Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / Skylanders Giants / Skylanders Giants sur Wii /

Avis Skylanders Giants sur Wii

cirrhad
Posté le 21 Octobre 2012

Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
- Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
- On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et FF9.
- Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
- Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
- La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
- Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

[darkdydy]
Posté le 19 Janvier 2013

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.
Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

Avis suivants
cirrhad
Posté le 21 Octobre 2012

[darkdydy]
Posté le 19 Janvier 2013

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.

claranaked
Posté le 04 Novembre 2012

Tout simplement génial ce jeu. Juste un petit point en moins pour... Bah je ne sais pas pourquoi, juste pour ne pas mettre 20 si jamais je trouve un défaut ultérieurement. A 35 ans et en jouant avec mon gamin de 6 ans il kiff à fond, un jeu où l'on peut s'muser tous les 2 en même temps. EXTRA

Pour répondre à youmax92 avec son 3/20, déjà, si c'est juste pour critiquer le coté mercantile de la chose sans donner son avis sur le jeu je pense que son avis n'a rien à faire ici. De plus pour contre argumenter son torpillage de la méthode de faire du business, il faut bien comprendre que les jeux vidéos ne sont pas gratuits et sont faits aussi pour gagner de l'argent. A 10€ la figurine c'est l'équivalent d'à peine 2 paquets de clopes et c'est 25% moins cher qu'une bayblade. Aujourd'hui pour un gamin, je trouve que l'astuce "carotte" avec les figurines n'est pas mal, tout comme les petits jeu sur tablettes à 0.99€, qu'a-t-on d'autre pour ce prix à ce jour ?

Moi je pense que c'est bien vu et j'apprends la valeur de l'argent à mon gosse par le biais du coût de ces figurines, par exemple un truc qui coûte 1000€ je lui dit que c'est l'équivalent de 100 figurines Skylanders, et il situe un peu mieux les choses.

paolo_italia
Posté le 08 Novembre 2012

Jeu très cool surtout si on a joué a la première version,le graphisme est parfait (sur wii),l'histoire est plus courte que la première version et ce jeu n'a aucun intéret si on a pas toutes les figurines s'est pour cela que je lui met cette note 15/20.

uzumakialexis69
Posté le 29 Octobre 2012

Il est trop bien meme si j'ai pas le jeu mais j'ai pu l'essayer a micromania il est trop top on attendu 1 ans pour qu'il le fabrique mais sa franchement le jeu est trop bien en + flynn qui avant avait une mongolfière maintenant il a un bateau que ton skylander pu tes skylanders peuvent entierment le personnaliser et en boneus tu a le club de la baton et tu a la salle de jeu fantastique non pour moi il est top!

floodeeeeee
Posté le 03 Novembre 2012

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beau

nanashis
Posté le 31 Octobre 2012

Assez bon jeux un peu moins bien que le 1 er .j'ai mis 14 .

Bonne chose

Les graphismes sont sympathique comme la musique
la jouabilité est très simple en quelque minute on sait jouer parfaitement.
Les mode de difficulté

mauvaise chose
L'histoire est trop courte (une dizaine d'heure ) les défis héroïque n'allonge pas beaucoup la durée de vie . La moitié des bonus son pour les figurines giants qui vaux 20 euro l'unité .Certain pouvoir comme planer sur l'eau ne serve pu a rien.

ChopChopLeBoss
Posté le 29 Octobre 2012

Beaucoup de monde l'attendait et le voilà !! Très bon jeu avec figurines encore mieux faites et graphismes superbes !! Les Giants coûtent chers mais ça passe grâce à leur puissance !!

Un 20 très bien mérité.

Crusher68
Posté le 14 Novembre 2012

tres bon jeu! tres bon gameplay.Pour les colectioneur vous pourez jouer et collectionner je le conseille fortement.Les nouvelles figurine sont tres forte.Jadore ce jeu! Le mode skystones est bien fait et les combats a 2 sont trop bien! je le conseille fortement

-Lagon
Posté le 29 Novembre 2012

J'ai adoré !
20/20 bien mérité un jeu plein d'action plein de trucs à découvrir.
Des nouveaux personnages trop cool !
Bref trop cool.
J'ai quand meme etait dessu par les 16 chapitres, j'en voulais plus !
Bref j'espere une suite pour Skylanders. :)

[zozote]
Posté le 12 Novembre 2012

Ce jeux est juste super ,je le conseille a tous le monde parce que le graphisme est super ,l'histoire idem, les monstre sont hyper bien fait, ces pourquoi je luis mais la note de 20 il a beaucoup de niveau le seule problème c'est que on doit acheté les figurine pour jouer

yoshi10z
Posté le 10 Novembre 2012

Si vous avez aimé Skylanders Spyro's Adventure, vous aimerez encore plus celui-là car il a tout un tas de nouveautés comme les défis d'arène et les Skystones. Je n'ai pas mis 20 pour 3 raisons:
- Le jeu est court
- Le prix pour toute la collection est très haut (on peut gaspiller jusqu'à 800€ rien que pour tous les Skylanders)
- La facilité
Rien que le boss est facile, lassant et court.

Par contre, l'histoire est mieux que le précédent.
Avant, il fallait récupérer toutes les sources éternelles et Kaos était toujours dans son château.
Maintenant, l'histoire a plus de sens et les plans de Kaos sont plus développés.

Le jeu lui-même est bien, le graphisme très réussi, les voix des personnages toujours un peu gamins.

Je trouve qu'avec plus d'effort, en ajoutant la wi-fi et des mini-jeux, on prendrais beaucoup plus de temps sur ce jeu.

Je voulais mettre 17 ou 18 mais je ne sais pas, quelque chose m'a poussé à mettre 19.

Majaspic_34
Posté le 09 Novembre 2012

J'avais déjà le premier jeu Skylanders et il m'avait vraiment satisfait. Mais le 2ème opus fait encore plus fort avec les Giants !!! Le principe des figurines et du portail fait toujours des merveilles, le jeu est toujours aussi coloré, les commandes sont toujours aussi simples, les musiques toujours aussi réussies (j'ai vraiment un faible pour celle du Village des Wilikins !!!)...
Le jeu est un peu plus court, avec 20 Chapitres en tout et 16 sur l'histoire normale, mais c'est pas grave. Par contre, le prix total m'a répugné : toujours 70€ pour le pack de démarrage, toujours 10€ pour une figurine seule et toujours 25€ pour un pack de trois figurines. Les Giants sont à 18€ pièce (une honte !!!), et Activision a même eu le culot de "mettre à jour" certaines figurines en en créant de nouvelles et en demandant de les posséder pour obtenir des titres. Et après ça, y'a les figurines LightCore, qui sont des versions "kibrilldanlnoir" de figurines déjà existantes, vendues néanmoins 2€ de plus que les figurine normales !!!!! Mais bon, ça me gêne pas, un prix aussi excessif, parce que j'ai déjà toutes les figurines Série 1, et je n'ai pas besoin des nouvelles pour m'amuser.
Bref, un jeu génial, mais tout de suite moins génial une fois qu'on a vu le prix...

Ubfgceexyder
Posté le 07 Novembre 2012

skylanders giants regorge de nouvelle chose extraordinaire et bien sur les geant sont super et la plus part des nouveau skylanders sont bien aussi.personnellement je vais attendre noel pour que mes parents me l'offre mais je suis sur le point de craquer,un seul inconveniant le manque de niveau et le prix de 1 il faut acheter le jeu qui est assez cher puit apres il faut acheter les figurines,mais le jeu vaut bien un 20!!!

AxelBlaze54
Posté le 24 Décembre 2012

Si vous avez aimez le précédent vous l'aimerez.Et ceux qui ne connaissent pas le 1 l'aimeront plus encore!Ce jeu est de l'aventure bien sur. Il est très bien au niveau des personnages et de leurs attaques +de puissance +de défense plus grand...etc le seul ic c'est qu'il ressemble beaucoup au premier mais sinon il est pas mal.

Avis suivants
pas d'image