Meniker29
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'avais acheté Skylanders Giant à mon fils de 7 ans en ayant bien conscience qu'il y aurait grand nombre de figurines à acheter. Il y a passé un temps considérable avec ses cousines et voisines.
Il a commandé Swap force pour noel (il croit toujours au pere noel)et il faut voir comment il était en trance lorsqu'il a eu son cadeau (sur x box one cette fois ci)
J'avoue que moi-même je prends du plaisir à y jouer. Les graphismes sont magnifiques, le doublahe est au top, la bande son est très bonne (surtout en 5.1) et contrairement à Giant, je joue cette fois ci avec lui car le jeu a vraiment gagné sur grand nombre de points.
Il a fini le mode difficile e s'est attaqué au mode cauchemar qui est pour moi le seul niveau qui vaille la peine pour son âge (il va faire les défis,les arènes, enfin tout plein de trucs quoi...)
Il faut évoluer ses personnages, recommence des chapitres pour découvrir tous les secrets, bref, il s'éclate et c'est bien là le principal.
Il faut bien avoir conscience que des achats supplémentaires seront nécessaires mais après tout...

newkill
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Super jeu. Très beau visuellement sur Xbox One, on voit la différence par rapport à la 360/PS3/WiiU. Tous les personnages des jeux précédents sont compatibles et si vous ne voulez pas trop dépenser, il n'est PAS NÉCESSAIRE d'acheter plus de figurines pour finir le jeu. C'est le meilleur épisode à date, avec plus de contenu que les titres précédents. Le design et gameplay des nouveaux Skylanders sont excellents, la série n'a pas encore commencé à s'essoufler.

Meniker29
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

newkill
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

hocho239
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ne merite pas d etre dans le classement des meilleurs jeux.
Bien pour les enfants mais pas pour les ados.
10 car ce n est pas le meilleur jeu vidéo , car il n y a pas de changement majeur juste inviter a acheter encore plus et tjs plus.

skwat42
Posté le 06 févr. 2022 à 11:01

J'ai acheté ce jeu pour mon beau fils quand il avait 10 an et au final c'est avec ma fille de 4 ans qu'on y joue.

Il est joli, chouettes musiques et très bons doublages intégralement en français. Le gameplay simple et efficace, accessible aux enfants.

Le gros défaut du jeu est de limiter les accès qu'à certain type de Skylander, et si on l'a pas on a pas accès à ce contenu ce qui est frustrant pour l'enfant qui demande forcément au parent d'avoir ces Skylanders (qui sont assez chers en plus) pour les mettre sur le portail.

Dommage de ne pas avoir proposé un pack abordable avec plein de Skylanders... sinon très chouette jeu pour les enfants et il reste agréable à parcourir pour un adulte accompagnant.

Ebizu
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un jeu sympa, accessible et très beau visuellment sur Xbox One !
Si vous avez des enfants, foncée !
Un jeu "pompafric" mais agréable et ludique, à partager en famille, en limitant l'achat de figurines.

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je déteste ce jeu car ce n'est pas pour les ados. Mais j'ai acheter quand même pour avancer les succès, il a l'air trop facile ! Faut acheter ce jeu même si ce n'est pas pour les ados, c'est pour terminer les succès.