16.4/20

PeketKILL
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est inutile de dire que Bethesda fait du travail d'une très grande qualité. Ayant découvert Morrowind il y a quelques mois, je redécouvre ici le charme de la région elfique. Et inutile de dire que c'est fort différent de Bordeciel : tout ou presque a changé. Vous direz peut-être qu'il ne s'agit que de textures : et bien non, l'ambiance toute entière du jeu est changée, tant et si bien que l'accrochage est total. De plus, un remake de la bande-son de Morrowind agrémente le tout, créant un changement non-négligeable par rapport à Bordeciel. Pour ce qui est des contenus ajoutés, il faut admettre qu'ils sont légions. Les quêtes que j'ai réalisé pour le moment étaient suffisamment variées pour me retenir. En tous cas je vous le conseille: ce DLC pourrait même être un jeu à part entière.

Wawa-2012
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est tellement bon... 50h de durée de vie en moyenne, ce qui équivaut à un jeux vidéos complet. Le retour de l'ambiance à la Morrowind, qui fait frémir les nostalgiques comme moi. Un nouveau bestiaire , des nouveaux donjons ... Bref, c'est très complet pour un DLC , félicitation Bethesda.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Enfin ! Enfin un DLC digne de ce nom ! Que dis-je, c'est ni plus ni moins qu'une véritable extension. Retourner en Morrowind, pour une quête rajoutant moult et moult choses, c'est le plus beau des cadeaux.

Regtrax_
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Enfin sur PC!! J'adore Skyrim et l'ambiance dans cette extension est juste exceptionnelle!! On retrouve un peu notre très cher Morrowind, dommage pas l’île de Vvanderfel mais on retrouve l'ambiance, la musique, l'architecture, le charisme, la religion (oui le temple :)) ect 30h de jeux ce n'est pas mal du tout pour une extension sachant que de nos jours 30h de jeux c'est même le contenu de tout un jeu!! LOL
Profitez de cette extension exceptionnelle en espérant que nos chers moddeurs nous fassent plein d'aventures dessus! Et attendons une prochaine extension ou un nouveau Elder Scrolls!!

Killer76800
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

le DLC ce finit beaucoup trop vite. De plus il ya de nombreux bugs, j'ai eu plus de bug en un dizaine d'heures de jeu sur le DLC que dans les 100 autres heures consacrés à la trame principale. Le boss de fin n'est qu'une formalité, les paysages sont fades, les nouveaux équipements sont sans intérêt. Mais bon je reste fan de skyrim tout de même, voila pourquoi je mets la note de 11.

Burgertime
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00