16.9/20

Heinkel-Wolfe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus que réussi. En plus de son incroyable durée de vie, il offre des possibilités de créations inimaginables.
C'est vrai que le scénario est quasiment inexistant mais quand ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche en achetant ce jeu.
Un important choix de cartes pour l'époque où il est sorti (la franchise des jeux Yu-Gi-Oh! s'agrandit chaque année et son nombre de cartes aussi).

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Yu-Gi-Oh auquel je n'ai jamais joué ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le fait de pouvoir affronter des duellistes de GX et de la série primaire est absolument génial et le nombre de carte pharamineux ainsi que la durée de vie et la présence d'hologrammes est également géniale. Excellent jeu pour les fans de ce jeu de stratégie.

Heinkel-Wolfe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

GeckoMoriah
Posté le 10 août 2017 à 16:10

Meilleur jeu Yu-Gi OH peut-être,durée de vie immense,énormément de carte et d'adversaire à combattre + Bon Online + Le Mode "Histoire" qui offre des heures et des heures de challenge supplémentaires :ok:

Falty
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Mon premier jeu Yu gi oh. C'est un jeu complexe avec des cartes puissantes à gagner au cours du jeu. Mais un énorme manque de cartes. Ce qui n'est pas mal c'est qu'on peut débloquer une liste de cartes avec des cartes interdites. Je n'ai pas trouvé le scénario très intéressant.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un super bon jeu pour les fan de Yugi, j'me souviens des tournois IRL a l'époque, avec Vinz' et tout c'etait vraiment sympa, sa donne envie de rejouer à yugi, tout ça, pour l'époque ce jeu etait enorme bon vue que entre 2008 et today y a ds cartes qui sont sortis quoi :)

Xayx
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

un jeu presque complet puisque c'est le dernier jeu yu-gi-oh! n'appartenant pas au "5D" , malgré un manque de carte , ce jeu répertorie pas loin de 2000 carte différente , on peut en équipe, choisir son partenaire, combattre des esprit ou des personnage clés, jouer en tournois seul ou en ligne .

bref , le meilleur jeu yu-gi-oh! sur ds a ce jour

Armityles
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Graphisme extraordinaires , aucun bug , options au choix , cartes virtualisez a un point fort. Je continuerais a y jouer longtemps , j'en parlerais et diffuserais le nom partout , je suis prêt a donné ASTUCES ou RÉPONSE , car j'ai 100% des cartes et un deck de niveau 10 prêt a recevoir code amis pour duel amusant.

Facebook : Prometheus Retro Retro

Skype : maximus14099

0Messages
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu Yu gi oh à la hauteur de mes espérances il manque toutefois quelques cartes notamment celles de l'extension ténèbres fantômes pour parfaire les meilleurs decks du jeu : bêtes gladiateurs et six samouraïs avec lesquels j'ai enchaîné 300 victoires consécutives. Le mode histoire est plutot simple mais dans l'ensemble le défi est présent.

Boix
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est extra permet d'aller dans plusieurs monde de duel anéantir tout les adversaire sur ton chemin. J'ai mis 19/20 à ce jeu car lorsqu'on est dans un monde on affronte trop lonptemp les même adversaire. J'ai jouer 60H est j'en suis q'a la moitié, il se finis jamais, déprimant.

Lukia-Aemy
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est sensationnel, enfin moi j'adore. Les cartes sont extrêmement bien répartis dans les paquets j'ai commencé la partie il y a une semaine... Vraiment, je suis tellement accros que je suis au cinquième monde et ya qu'au premier monde il me manque juste Ebène à battre une dernière fois ^^

aragorn1000
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Jeu parfait ou presque pour les fans de Yu-Gi-Oh! Les adversaires se comptent par centaines et les cartes par milliers! Le gameplay est toujours aussi bon qu'avant et les graphiques sont très beau pour un jeu de cartes, même s'il est pareil à l'an passé, excepté une ou deux exceptions. Ce jeu est comme une hausse de contenu incroyable à l'édition 2007.

À avoir absolument pour ceux connaissant ou ne connaissant pas Yu-Gi-Oh!.

ronbat95
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu , il est tout simplement exceptionnel !!! J'y ait passé plus de 200 heures pour vous dire... Graphiquement d'accord il est pas top mais imaginez vous que pour CHAQUE carte monstre il y a une animation.La bande son, je m'y arrête très vite car elle est a chier.Ce n'est qu'un infime détail.Durée de vie énorme , pour avoir toutes les cartes , battre tout les adversaires 10 fois,etc...Jouabilité au bout d'une heure on maitrise bien l'interface et on commence a établir une stratégie.
Je conseille donc ce jeu au amateur de yu-gi-oh.

pokemonNP
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

pour commencer je met 20 pour monter la moyenne (j'aurais mis 18)

il y a beaucoup de mode:
-les 6 mondes
-les duel CPU
-mode spectateur (tag duel et duel)
-duel de recette (tu peux combattre un de tes paquet)
-les tournois (niv 1,2,3 ou tag duel)

ce qui donne un grand rendement de jeux(sans compter les stèles ...)

pour finir le jeu
-battre chaque adversaire 10 fois *ceux a débloquer y compris) (pourquoi? à vous de trouver)
-avoir tous les paquets
-avoir toute les cartes (en 9 fois c'est le mieux)
-avoir faits tous les tournois
et d'autres détaille que j'ai oublié

des conseils (codé):
-la force n'est pas la clé de la victoire
-pour vaincre la monotonie il faut changer
-la patience est une vertue facultatif
-une recette de zero c'est la défaite et donc la victoire

avis: ce jeux est bien pour durer

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu. On peut personnaliser son personnage et son deck. Il y a beaucoup d'adversaires (déjà dans le mode solo mais aussi en online). Bien que le scénario soit un peu faible, c'est un jeu de pur hasard. Vous ne trouverez jamais le même combat avec exactement les mêmes cartes qui sortent. De plus, les défis pour aller dans d'autres monde (en mode solo) sont parfois très compliquées. Ce qui pimentera encore plus vos duels.

NeoPendragon
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'étais fan de Yu-Gi-Oh! alors ce jeu m'allait à merveille. Je crois que je ne l'ai toujours pas TOUTES les cartes mais le courage me manque... la 5D's ne m'a jamais plus (trop vieux ?) alors ce jeu est le parfait équilibre !