17.3/20

Wakoshi
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tekken tag tournament 2 est juste le Tekken Ultime pour tous les fans de la série.

Quand je l'ai acheté, la première chose qui m'a marqué comparé a Tekken 6 c'est son gameplay. ENFIN UN GAMEPLAY TEKKEN !!! Ce qui était pas le cas du 6 qui était beaucoup trop orienté arcade. C'était pour moi la plus grosse surprise et je vous assure que sa change complétement tout l'interêt du jeu.

Ensuite pour le roster c'est le plus complet de la saga. 59 personnages (on attend toujours le 60ème Mr Katsuhiro Harada... qui viendra certainement jamais...) en tout cas le roster est très complet. Beaucoups d'anciens sont la (Ogre, Jinpachi, Jun, Kunimitsu et pleins d'autres...). Idem pour les arènes il doit y en avoir une trentaines avec une super bande son Dubstep qui donne du punch a nos combats.

Les modes de jeux sont variés. On retrouve tous les modes classiques (arcade mode, mode fantome, survie, combat en équipe etc) et même si sa manque d'un mode histoire il y a quand même le mode labo qui pourra vous occuper plusieurs heures pour ceux qui veulent avoir tous les succes mais ne vous en faites pas les modes solo sont très complet et si vous êtes pas un joueur online et que vous avez pas le niveau le mode solo de TTT2 vous occupera pendant de longues longues heures.

Mais ce qui fait l'interet principal du jeu c'est son mode online. Enfin un mode online de ce nom et de bonne qualitée et très compétitif. Et ceux qui aiment sa vont être ravis parceque Tekken c'est juste le top niveau compétitivité dans les jeux de combat. Il y a pas mieux.

Et je finis sur la personalisation des personnages qui est très bien même si je trouve qu'elle est un peu moins bonne que celui de Tekken 6 sa reste correct et y'a beaucoup a débloquer et vous pouvez customiser tous vos personnages de A a Z en passant par la couleure de la meche des cheveux jusqu'aux semelles des chaussures. De la bombe pour ceux qui aiment ça.

Donc je met 19 car comme j'ai dit en début de présenation c'est pour moi le Tekken ultime, le meilleur de la série et de très loin. Et vraiment un grand plaisir a y jouer. Je met 19/20 parceque sa manque d'un mode histoire sinon ce jeu serait parfait et il a de quoi bien nous occuper jusqu'a Tekken 7.

hellfernum
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Fan de la serie sautez dessus !!! enfin du "vrai" Tekken depuis le 3, excellent, pas besoin d'en mettre pleins la vu, les combots d'origine sont revenu, des perso à foison, le gameplay, l'ambiance... bref tout y'est merci Namco !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xofeye78
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Tekken est un jeu combat né avec la 3d, son système ne gère pas l'espace comme son premier concurrent de l'époque Toshiden, mais une subtilité qui consiste à faire un pas de côté est apparu au fil du temps, de même que le combat en équipe fer de lance de cet opus.
Le jeu est coloré, fluide, et bourrin comme un Tekken ou le roi du combo sera maître du jeu.
Un mode en ligne présent avec des joueurs assez balèze et un hors ligne avec IA de haut niveau dès que l'on passe en difficile.
Le jeu dispose d'un mode personnaliser ou l'on débloque des items grâce à l'argent récolté au fil des combats.
Chaque perso dispose d'une propre fin assez originale...
Seul reproche à ce joli tableau, un aliasing légèrement prononcé.

Tekken_6
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , regroupant des personnages charismatiques , beaucoup de maps , graphismes excellents .
Le mode de personnalisation est très complet et vraiment marrant :)
Le mode histoire ou le boss rappellera des choses à certains :coeur:
Les cinématiques sont très bien réalisées

Bref , j'ai pas de mot pour dire à quel point ce jeu est ...GENIAL

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

L'épisode ultime et tant attendu de Tekken est une pépite d'or. Un roster impressionnant (tous les persos de Tekken du début de la série jusqu'à maintenant, hormis Gon et Tetsujin), une véritable claque graphique (je vois une nette amélioration par rapport à Tekken 6, je ne comprend pas ce que JVC a dit dans son test) et une superbe bande-son.

