CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection : trojan.fakealert.5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
PHX_W3sT PHX_W3sT
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:43:06

Je viens de leur demander ca :

Bonjour,
Je viens vers vous ce jour en raison d'un souci de mise à jour vous incombant. Ma version BD2010 total security mets mes fchiers systèmes et autre DLL en quarantaine et rend mon système totalment inutilisable. Les propres fichiers de BD se mettent eux mêmes en quarantaine et ne me laisse pas le choix de pouvoir intervenir la protection en temps réel ainsi que la restauration des fichiers.
Que comptez vous faire pour me dedomager ??? Cette situation est inadmissible et j'exige un geste commercial qui m'est inspiré par votre slogan publicitaire d'ou je rédige mon formulaire : " Vous protéger et vous aider". Vous ne m'avez pas protéger vous ne m'avez pas aider. Au contraire vous êtes ce jour mon problème. Je vais être obligé de reformater ma machine pour reprendre la main et perdre mon temps de consultant que je facture 1100 € ht la journée. Reformater c'est perdre une partie de mes données que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mais qui vont influer sur le travail que je dois rendre à mes clients. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ??!

je vous tiens au courant si j'obtiens un truc de leur part....

lulufr lulufr
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:43:12

Quelqu'un svp!
ai-je commis une erreur en desinstallant bit defender?

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:44:32

La mise à jour est prête !

[bisonvodka] [bisonvodka]
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:44:33

Essayez de prévenir le plus de monde possible, facebook ou sms !!

Faudra pas se laisser faire par bitdefender et demander réparation !

Sacré galère !

PHX_W3sT PHX_W3sT
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:45:05

non
mets autre chose en place quand même... antivir ou autre

PHX_W3sT PHX_W3sT
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:45:28

non
mets autre chose en place quand même... antivir ou autre

raptor57000 raptor57000
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:46:54

que fait la mise a jour ?
- est t'elle sortie ?
- remet t'elle nos ddl ?

merci

herve60200 herve60200
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:47:30

je teste la mise a jour ! je relance mon pc fixe.

Moi je suis pour le renbourssement de notre abonnement. c'est innamisible

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:48:49

Je répète : Mettez le Pare-feu de windows au maximum ! Désactivez la protection en temps réel de l'antivirus Bit Defender 2010 ! Mettez vous en mode expert ! Accédez aux fichiers en Quarantaine et essayez de restaurer ce que vous pouvez ! Mettez BD à jour, elle est prête ! Pour l'instant ça marche bien pour moi !

-sarkogone -sarkogone
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:49:08

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : PC

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « infection : trojan.fakealert.5 »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* PHX_W3sT Voir le profil de PHX_W3sT
* Posté le 20 mars 2010 à 19:43:06 Avertir un administrateur
* Je viens de leur demander ca :

Bonjour,
Je viens vers vous ce jour en raison d'un souci de mise à jour vous incombant. Ma version BD2010 total security mets mes fchiers systèmes et autre DLL en quarantaine et rend mon système totalment inutilisable. Les propres fichiers de BD se mettent eux mêmes en quarantaine et ne me laisse pas le choix de pouvoir intervenir la protection en temps réel ainsi que la restauration des fichiers.
Que comptez vous faire pour me dedomager ??? Cette situation est inadmissible et j'exige un geste commercial qui m'est inspiré par votre slogan publicitaire d'ou je rédige mon formulaire : " Vous protéger et vous aider". Vous ne m'avez pas protéger vous ne m'avez pas aider. Au contraire vous êtes ce jour mon problème. Je vais être obligé de reformater ma machine pour reprendre la main et perdre mon temps de consultant que je facture 1100 € ht la journée. Reformater c'est perdre une partie de mes données que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder mais qui vont influer sur le travail que je dois rendre à mes clients. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ??!

je vous tiens au courant si j'obtiens un truc de leur part....

==> ton initiative est plus que louable, cependant il leur faudra plusieurs mois pour lire toutes les plaintes qu'ils vont recevoir aujourd hui.

Bref on est comme des cons, on peut ni jouer, ni ecouter de la musique, RIEN.

Si, heureusement qu il y a internet, sinon on aurait cru qu on serait les seul a ce taper ce sale trojan.

raptor57000 raptor57000
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:50:05

fiorello je peut rien restaurer, il me dit que le chemin n'est pas bon, je le met a la main c'est pareil et ca fait ceci en boucle...

winultimate winultimate
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:50:59

Je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur bitdefender ! bon d'accord il fait tout planter je sais de quoi vous parlez mon pc en 64 bits viens de planter mais bon on peut recuperer les données. Apres ouais c chiant de tous reformater la je suis d'accord mais bon il ont fait une erreur ca arrive a tout le monde ^^.
Sinon pour recuperer vos donnés télécharger linux ubuntu et lancez le en livecd (booter sur le cd) puis ouvrer le disque dur sur lequel vous avez vos données et mettez les sur D: ou sur un disque dur externe

xotor62 xotor62
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:51:18

moi je n'ai plus aucun problème----> j'ai restauré alors que BD avait plancer 2000dll en quarentaine.

Arather Arather
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:52:16

Une mise à jour est parue, il semblerait qu'à présent, bitdefender ait arreté son ravage.

Pour ma part une remboursement, je pense pas que ce soit possible, mais une augmentation de 1-2 ans d'abonnement serait le minimum !

fiorello fiorello
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:53:23

Analyse ok avec la mise à jour. Pour moi ça marche, plus d'éléments infectés et plus rien en quarantaine.Les programmes fonctionnent aussi...je continue mes tests

xotor62 xotor62
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:53:41

par contre sur mes 2 autres ordi -> MAJ impossible BD totalement planté!

vince85fr vince85fr
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:54:36

Les logiciels antivirus plus dangereux que les virus eux mêmes jamais vu ca ptin.
J'ai perdu toutes mais données si je comprends bien.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on restaure s'il vous plait ou si l'on peut me passer un lien sur la restauration

raptor57000 raptor57000
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:55:06

le soucis c'est que j'ai environ 20000 fichier en quarantaine, donc pour la restauration je pense que cela sera pas possible :(

roc160607 roc160607
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:55:41

Ca va mieux pour moi je relance l'analyse, cependant je n'arrive pas à faire sortir mes dll de la quarantaine !

herve60200 herve60200
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 19:55:51

jarrive pas a faire la mise a jour jai BD2009 j'arrive pas a le desinstaller jarrive a rien faire !!!!

comment faire??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment