15.8/20

Bibity
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Pour être le premier Skylanders que j'ai acheté au petit, j'avoue que le jeu est un excellent jeu de plate-forme. Les Skylanders en eux mêmes peuvent servir en même temps de figurines pour jouer sans être face à un écran, et je trouve ça bien pour l'imagination de l'enfant. Le pack de départ m'a coûté 40€ plus 3 autres figurines pendant les soldes, le tout m'a coûté 55€ donc moins chers que des daubes comme...

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

c'est bien j’adore les jeux comme sa ultra technologique énormément de travaille pour arriver a ce stade quand meme bref c'est assez cool cette idée de declipsser les personnages j’adore faire les melanges disponibles mais il y a toujours trop de figurine mais a par sa c'est bien .

Bibity
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Mika-117
Posté le 14 oct. 2020 à 12:56

Un jeu d'action et de plateforme au concept original dans lequel les figurines prennent place dans le jeu avec comme nouveauté et comme son nom l'indique la possibilité d'interchanger les parties du corps des personnages avec d'autres, ce qui permet de créer de nouveaux mouvements et pouvoirs. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est correcte.

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Déjà, il faut savoir que le jeu est meilleur que ses prédécesseurs, que les graphismes sont beaux, que la jouabilité est simple, que la durée de vie tourne autour de 9 heures, que la bande-son est pas mal et que le scénario est simple. Le problème réside tout simplement dans le fait qu'il faut racheter un portail avec 16 figurines pour tout finir à 100 %, alors bien sur, la nouveauté est que vous pouvez inter-changer les figurines (16 figurines, 256 combinaisons au total), mais bon, ça ne rattrape pas cette immense arnaque, en bref, Skylanders SWAP Force sur Xbox 360 n'est pas un mauvais jeu, mais bon, ça marchait avec Spyro's Adventure (le concept était novateur), avec Giants, ça sentait déjà le réchauffé et là c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Alors, Skylanders, comment commencer ? Déjà, il faut savoir que les graphismes sont beaux, que la jouabilité est simple, que la durée de vie tourne autour de 9 heures (avec tous les modes), que la bande-son est pas mal et que le scénario est simple, mais alors, où est problème ? Il réside tout simplement dans le fait qu'il faut racheter un portail avec 16 figurines pour tout finir à 100 %, et ça c'est énervant, alors bien sur, la nouveauté est que vous pouvez interchanger les figurines (16 figurines, 256 combinaisons au total), mais bon, ça ne rattrape pas cettte immense arnaque, en bref, Skylanders SWAP Force sur Xbox 360 n'est pas un mauvais jeu, mais bon, ça marchait avec Spyro's Adventure (le concept était novateur), avec Giants, ça sentait déjà l'arnaque et là c'est la goutte qui fait déborder le vase, 14/20 mérité, si ça continue comme ça, la prochaine fois je ne donnerais pas la moyenne . Je le conseille pour ceux qui n'ont pas peur de débourser des centaines d'euros pour tout avoir, voilà .