A quoi sert le niveau de skill de mes familiers (le niveau qui augmente en sacrifiant d'autres familier pour celui-ci)?
- Comment avoir plus de 3 familier au combat (ce sera quand je serais lvl plus haut?)? (je suis lvl 16).
-Pourriez vous e detailler les statistique sur la fiche des familiers, dans l'ordre (pas besoin de Détailler pour Hp (santé), épée (attaque) et bouclier (défense); mais le reste je ne comprend pas a quoi ca sert)?
-A quoi correspond le pourcentage de "Proc"?

Merci par avance,

Mon id : 7WuB5D

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 15:40:42

Le skill c'est le % de chance que ton pet à pour faire son attaque speciale, plus il est élévé plus il aura de chance taper avec son attaque spéciale

pour avoir plus de 3 familiers il faut acheter la formation à 5 pour 1000mobacoin = 9.99€

le chapeau ça doit être le niveau de pouvoir, et le dernier la vitesse (a confirmé je me suis pas renseigné)

et donc si je ne me trompe pas le "Proc" correspond à ce que j'ai dit en 1er

Balvram Balvram
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 15:42:03

mon ID : 7KNY7E

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:01:43

OK, merci beaucoup.

De plus, pourriez vous expliciter ce qu'il faut faire durant les events? je en comprend pas trop ce que ca apporte et ce qu'il faut faire, le but?

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:37:04

PS: donc le niveau de pouvoir (le logo chapeau) boost les dégats aussi?

crk31 crk31
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 18:37:16

Tu n'es pas obligé d'acheter la formation à 5, elle se débloquera plus tard dans l'histoire.

Shadylourties Shadylourties
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:38:03

dsl triple :

et la vitesse sert a l'esquive ou un truc du genre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment