17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

hellfernum

sogoodf
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un casting tout bonnement incroyable sans compter les DLC (gratuits) qui arriveront par la suite !
Une expérience de jeux avec des graphismes magnifiques et une bonne bande sonore. Premier jour où j'y joue, et c'est surement pour moi un des meilleurs Tekken de la saga.

HASSOU-KAMI
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Amateur de la série depuis ses premières heures, je n'ai trouvé pour l'instant aucun défaut particulier. Je laisse donc 19 pour le doute.

Les combats sont dynamiques, certes des doublons au niveaux des personnages mais il faut admettre qu'il n'y en a de moins en moins et qu'ils s'atténuent au fil des épisodes.

Les nostalgiques seront ravis de voir qu'au fil des combats ils voyageront dans le passé de Tekken grâce à certains personnages, lieux et musiques.

Un grand merci à M.Harada qui a tenu sa promesse au sujet des DLC, un exemple à suivre...

JukayJu
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Juste terrible, un nombre impressionnant de persos, pas mal de contenu, graphiquement c' est joli sans non plus casser la baraque mais les persos sont super bien modélisés, super jouable, un super Tekken pour moi

Amos44
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, malgré sa note de 14/20 en graphismes il a bel et bien l'étoffe d'un jeu de 2012. Plein de mode et un nouveau mode a fait son apparition, le combat par équipe ! Si vous êtes deux ( ou + ) grands amis vous allez kiffer ce mode ! Vous avez la possibilité d'être dans la même équipe ou non ce qui rend le jeu plus attrayant. Je dirais qu'à certains moments la difficulté est très voir trop élevée ; j'ai déjà du recommencer environs une trentaine de fois un fight avant de me lasser mais ce n'était qu'une petite pause. C'est un de mes rares jeux auquel j'ai eus envie de rejouer car je ne suis pas très fan de ce genre de jeux.

Mais je vous le recommande fortement. ;)

Saskeni
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Alors la je dit bravo tout simplement le meilleure tekken jamais sortie et doté d'un contenue fan-service énorme ! les graphisme sont vraiment très beau, la bande son elle aussi est super ( et pour ceux à qui elle ne plairait pas il existe le mode tekken music qui vous permet d'importer vos musique pour chaque stage !) le nombre de personnage est tout juste hallucinant et les dlc gratuit a venir vont faire mal ! à acheter les yeux fermer vous ne serez pas dessus loin de la. au passage tout les personnage parle leur langue natal, à présent vous pourrez entendre Lili parler français ou encore Miguel en Espagnole

Xglove
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut, je commence par le point le plus important: le Gameplay, il est parfait , de nouveaux coups pour tout le monde, le jeu à aussi été rééquilibré,il n'y a pas de persos cheat ou je ne sais quoi.Les modes Tags augmente considérablement la stratégie et les possibilités.On peut faire du 1vs1, 2vs1, et 2vs2 , que demander de plus?
Les graphismes sont a mon gout largement satisfaisant, moins bon que ceux de SCV, mais bien mieu que ceux de Tk6.
Le roster est ENORME, colossale, plus de 55 personnages( et encore y'en aura surement a venir) vous me diree oui mais y'a des doublons, mais peu importe meme sans, le nombre reste incroyable. Une trentaine de stage, 4 slot de costumes, mettre sa propre musique, énorme.
Les modes sont très satisfaisant, le offline ressemble à l'ancien, avec les endings pour tout le monde.

Le online quand à lui à largement progressé, si vous avez une assez bonne connexion, vous allez passez des heures devant la télé.

Au final que manque t-il? rien de très important, ce jeu est surement un des must-have de cet fin d'année 2012, et je ne pourrais que vous le conseillez, vous passerez des journées devant votre télé sans vous ennuyez.

true-toshin
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent !
Je m'explique en quelques points :
-Les graphismes sotn MA-GNI-FIQUES tout simplement.
-Le roster immense et sans réels doublons (mis à par 1 ou 2).
-Le gameplay, ni trop facile ni trop hardcore.
-L'IA qui est excellente (pas comme celle d'un certains SCV).
-La custom qui est bien sympa.
-L'OST est trés bonne sur certains stages bien que ce ne soit exclusivement QUE de la dubstep,mais rassurez vous les devs on pensés à tout en ajoutant un mode permettant de mettre les musique que l'on veut pour CHAQUE stages.
-Et les endings pas trop mauvais pour un jeu non-canon à l'histoire.

Hapik
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce Tekken Tag Tournament 2 représente incontestablement l'épisode ultime pour les fans de la série. Faut-il pour autant le porter aux nues ? Pas nécessairement, on lui reprochera notamment de se montrer bien peu révolutionnaire, et ce à tous les points de vue. Le titre dispose ainsi de trop de faiblesses techniques pour nous infliger une véritable claque graphique. De la même manière, son gameplay enthousiasmera les amateurs de la première heure mais les nouveaux venus risquent bien d'avoir du mal à accrocher à ce parti pris un brin old-school.

JESTO
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce nouveau tekken, le TAG est vraiment bien pensé et on peut faire beaucoup combo basés sur le tekken, un très très bon casting est present 50 personnages et des DLCs gratis viendront s'ajouter, niveau mode de jeu c'est du classic genre tekken 6 pas de mode histoire mais un mode labo qui permet de se familiariser au jeu, très bon mais un peu court ce mode dommage sinon niveau personalisation et cinématique, c'est juste de la tuerie, je le conseil à tous les fans de la série!

patriot44
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je suis agréablement surpris de voire que Namco Bandai s'est surpassé, il à vraiment fait du BEAU travail, TTT 2 est vraiment EXCELLANT!! et les graphismes sont SUPER, bien meilleur que le Tekken 6. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la rédaction n'à pas été satisfait des graphisme, j’hallucine, on à pas la même vision, la majeur partie des joueurs attestent que les graphisme sont excellent, bien sur il y à des avis différent, mais bref, il mérite selon moi et beaucoup de personne son 20/20.

monsieur--T
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

en réalité 19 mais c est pour augmenter la note de jvc 16 sur 20 --
le gameplay dynamique et fluide beaucoup de personnages
petit défaut niveau customisation c est long pour tout debloquer trop long
a conseiller au dan de jeu de combat et a ne pas rater si vous etes fan de tekken.

Gglagre
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

exellent jeux en tout point , meilleur que le tekken 6 en thermes de nervosité des combat un multi amélioré beaucoup moins de lag , je ne le trouve pas moins beaux que les autres , les meme graphismes grosse durée de vie , un très bon cru tekken que namco nous livre , à consommer sans modération ! foncez!

CryPumpkin
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Disons que si l'on est pas habitué au Gameplay de Tekken, le jeu nous paraît assez complexe et dur à assimiler contrairement à un Street Fighter.
Mais ce dernier volet est excellent, malgré le fait que face à un joueur très expérimenté, on peut vite perdre les 2/4 de sa vie en un seul air combo (juggle).
Je le conseille, le graphisme est juste superbe, ainsi que le choix des personnages.
Fan de la série, ce dernier m'as tout sauf déçu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 24.99€