17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
leninjadu31
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J ai eu le jeu edition collector a Noël 2012, a peine j ai écouter la 1ere musique du jeu, je fus envoûté,puis je joua et la ce fût le coup de coeur. Quel jeu de combat, graphismes a coupé le souffle, casting de personnages riche. Recommandation a tous les fans immédiate !!

-Kunieda-
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bons graphismes, bonne jouabilité digne de Tekken, de l'action, de la technique et bien sur de l'entraînement pour réussir.
Une durée de vie énorme, un contenu riche et vaste avec beaucoup de stage, des modes innovants, presque 60 personnages et des centaines de combos par personnage. Une bande-son que j'apprécie beaucoup.

portos-777
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

tres bon le systeme tag ,sa donne des bons combats en equipe en ligne,mais il aurait fallu un mode histoire c'est le defaut,mais c'est un vrai plaisir de pouvoir rejouer avec d'anciens personnages des anciens tekken comme ogre,true ogre et jimpachi qui etait meme pas utilisable dans tekken 5

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un mode en ligne présent avec des joueurs assez balèze et un hors ligne avec IA de haut niveau dès que l'on passe en difficile. / Le jeu dispose d'un mode personnaliser ou l'on débloque des items grâce à l'argent récolté au fil des combats.
Chaque perso dispose d'une propre fin assez originale...
Seul reproche à ce joli tableau, un aliasing légèrement prononcé.

DyVi
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

On voit dans le jeux qu'il y a eu des effort , notamment et en premier lieux le nombre de perso impressionnant, le système labo et du dictatitiel aux "tag combos" et autre nouveautés en "gameplay", sont réussit, et permette aussi bien aux fans qu'aux débutant de pouvoir bien comprendre pour ensuite faire des combos de malades avec le Temp. Un defaut tout de même, Celui des items de personnalisation que je trouve trop basé sur l'humour,il n'y as plus d'items vraiment stylés comme dans Tekken6 et je trouve sa frustrent même si dans l’ensemble ce tekken reste pour moi une performance en terme "gameplay" et nombre de persos

T0mdu68
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement délirant , quoi de mieux de se faire des parties à quatre sur la même console avec un grand choix de personnages.

En ligne c'est aussi l'éclate de pouvoir jouer avec un coéquipier à côté de soi.

Bref ce jeu mérite largement 18

jofuri13
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le mot pour designer le jeux est "exellent"
Plus de 50 personnage jouables et sa je trouve que sa fait tout le charme des tekken.
Et aussi la suite du tekken tag tournament on l'attendais depuis un bon bout se temps

dqm263
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est super,un grand choix de personnages,un menu de combat assez varié et des combos énormes.Le jeu a une assez longue durée de vie si on veut le finir complètement.Le labo de combat est assez varié ce qui nous apprend très bien comment combattre.Pour moi ce jeu mérite le 20/20.

Cartman32
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Il s'agit du meilleur tekken qui est sortie et il me prouve par son nombres de personnages et ses différents modes. Bref vous allez y passer des heures et des heures. Si vous aimez les tekken ou que vous voulez en avoir un prenez celui-là vous ne le regretterez pas !

Minotaure117
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Tekken 6 était déjà très bon pour moi mais celui la le dépasse en tout points. Le jeu et magnifique, les couleurs sont on en voit de partout, c'est dynamique, beaucoup de personnages et en plus on peut les personnaliser comme bon nous semble. Un pure bijoux dans les jeux Tekken si vous êtes fan n'hésiter surtout pas il est pour vous.

HForce
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu! Avec des graphismes géniaux, les combos n'ont pas changé, même si au début j'avais du mal, parce que je jouais avant sur PS2.
Un réel plaisir à utiliser quasiment TOUS les personnages de la saga Tekken. On voit que Namco s'améliore!

AgeOfOrton
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ah, Tekken renaît ! Après un Tekken 6 un peu décevant, voila que TTT2 fait du bien à la série. Un casting complet, des stages à gogo, des bonnes musiques, et un studio de custo immense ! Mention à Harada qui a voulu que les DLC soient gratuits et inclus dans une mise à jour

ZeDarkKnight
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un bon 17/20, pour ce jeu meilleurs que le tekken 6 sans l'ombre d'un doute.
Il est splendide graphiquement parlant, la bande son est géniale en plus d'être customisable.
Le principe du tag, soit le combat avec 2 personnages, est pas mal bien que difficile à prendre en main au début, surtout pour un joueur comme moi qui n'avait pas essayé le premier opus et qui depuis 6 tekken est habitué à joué à 1 personnage.
Le live est très bien. Large palette de personnes à joué.
Le gros bémol que je lui met, c'est que la partie de customisation des personnages est très mal foutue. Difficile à prendre en main, bien mois fluide et pratique que dans tekken 5 par exemple.

Le jeu reste très bon, surtout pour de la détente comme j'aime le jouer !

lilian09
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

16 sur 20 la pire note que j'ai donner pour le moment pourquoi en voilà les raison:
-Le jeu a des lag en mode local.
-En ligne même le pire des noob peut être brawler
-Avoir rajouté des clones pour qu'on puisse mieux joué je trouve ça complétement con.
-Uknown est Jun sacrilège dans le 1 c'était ça soeur cadette.
je ne m'attarderé pas sur les point positif sur un de mes avis (comme toujours)

nagrom-17
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2 est un jeu uniquement de type arcade, il n'a pas de scenario propre comme dans les precedents opus (4.5.6)
De plus les modes present ne sont pas terrible, en solo, fantome, survie, arcade et combat equipe, pas terrible en somme .
On est bien loin de Tekken 3 .
De plus et ce qui est agacant, il n'y a toujours pas de mode pour affronter reelement un adversaire que l'on a choisi et donc sans les customisations faites sur celui ci !
Sinon, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de customisations a faire, ce qui rempli bien le jeu, mais voila, au bout de quelques heures cela devient tres lassant !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 37.99€