zaka-shi
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

pour les fans de tekken je vous conseille de jouer tekken tag tournament 2. bon pour le graphisme c'est le meilleure et le gameplay a changer si en rajoute les combos qu'on peut faire avec le 2eme personnage

jb27
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis catégorique : il est nécessaire de différencier les versions ps3 et 360 dans les tests. La version 360 n'a pas d'aliasing, c'est faux. Le jeu est d'une richesse visuelle telle qu'il est mensongé de mettre 14. La jouabilité est absolument fine et forte, si bien que si vous perdez le combat, la moutarde vous montera au nez. L'histoire est sublime : imaginez que tout le monde se rencontre dans le cadre d'une compétition. C'est propre, c'est du sport, c'est ultra engagé. Il est vrai que certain personnages prennent des trucs forts mais c'est moins chiant que le tour de France. La bande son est sublime et en plus on peut la changer. Bref 20/20

StephThunder
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le gameplay est toujours le même mais il est toujours aussi efficace, surtout quand on rajoute le systeme de Tag Combo, les projections Tag, etc.
Je trouve le mode customisation asez bien fourni et les cinématiques sont réussies, mais sans plus.
18/20 pour le meilleur Tekken de la série !

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Il est vraiment difficile de trouver quoi que ce soit à reprocher à Tekken Tag Tournament 2, tant le jeu fait tout ce qu’on attend de lui et plus encore. Toujours fun immédiatemment pour les non-amateurs de bagarre virtuelle ; toujours plus technique pour les compétiteurs, corrigeant quelques errances de Tekken 6, il frôle le sans faute sur presque tous les points et conserve toujours cet...

Natkent
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Tekken Tag Tournament 2. Premier Tekken auquel j'ai joué. Un vrai bon jeu pour s'amuser à deux. Un gameplay pas mal du tout, de bons graphismes, un choix de personnages et de stages suffisant, un vrai bon jeu de combat.

Karie
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Gameplay plaisant,facilité de prise en main pour les joueurs jouant pour la première fois à un tekken.
Les DLC gratuit aussi peuvent apporter un plus bien sympathique
Seul bémol le "labo de combat" trop court et manquant d’intérêt finalement.
Un peu déçu aussi du online comme celui de Tekken 6 .
Cela en fait quand même un très bon jeu plaisant en offligne comme online.

antodestjean
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Franchement ttg 2 est une bombe même si on n'aime pas spécialement l'univers du jeu autre on ne peut qu'adorer ses nombres de perso,d'attaque,de personnalisation.Je le recommande a tous les fans de tekken ou sinon a ceux qui veulent juste se defouler sur un bon jeux de baston

Aiduob
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Excellent tekken sans être une révolution, gameplay étoffé grâce au tag qui permet de faire de nouvelles approches de l'adversaire et combos, très complet niveau contenu, il y a encore bien des choses à dire de positif mais je voudrais surtout faire la remarque concernant les problèmes de freeze mentionnés dans le test : cela n'arrive UNIQUEMENT au début du jeu lorsqu'on obtient un succès!!! Cela n'est pas nouveau dans presque tous les jeux que je sache, un mini lag se produit? je trouve assez peu professionnel et surtout cele ressemble à un test vite balancé vu que les succès s'enchainent assez vite quand on commmence le jeu, après pu aucun freeze, pourquoi vous avez pas remarqué ça?

joepixel
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Le retour de tekken tag !Moi qui n'avais pa joué au premier opus,j'ai été extremement bien surpris !Le jeu est très complet,la maniabilité très bonne,le nombre de personnage gigantesque avec des persos qui n'ont apparu que dans 1 ou 2 tekken (Forest law,prototype jack,tiger jackson,alex).Les prises a deux,etc...Un jeu a acheter pour le débutant comme pour les geek du genre !

CodOchiotte
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Rien a dire ce jeu est excellent ceux qui avais été déçu par le 6 mais on adoré les précédent opus sauté dessus, c'est le Tekken parfait pour fan et même un néophyte y trouveras du plaisir!

Plus de 50 personnages, des cinématique digne de ce nom (je n'aimais pas celle du 6), environs 30 niveau et des DLC Gratis...

Faut il que j'en rajoute?

emirdark
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

le multijoueurs excellents, un large éventail de personnalités et de leur apparence excellente et affectés évident avec l'environnement, de nombreuses phases de jeu et de variété comme Fight Lab, qui vous donne la plupart des bases du jeu bien

cosmovoyager
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pas fan de Tekken, le mode tag m'a pourtant accroché dès le 1er opus sur PS2. Le jeu est fluide, les graphismes assez accrocheurs, c'est technique mais très accessible. Le nombre de persos est hallucinant, chacun y trouvera son compte. Les temps de chargements sont un peu trop nombreux mais rien de bien méchant. Pour ceux qui se souvienne, il y avait un mode beach volley plutôt sympa dans Tekken Tag 1 sur PS2, ça aurait été top de le retrouver ici. Je ne regrette pas mon achat et j'attends les dlc gratuits très prochainement disponible.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 37.99€