CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blood Brothers

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 22:11:58

Bonsoir,

J'ai ajouté la plus part d'entre vous ici pour qu'on reçois des cadeaux, j'aimerais que l'on m'ajoute aussi s'il vous plait !

ID : 7mfp7Z

maryum maryum
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 10:39:24

Bonjour,

Je suis level 170 ( depuis longtemps, j'espère qu'il vont augmenté le niveau de notre perso principal et augmenté la campagne car plus grand chose à faire ^^ )

J'ai pas mal de créatures à échanger, donc si vous en cherchez, faites moi signe.

mon équipe: Odin max, The black Brute max, fiendish bat demon max, desna max, Lindworm max

d'autres que j'ai que j'utilise pas ;) comme batraz, the immortal hero :rire2:

par contre j'ai jamais eux l'occasion d'avoir un Legendaire, pourtant je suis tres actif sur le jeu. Puis faut payé et ça coute trop cher pour ce jeu.

iscariath777 iscariath777
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 21:48:12

Bonsoir,

Pour les intéressés...
ID : 71fsWT
IGN : Acailla
n'hésitez pas à m'add

A+

saucisseptdr saucisseptdr
MP
Niveau 1
31 mars 2013 à 10:45:59

salut tout le monde je suis lv 102 mon id : 7rKJnu ps: je suis très actif et je cherche des joueurs trés actifs pour l'event ps; j'ai une formation 5

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 02:22:20

Yop les gens

J'ai commencé le jeu dans l'après-midi et j'avais quelques petites question :fish:

A quoi sert l'or qu'on amasse vu que les items se paient en mobacoins ?
J'ai commencé sans compte donc avec un nom bien pourri du genre gamer42454752, j'ai créé un compte plus tard mais est-ce que le nom devient celui qu'on a choisit ou le premier reste ?

Et à part l'histoire, j'ai pas trop capté le principe du jeu, des fois je dois faire du pvp comme ça quand je me déplace sur la map, si quelqu'un peut m'expliquer les principes de base ... :p

Merci d'avance ^^

Ah, et mon ID c'est 7FZY1z

klief klief
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 10:54:12

Salut à tous,

J'ai téléchargé le jeu il y a peu de temps (fin de semaine passée en fait) et je dois dire que ça rend assez accro sans pour autant exiger d'y passer du temps en continu, et ça s'est cool pour tuer le temps.

J'up en continu mes persos, je suis, au moment ou j'écris, lvl 62, et sais déjà vers quoi tendre (pas mal lu le wiki pour bien saisir les mécanismes du jeu).

J'ai ajouté certains de vos ID, et voici le mien : 71vvvj.

Au plaisir.

klief klief
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 10:58:31

Désolé par avance du double post, mais je vois qu'en fait mon ID est absolument pas lisible xD

C'est bien 3 v entre le 71 et le j
soit : 71v v vj

Foster[JV] Foster[JV]
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:58:30

bonjour, je suis actuellement à l'etage 10 de la zone Expert, je n'arrive pas à passer le 11 mais la question n'est pas la..
comment obtenir les oeufs ? Nightmare et dream EP please ?

Mon équipe : Lindworm the black rose II
The purple knife
Tuniq, Guardian Colossus II
Yulia Snakesage II
Grendel the Cruel II

je cherche absolument un légendaire, j'ai beaucoup de personnages et d'items.

Mon id : Zj24n

Ly-kun Ly-kun
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:06:59

C'est quoi le délire de ce jeu à part appuyer sur un bouton?
Quel intérêt?

Solona Solona
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:07:21

Mon ID : 7FoEPz

Je précise que je débute, je n'ai pas grand chose a vous apporter ^^. Invitez moi comme ça je recevrai les cadeaux.

Question : Comment avoir des mandrakes autre par les moyens de paiment avec argent réel? J'ai beau faire des events, je reçoit que dale

heddypi83 heddypi83
MP
Niveau 4
03 avril 2013 à 23:06:38

salut salut ce message sadresse a Maryum ou a plein d'autre je suis lvl 130 en 5 jrs de jeux oui je sais no life lol donc voila vu que tu ne joue pas avec baltraz the immortal hero je veux bien lechanger jai farwal 4 max collos des foret 4 max et bien dautre ^^ voici mon add du jeux heddyp83 et mon add mail scarfacestory83@hotmail.fr bisous les poto

lexlut lexlut
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 02:54:21

Salut à tous !!

