17.1/20

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Alors, Skylanders, comment commencer ? Déjà, il faut savoir que les graphismes sont beaux, que la jouabilité est simple, que la durée de vie tourne autour de 9 heures (avec tous les modes), que la bande-son est pas mal et que le scénario est simple, mais alors, où est problème ? Il réside tout simplement dans le fait qu'il faut racheter un portail avec 16 figurines pour tout finir à 100 %, et ça c'est énervant, alors bien sur, la nouveauté est que vous pouvez interchanger les figurines (16 figurines, 256 combinaisons au total), mais bon, ça ne rattrape pas cettte immense arnaque, en bref, Skylanders SWAP Force sur Wii U n'est pas un mauvais jeu, mais bon, ça marchait avec Spyro's Adventure (le concept était novateur), avec Giants, ça sentait déjà l'arnaque et là c'est la goutte qui fait déborder le vase, 14/20 mérité, si ça continue comme ça, la prochaine fois je ne donnerais pas la moyenne . Je le conseille pour ceux qui n'ont pas peur de débourser des centaines d'euros pour tout avoir, voilà .

sanjidu21220
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

skylanders swap force est un très bon jeu avec un bon scénario bien qu'il soit court , le coté pratique de skylanders est de pouvoir jouer avec qui on veut sans avoir de réel obligation de choix de personnage par contre la nouveauté de ce jeu l’interchangeabilité est sous-exploité

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

sanjidu21220
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Onilink9
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Jeu superbe, graphisme (à mon goût) plus bien.
Seul bémol, c'est le temps de jeu à chaque chapitre, je trouve que c'est un peu long...
Mais sinon le système de jeu est super bien. Je recommande ce jeu.

Buymore80700
Posté le 29 janv. 2023 à 14:05

Jeu très intéressant, belle évolution, très compliquer à trouver actuellement. Disponible chez FilmoGaming

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 22:41

Ce skyl.anders est super mieux que celui d' avant avec des nouveaux co.mbat comme celui de pas se fai.re éjecté hors du terrain. l'hist.oire est vraiment bonnes

Etrobert
Posté le 30 mars 2020 à 21:15

Ce jeu est mon premier Skylander, et il fait surement partie des meilleurs. C'est surement le jeu ou les Skylander on le style le plus original, le fait de pouvoir les fusionner, peut juste laisser libre court à ton imagination et faire des skylanders surpuissant. L'aventure est classique mais prenante, les personnages attachant, comme toujours Flynt, le personnage le plus charismatique et ls nouveaux personnages sont un peu classique et sans intérêt. Et la fin est juste hilarante. Donc 16/20

dylan058
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

De longues heures de jeux, de rire et de plaisir avec cet opus de Skylanders absolument remarquable aussi bien dans son histoire, son gameplay, ses décors colorés et charmants, tous plus détaillés les uns que les autres. On ne peut qu'apprécier la grande nouveauté de ce Skylanders avec ses figurines interchangeables vraiment très classes, et toujours aussi soignées, qui sauront trouver leur place dans votre salon ou sur votre meuble télé, attirant la curiosité aussi bien des petits que des grands. Le jeu se voulant simple au niveau de son gameplay permettant ainsi une accessibilité non négligeable pour les plus jeunes, mais pas pour autant simpliste dans la résolution de ses multiples énigmes et autres challenges à relever. Bref, vous l'aurez compris Skylanders Swap Force est un indispensable pour vos enfants avec qui vous pourrez partager la magie des aventures transportées tout droit au sein des Skylands pour un moment de plaisir de jeu! ..... Les plus...... - L'humour toujours omniprésent
- La variété des figurines, aucune ne se ressemble
- La beauté des décors et de la modélisation des personnages
- Le concept juste génial- L'histoire qui captive les petits comme les grands
- L'immersion constante aidée par de bonnes musiques de fond. ..... Les moins.... - Onéreux si on a tendance à céder à la pulsion collectionneuse
- Répétitif dans les actions à effectuer à la longue
- Je cherche la petite bête mais on apprécierait un portail sans fil.

bigi_bi
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Ce jeux est un des meilleur jeux au monde ! On peux interchanger les figurine,maintenant on peut sauter,des portes by éléantaire.Ce sont des super graphismes le seul coté négatif est:
-Il on enlever certain defi du mode arène.
Mais ça reste un super jeux et le boss de la mère de kaos quand on doit enlever un des skylanders pour la voir c'est vraiment très bien pencer.