16.9/20

Heinkel-Wolfe
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus que réussi. En plus de son incroyable durée de vie, il offre des possibilités de créations inimaginables.
C'est vrai que le scénario est quasiment inexistant mais quand ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche en achetant ce jeu.
Un important choix de cartes pour l'époque où il est sorti (la franchise des jeux Yu-Gi-Oh! s'agrandit chaque année et son nombre de cartes aussi).

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Yu-Gi-Oh auquel je n'ai jamais joué ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le fait de pouvoir affronter des duellistes de GX et de la série primaire est absolument génial et le nombre de carte pharamineux ainsi que la durée de vie et la présence d'hologrammes est également géniale. Excellent jeu pour les fans de ce jeu de stratégie.

EDUARD0_666_
Posté le 09 août 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé la version 2008 de Y-G-O WC. Notamment grace a l'arivé du mode histoire que je trouve tres bien penser bien que l'ont doit combattre toujours les memes monstres. Sinon j'ai put tester les structures decks qui sont vraiment tres intéressantes. Par contre, j'avoue que pour débloquer tous les "duellistes" j'ai dut passer au moin vers 30 a 40h de jeux + un mode coopération, des duels et le mode histoire. Heuresement, les magasins sont plutot bien garnis =D ! Ce qui m'a deçu, c'est les grpahismes... Ok, c'est une DS, mais c'est vraiment répétitif et tres pixelisé. Bref, il faut de toutes façon SAVOIR joué et etre un fan de la série (comme moi =D) pour aimer le jeu a sa juste valeur.

Pizzatomate
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est un super jeux assez long et un peut dure parfois,
mais c'est se qu'il faut pour être un bon jeu!

En revanche, le mode "Championnat mondial" est un peut répétitif et des paquet trop long à débloquer...

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

AH , Yu-Gi-Oh bah moi j'ai adorer ce jeu certes graphique ( 5/20 ) sauf que là croyez moi sa vaut le détours . Ce jeu est méga sensas , J'ai ce jeu ( enfin j'avais se jeu avant d' avoir perdu la carte ) Mais ce qui n'est pas mal c'est qu'il y a un nombre immense de carte et que nous pouvons nous même faire nos decks ( Depuis un baile parceque déjà sur game boy avec combat des ténèbre un truc dans le genre on pouvait faire sa ) Le mode multijoueur est sensas ! Avec mon pote chaque fois qu'on se voyait on ne jouais qu'à ça =) Merci d'avoir lu .

ChainOfMemory
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu pour moi.Je l'ai eu il y a très longtemps (3 ans je crois) et je ne l'ai toujours pas fini ! (bloqué à séfolile).Je n'ai q'un 1/3 de toutes les cartes du jeu mais pourtant j'en ai 8000 ! On peut donc créer une infinité de deck différent.On s'amuse à débloquer des boosters,des vetements et des duels disks.Super jeu !

Ice56
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Les jeux Yu-Gi-Oh semblent s'améliorer avec le temps ! Des cartes toujours plus nombreuses, une durée de vie énorme (compter une bonne centaine d'heures pour finir le jeu), des combos toujours plus puissants. Bien sûr on ne peut pas dire que le scénario soit des plus travaillés, mais après tout, ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche, le vrai plaisir résidant dans les constructions de decks et ensuite leur mise en application dans des matchs contre des dizaines d'adversaires aux tactiques bien diverses. N'attendez plus, c'est l'heure du du-du-du-du-du-DUEL ! :)

kerwin310
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

dark-silver2203
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu Yu-Gi-Oh,mais ce jeu à un défaut le manque cruel de scénario qui est trop répétitif.Il y a beaucoup de cartes à collectionner plus de 3000,on a de quoi se faire plusieurs deck.
Mais ce n'est pas le meilleur jeu de la saga.

wardemort
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Vraiment génial ,j'ai bien aimé les paquets de cartes sont supers et d autant plus que grace au code nous pouvons mettre nos cartes dans le jeu. La version histoire est super car il y a 6 monde donc le jeu n'est pas fini en 2 jours en tout cas je lui adresse un 20 sur 20 car se jeu est vraiment sensationnel

Gaya_le_retour
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Je met 19 car c'est un excellent jeu. Il y a énormément de carte (donc pleins de possibilité de deck) beaucoup d'adversaire variés a débloquer (que ce soit en 1 contre 1 ou 2 contre 2). On peut choisir sont coéquipier de tag duel. Il y a bien entendu le wifi avec plusieurs mode : mode classement (tu peut voir le classement mondial ou de ton pays et tu peut enregistrer des personnes du classement pour jouer avec elles), le mode libre, le mode tag duel et le mode ou tu peut choisir un deck préconstruit. Il y a aussi le mode tournois (non wifi) tag duel ou autre... plein de mode de jeu et plusieurs monde variés. Bref un très bon jeu!

zavallor
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

J'ai mit 20 a ce jeu et il le mérite car les graphismes sont supers, le jeu online aussi et les adversaires et les mondes sont tres biens. J'espere qu'il y aura une version 2009 encore mieux que celle ci.

ankokun
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

c'est un excellent jeu, vivement le jeu yu-gi-oh! world championship 2009. :)
le graphisme est excellent, éblouissant. les animations moyen car les monstres ne bougent pas lorsqu'on attaque c'est le défaut de ce jeu

endyoldu01
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.Les graphismes sont très bien, la jouabilité au stylet s'adapte parfaitement a ce style de jeu et la durée de vie est maximale.
On regrette par contre le nombre important de tricheurs en ligne mais sinon l'atout majeur est quand même le wi-fi avec son classement mondial et ses parties en équipes.

Capitainsonix
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

j'aime bien se jeu grâce a la stratégie et aussi car ça reprend bien les cartes Yu-Gi-Oh! ce qui nous met aussi dans l'ambiance c'est quand les autres nous invoquent leur carte maitresse. Mais j'ai pas trop aimé les moments ou j'ai compris que ce jeu n'avait pas d'histoire.

Kristos
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Le seul intêret du jeu c'est le mode solo et débloquer toutes les cartes pour construire un trés bon deck. Le mode duel n'a pas beaucoup d'intéret à cause de la faible IA, sauf a débloquer de nouveaux boosters. J'ai essayé les duels sur wifi et c'est vrai, on tombe plus souvent sur des truqueurs qui ne laissent rien au hasard et si on se déconnecte contre eux, on est pénalisé malgré nous. J'ai quand même participé à un tournoi local et la triche n'est plus possible. C'était une expérience amusante. Je retenterai s'il y a un nouveau tournoi local.

Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce jeu est bien au début, mais on a vite terminé d'avoir toute les cartes en les achetant dans des paquets de carte.
Sinon le reste du jeu est bien, avec les cartes on a vite fait de monter un bon deck, de finir la campagne, puis d'aller faire des duels avec des gens tu monde entier.
Je m'en suis lassé vite par contre.