16.9/20

Heinkel-Wolfe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus que réussi. En plus de son incroyable durée de vie, il offre des possibilités de créations inimaginables.
C'est vrai que le scénario est quasiment inexistant mais quand ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche en achetant ce jeu.
Un important choix de cartes pour l'époque où il est sorti (la franchise des jeux Yu-Gi-Oh! s'agrandit chaque année et son nombre de cartes aussi).

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Yu-Gi-Oh auquel je n'ai jamais joué ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le fait de pouvoir affronter des duellistes de GX et de la série primaire est absolument génial et le nombre de carte pharamineux ainsi que la durée de vie et la présence d'hologrammes est également géniale. Excellent jeu pour les fans de ce jeu de stratégie.

Hugo08
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Amusant d'acheter aussi des petits paquets de cartes,je trouve que le jeu est bien fait,difficulté :facile ou un peu dure à certains passage. Les musiques sont mieux réussi mais encore à désirer.

Blousonoir
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Pour moi,ce jeu est une réussite.Parmi tout les jeux yu-gi-oh que j'ai,celui-ci est le plus abouti,le plus long a finir de ces jeux.Une très longue durée de vie qui fait que en survolant le mode histoire rapidement avec un deck asssz évolué,on peut le finir en une cinquantaine d'heures de jeu.Apres,débloquer les CPU et toutes les cartes,c'est une autre histoire...
Il ne vaut pas 20 car les graphismes des duels pourraient etre améliorés(cinématique spéciale pour les attaques finales).Bref,je le trouve très bien mais il faut s'attendre à ce que la version 2009 soit améliorée.