Cela 2 semaines que j'ai commencé à jouer et je recherche des gens pour partager leurs points dans les events, faire des trades et discutailler un peu :)

pseudo Lxlut ID : 7m3vWv

Pour info, j'ai fait 33 000 au dernier event pvp et là je suis dans les 100k pour le SDS

Petite question : Comment fait-on pour avoir le nightmare egg ? car j'ai vu des gens avec le dark et le good mais il n'est marqué nul part comment avoir le dark.. =/ Si quelqu'un sait :)

A plus en jeu

Lxlut

heddypi83 heddypi83
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 11:27:18

moi jai le dark ajoute moi 71zVz7

Inkisitueur Inkisitueur
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 10:48:02

Voila mon ID : 71dbah

Bonjour j'ai commencé le jeu il y a une semaine environ ça peut être pratique d'avoir des allié pour les events :) hésitez pas. Je commence aussi seulement a comprendre certains chose du jeu donc si jamais il y a des gens qui peuvent aider ou expliqué ça serais sympa ^^

aka5 aka5
MP
Niveau 1
07 avril 2013 à 01:48:46

Bonjour, j'ai pu lire beaucoup de question mais malheureusement personne repond a ces debutants...

Donc pour avoir le monstre en forme d oeufs blanc il faut avoir 20.000 points grace a l'event.
Pour un 2eme il faudra payer .
Egalement pour l'oeuf noir

L'or dans ce jeu sert a payer pour augmenter les niveau de skills et les evolution .
Vous pouvez les obtenir grace a des different mode de jeu mais aussi en vendant des monstre inutile disponible dans le menu "more" puis "dismiss".

Les mandrake et les gjallahorne peuvent etre gagner en ouvrant des boite en or dans les map de mode histoire mais cela est rare.

Petite question de ma part
Comment obtenir des titres ?

Voila en esperant d avoir vous aider
Rejoigner moi 71msfN debuter avec ce code ....
Pseudo akawdf
Merci .

lexlut lexlut
MP
Niveau 1
08 avril 2013 à 00:20:00

Merci beaucoup pour tes réponses !!
Pour les titres, c'est lors des event pvp, tu montes en fonction de tes points puis ça marche en pool :)

Totoox Totoox
MP
Niveau 1
08 avril 2013 à 13:51:00

Bonjour je joue a Blood Brother depuis un moment et j'ai arrêté après avoir passer des jours a chercher comment ajouter des amis pour avoir des recompences sans jamais trouver ...
Donc je vous laisse donc mon ID : 76MZCH

SI vous pouvez m'expliquer comment ajouter aussi merci :)

Solona Solona
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:40:37

Quelqu'un arrive a entrer dans le récent event? Ya des cadenas mais aucune zone n'est accessible...

C'est normal ou je suis bigleu?

Oo_rage_oO Oo_rage_oO
MP
Niveau 2
08 avril 2013 à 22:55:49

Hello Solona,

Non tu n'es pas seul dans ce cas ... Toute ma team est bloquée de la même manière ...
Impossible de te dire pourquoi par contre désolé.
Bonne soirée.

roymarth78 roymarth78
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 09:42:33

QUESTIONS IMPORTANTES

J'ai 8 créatures --rare 1 étoile--

Donc j'ai la meilleure configuration possible pour obtenir un super epic 4étoile.
Je sais qu'il faut que je les monte level 70 chacune.

DEUX QUESTIONS POUR LES OPPTIMISER ENCORE DAVANTAGE :

1- Monter la magie -des huit 1étoiles- au niveau 20 (30%)avant de les fusionner est il interessant ? Si oui de combien peut être l'effet par rapport à juste monter la magie du epic 4etoiles à la fin des fusions ?

2- J'ai cru comprendre que mettre 100 cristaux (5*20 cristaux) sur chacun d'eux était avantageux :::> C'est vrai ? Si oui de combien peut être l'effet par rapport à juste mettre 100 cristaux sur l'epic 4etoiles à la fin des fusions ?

MERCI ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment