Astuces - Monter ses compétences magiques The Elder Scrolls V : Skyrim- Xbox 360

Xbox 360

Monter ses compétences magiques

Altération

Posez un objet sur le sol n'importe où, lancez le sort <<Télékinésie>> et déplacez l'objet.

Conjuration

Lancez un sort pour faire apparaitre un Atronach (feu est le plus courant, même si tous les autres sont possibles), invoquez maintenant deux épées liées (une dans chaque main) et frappez l'Atronach jusqu'à la mort (Attention L'Atronach attaque à moins de 1/3 de sa vie).
Ou : Lancez le sort <<Capture d'âme>> en boucle sur n'importe quel cadavre.

Destruction

Lancez un sort pour faire apparaitre un Atronach (feu est le plus courant, même si tous les autres sont possibles), puis frappez le avec vos sorts de destruction jusqu'à le tuer. Attention ! L'Atronach attaque à moins de 1/3 de sa vie et résiste aux sorts de son élément (sauf celui de foudre).

Enchantement

Enchantez des dagues de fer en boucle avec n'importe quelle gemme et n'importe quel enchantement.

Guérison

Mettez le sort <<Equilibre>> dans une main et un sort de guérison dans l'autre (Soin ou Soin Rapide, par exemple). Lancez Equilibre puis soignez-vous en boucle.

Illusion

Lancez le sort <<Silence>> en boucle.

Destruction / Guérison

Alternez des sorts de destruction et des sorts de guérison sur votre cheval pour le maintenir en vie.