CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection : trojan.fakealert.5

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
20 mars 2010 à 22:04:16

moi j'ai une question, quand je veux restaurer les fichiers en quarantaine, il me dit "un fichier ayant le meme nom existe deja, voulez vous le remplacer ?" sauf que quand je clique sur annuler il ne se passe rien, je dois faire quoi pour les restaurer ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2010 à 22:05:57

@darkfalcon66;

J'ai répondu à ta question plus haut. En fait, certains fichiers ont été copiés, ils existent donc déjà, tu n'a pas besoin de les restaurer.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
20 mars 2010 à 22:07:14

ok, donc il va falloir que je cherche dans les quelques 5000 fichiers ceux qu'il faut deselectionner car ctrl + a ça m'aide pas

merci

cocolou cocolou
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:07:43

bonsoir,

mon bitdefender est toujours occupé à scanner + de 54000 fichiers infectés
Dois-je le laisser continuer le scan ou tout couper ???

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2010 à 22:08:49

Arrête tout de suite ! Surtout si c'est le FakeAlert. Arrête desactive le et fait la MAJ.

cyril61000 cyril61000
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:11:16

bonsoir moi j ai fais une erreur, j ai supprimé les fichiers en quarantaine et j ai essayé de redémarrer mais ca a bloquer meme en mode sans échec. Je suis en train de retaurer mon pc , c est un asus.

yannpc yannpc
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:11:23

Je n'arrive plus a ouvrir bitdefender ,impossible d'acceder au panneau de configuration pour regler les parametres de bitdefender et acceder aux fichiers mis en quarantaine,quelqu'un pour me dire comment resoudre ce probleme.Merci bitdefender,40 euros, sympa!!

Archive Archive
MP
Niveau 13
20 mars 2010 à 22:11:38

Salut tout le monde, après avoir vu vos posts dans les premières pages et compris, que c'était bitdefender le problème j'ai tout de suite désinstallé celui-ci (j'avais moi aussi la merde et absolument tout était bloqué, par miracle j'ai réussi à le virer !) et je n'ai plus de souci depuis.

A bon entendeur, au cas ou ça n'avait pas été dit.

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:11:45

peanuts_2010: Beaucoup de gens demandet à être remboursés et ont raison. Perso, je leur ai écris car ce problème a quand même prit une certaine ampleur. Je suis d'accord avec vous.

darkfalcon66:en réalité, lorsqu'il te répond ca, clique sur annuler car ces fichiers existent déjà, il ne se passe rien et c'est normal (puisque le fichier existent déjà. En fait,il est en état de marche mais sa fonction est bloqué par BD)Ne les supprime pas ces fichiers, clique sur annuler et passe au suivant, fait les tous. Black-Smoke l'a expliquer clairement. Merci Black-Smoke ;)

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:14:06

yannpc tu as essayer une restauration ? c'est délicat là =/ je réfléchis à ça, si quelqu'un a une idée, dites-le.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
20 mars 2010 à 22:14:14

il y en a des milliers j'en ai pour un moment si je les fait 1 par 1, par contre il me trouve aucune mise a jour c'est normal ?

cocolou cocolou
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:14:24

Ok c fait, je dois essayer de faire une restauration de tous les fichiers en quarantaine maintenant je suppose
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de mise à jour encore dispo ??

peanuts_2010 peanuts_2010
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:15:22

Sur le site de BitDefender http://www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/consumer/#638

En raison d'une récente mise à jour, il est possible que BitDefender détecte plusieurs fichiers Windows et BitDefender comme infecté par Trojan.FakeAlert.5.
Afin de résoudre ce problème, vous devrez exécuter les étapes suivantes:

- Ouvrir l'interface de BitDefender en mode expert
- Allez à l'onglet Antivirus et désactiver la protection en temps réel de façon permanente.
- Allez à l'onglet quarantaine et de restaurer tous les éléments qui sont détectés comme Trojan.FakeAlert.5.
- Redémarrez votre PC
- Ouverture de BitDefender en mode expert
- Allez à l'onglet Mise à jour et exécuter une mise à jour.
- Attendre la mise à jour à la fin et activer la protection en temps réel qui a été désactivée auparavant.

Toutefois, si votre Windows ne peut plus démarrer correctement, vous devez effectuer l'une des 2 actions ci-dessous:

1. Utilisez Dernière bonne configuration connue
- Redémarrer votre PC et appuyez sur F8 jusqu'à ce que vous arrivez à un menu texte
- Choisissez la dernière option sur le bas de la page nommée Dernière bonne configuration connue

cocolou cocolou
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:19:05

bon je me lance ....en priant !!

zazou77 zazou77
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:20:25

Je n'arrive pas à me mettre en mode expert; je n'arrive à faire fonctionner BD qu'en mode intermédiaire. Avez-vous une solution ,

htf74 htf74
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:23:17

A tous:

Si votre systeme est devenu bancal (moi j'avais perdu le réseau...), avant de tout reformater/reinstaller etc; essayer d'utiliser la commande "magique" en MODE ADMINISTRATEUR (Cliquez démarrer, inscrivez CMD dans la zone rechercher. Clic-Droit sur cmd et sélectionnez exécuter en tant qu’administrateur)

sfc /scannow

Ca prend du temps et il faut rebooter après son éxecution; mais en général elle répare le système...

Bonne chance,
Bruno

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:23:30

darkfalcon66 : j'ai pas de mise à jour non plus ... Ca commence à me gaver tou ça, mais j'attends quand même encore.

cocolou: bah il y en a une qui a été lancé vers 19h45 apparement mais moi, je ne l'ai pas encore eu perso....

peanuts_2010 : oui d'accord avec leur bidouillage mais le problème c'est qu'il reste des fichiers Trojan.FakeAlert5 qui ne peuvent pas être restaurés comme ils disent et ces fichiers, s'il ne fonctionnent pas correctement risquent de faire planté ton PC pour de bon, avant c'est ce qui m'est arrivé... Maintenant si quelqu'un veut essayer, qu'il le fasse et qu'il nous dise ce que ca donne.

sageman sageman
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 22:25:45

Moi j'ai pas l'original donc je vais pas me plaindre non plus :(

Et je suis désolé de tout ça pour les utilisateurs de BIT.

Pour ma part, je viens de finir une analyse, les 3 fichiers ont été supprimés. Et il vient de me faire la MAJ pénard.

Tout est OK :cool:

cocolou cocolou
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:26:00

Si je sélectionne tous les fichiers (avec SHIFT du 1er au dernier) et que je fais restaurer j'ai le message comme quoi il existe et donc j'annule en laissant appliquer à tous mais je ne vois rien se passer....faut-il les faire un par un et pas en bloc ?

alex67awesome alex67awesome
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 22:26:26

htf74: cela règle le problème de BD ? je ne comprends pas tout à fait. sfc /scannow est censé agir sur BD ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment