16.1/20

cirrhad
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
- Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
- On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et FF9.
- Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
- Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
- La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
- Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

[darkdydy]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.
Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

1  2  3  4  5
emolierreko
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, égal voir mieux que le premier. Le systéme des figurines et toujours aussi sympa et les nouvelles figurines, les Giants, sont vraiment cool. Le mode combat obtient une nouvel façon de se battre: celle de s'éjecter. Hélas, il fait toujours être deux pour le mode combat donc les fils uniques comme moi ne peuvent pas le faire à part s'ils invitent un ami. Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai que 16 chapitres, j'en attendais un peu plus. Les figurines Giants sont classe car quand on les pose sur le portail, les yeux et une partie du brat droit (enfin, je crois) s'illumine et ceux jusqu'a que l'on enlève la figurine. Le scénario est sympa et dans l'ensemble, ce jeu est super. Telle est la raison pour laquelle je lui attribus un 18. Vivement le prochain!

Majaspic_34
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'avais déjà le premier jeu Skylanders et il m'avait vraiment satisfait. Mais le 2ème opus fait encore plus fort avec les Giants !!! Le principe des figurines et du portail fait toujours des merveilles, le jeu est toujours aussi coloré, les commandes sont toujours aussi simples, les musiques toujours aussi réussies (j'ai vraiment un faible pour celle du Village des Wilikins !!!)...
Le jeu est un peu plus court, avec 20 Chapitres en tout et 16 sur l'histoire normale, mais c'est pas grave. Par contre, le prix total m'a répugné : toujours 70€ pour le pack de démarrage, toujours 10€ pour une figurine seule et toujours 25€ pour un pack de trois figurines. Les Giants sont à 18€ pièce (une honte !!!), et Activision a même eu le culot de "mettre à jour" certaines figurines en en créant de nouvelles et en demandant de les posséder pour obtenir des titres. Et après ça, y'a les figurines LightCore, qui sont des versions "kibrilldanlnoir" de figurines déjà existantes, vendues néanmoins 2€ de plus que les figurine normales !!!!! Mais bon, ça me gêne pas, un prix aussi excessif, parce que j'ai déjà toutes les figurines Série 1, et je n'ai pas besoin des nouvelles pour m'amuser.
Bref, un jeu génial, mais tout de suite moins génial une fois qu'on a vu le prix...

botellatom69
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le jeux je l ai (on l'a atendu ^^)il y a de bon graphisme j ai essayer le jeux a MICROMANIA jai bien aimé les géant(skilanders) coute un peux cher mais ca vaus le coup a par ca kaos a l aire beaucoup plus puissant (et bête ^^) un 20 bien mérité .

anthox19
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Skylanders giants est un trés bon passe temps auquel on prend beaucoup de plaisir a jouer les figurines sont géniale le scénario est pas mal le gameplay est bien les graphisme sont superbe (je joue sur ps3) bref je trouve que c le meilleur jeu du monde .

skymario
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Comme d habitude c ma partie un de mon nom alors c pas pour rien que j aime les jeu skylanders..Les decors y sont varies,il y a de nouveaux skylanders et des geants en plus.Bref si vous vous amuser acheter le :ok:

flave17
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ce jeu m'a beaucoup plu sauf la durée de vie qui peut être améliorée mais ce qui est bien c'est quand on pilote le robot arkeyan ou l'hélico des arkeyans. Et les graphismes sont sympas la bande son aussi. Ou encore la jouabilité ce jeu ce joue trés facilement.Bref un jeu excellent le scénario est pas male.

mastervandor
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Mes petits frères ont reçus ce jeu sur Wii.
Le jeu en lui même est très bon. Disposant de 2 mode de jeu : histoire et combat. Le mode histoire est très complet et assez prenante. Le mode combat est sympa.

Les deux gros point noir : -sur Wii le mode histoire rame comme pas possible !
-l'achat de figurines ( pour moi c'est comme des dlc plus cher et avec moins de contenu )

Seulement un 12/20 a causes des 2 ci-dessus.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20 Les graphismes sont pas mal.

Jouabilité: 12/20 Le fait de pouvoir poser une figurine sur un portail et qu'il arrive directement sur la télé est une super idée, sinon mais le gameplay est pas terrible.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 15/20

Scenario: 9/20

Note Générale: 13/20

noah78300
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Super cool !
Ce jeu déchire, surtout sont aventure extraordinaire qui consiste à faire évoluer vos skylanders pour atteindre le niveau 15 !
Le seul truc qui est pas évidant c'est que il y a que 16 chapitres, je pensais que il y en aurai plus !
Sinon c'est un bon jeu, vous allez pas êtres déçu.

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimer le jeu précendent mais celui là aussi est très bien par contre la machine a fric est vraiment...20 euro la figurine giant quoi..Sinon de très bon graphisme et une bonne durée de jeu...Très bon jeu.

kelig2903
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Skylanders giants est un jeu très bien. C'est dommage sur skylanders spyros aventure il y a 24 nivaux et sur skylanders giants il y en a 16. Très dommage a part sa bon jeu. Il ont pas encore sortie ninjini. Sinon quand j'ai écrit ce message j'ai tout les géants. Skylanders giants est mieux qu skylanders spyros aventure.

swarm650
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Le concepte est toujour très interessant mais il manque de chapitre et le budget est toujour un probléme. Activision marque tout de même un point avec les giant qui sont une exelente idée. Le concept d' acheter des chapeaux ou des arenes de spiro's aventur est aussi une très bonne idée de plus on peut plus facilement utiliser son argent.

natleking
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon le jeu est bien fichu au niveau du terrain mais il est un peu simple, n'empêche que le faite des super variations entre les figurines sont très biens!
Ce jeu n'est pas mauvais mais on aurait pu avoir un peu plus... mais bon il est amusant quand même!

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Skylanders giants est moins long que skylanders spyro's adventure mais l'hisoire est mieux et les graphismes sont plus beau.Les nouveaux personnages complètent le vide du jeu.seul inconvénient ils ont retirer des perso de la première version.mois bon graphisme sur wii

dragonbleu14
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

skylanders giants est un jeu génial mieux encore que le premier,les géants sont bien pensés,les cynématique bien pixelisé mes seuls regret sur ce jeu sont:la durée de vie qui si ont à asser de skylanders est illimité et le deuxiéme c'est que 8 skylanders ne sont réerdité mais toujour jouable.
skylanders giants et un jeu magnifique un peu cours mais bien.

1  2  3  4  5