16.1/20

cirrhad
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
- Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
- On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et FF9.
- Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
- Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
- La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
- Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

[darkdydy]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.
Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

1  2  3  4  5
Ase-T
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai mis 17 le jeux est assez facile les grphisme moyen on ne pe pas avoir toute les technique mais si nons le jeux est bien on a des petit jeux a bord les attaques sont trés bien mais essayaer de mettre dotre attaque.

Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

un jeu très réussi, les "géants" sont une bonne idée, même si l'on doit comme même les utiliser très souvent; les décors sont toujours aussi réussi et l'histoire est assez innovante. Les nouveaux skylanders sont réussi (ils sont pas moche,plutôt ^^) . bref ce jeu est le digne descendant de "skylander" 1er du nom !

Tistebaba
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20

Jouabilité: 12/20 Le fait de pouvoir poser une figurine sur un portail et qu'il arrive directement sur la télé est une super idée, sinon, le reste est pas terrible.

Durée de vie: 15/20

Bande son: 15/20

Scenario: 9/20

Note Générale: 13/20

Xavier-Blaze
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu selon moi.Les graphismes sont bonsIl y a toujours l'excitation de vouloir acheter encore et toujours plus de skylanders pour les tester et les mettres sur le portal of power(il n'y a désormais plus besoin de piles dans le portal).Histoire assée longue mais toutefois un petit peut moins que le premier opus.Les nouveaux skylanders(tel que les skylanders geants)sont un vrais plus et sont très puissant.Nous pouvons également découvrir le jeu des skystones qui est un jeu de cartes.

flave_bis
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

j'ai adorée ce jeu surtout l'idée des géant mais la durée de vie peut etre amélioré et l'idée du scénario était trés bien.Mais ce qui était bien c'est quand on pilotait les robot arkeyans ou hélicoptére.Mais pour la durée de vie il y a encore les arenes et les skytsones.Bref un jeu excellent.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders etil n'y a que 16 petits chapitres de 5 minutes....

streek2013
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux de plate forme mais des difficultés pour comprendre et d'activer le mode combat savhant que mes enfants (jumeaux)ont eu ce jeux à Noêl par leur parrain et marraine et que lors de l'installation; il m'a été demandé de faire une mise à jour deux fois et que malgrès les recommandations demandées , je n'arrive pas à les faire jouer à deux. Quelqu'un porrait-it m'aider pour qu'ils puissent y jouer correctement (sachant aussi je n'est pas la première version). Merci pour l'aide.

KurokoNoBasuke
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un dernier petit jeu sur Wii avant la sortie de la WiiU :hap:
Par contre je n'aime pas du tout le style de graphisme de ce jeu... Ça fait trop... enfantin :(
Bref c'est un jeu à testé :oui: même si je n'attends rien de spécial pour sur le contenue

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 22:40

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est chouette et surtout le concept est innovent. Je n'avais jamais vu un jeu comme ça. Peut-être qu'il en existe mais ils n'etaient pas connu alors

pietje
Posté le 10 mai 2022 à 00:26

Bof, pour ce que j'y ai vu et joué, c'est ultra répétitif, les personnages bien que nombreux se manient un peu tous de la même façon, on ne fait qu'avancer en affrontant tout sur son passage avec une palette de coups peu variés, quelques puzzles peu intéressants et phases de plate formes tout aussi inintéressantes, des ennemis ennuyeux, une intelligence artificielle qui me paraît peu évoluée.

Sinon c'est accessible aux plus jeunes, qui peuvent apprécier les figurines donnant envie de les essayer toutes, mais pour au bout du compte réaliser que c'est un peu un leurre cache misère. Mais bon, le jeu est jouable et amusant quelques temps surtout en multi-joueurs.

Marilynneuh
Posté le 12 janv. 2021 à 14:16

Premier opus de Skylanders auquel j'ai joué. Ce jeu ne m'a laissé que de bons souvenirs, je ne saurais le critiquer.
Les graphismes sont beaux, la jouabilité parfaite.

Math1486
Posté le 01 juil. 2020 à 09:18

J'ai découvert skylanders a 7 ans, c'était swap force. Au fil des années j'ai joué à d'autres skylanders sur la Wii. Et quand j'avais 10 ans j'ai pu jouer à skylanders giants. Des 5 skylanders auquels j'ai pu jouer, c'est le meilleur de loin.
Alors certes, les graphismes sont moins beaux que ses opus plus récent, mais j'adore ce jeu.
Points positifs: Les Géants, ce sont des skylanders très beaux et il peuvent faire des actions que les autres skylanders ne peuvent pas faire.
L'histoire, avec les arkeyans et les paysages des niveaux, juste magnifique.
La diversité des niveaux, ils sont tous différents.
Points négatifs: Si on veut finir le jeux à 100% il faut au moins 8 skylanders, un de chaque élément.
Evidemment les skylanders spyros marchent sur Giants!!
Les niveaux, il y en a seulement 16 alors que dans spyro il pouvait en avoir 26!!
Mais je vous le conseille si vous avez un enfant de 8-9 ans mais pas trop grand non plus car le jeu est facile, même en mode cauchemar ce qui est un point négatif.
Mais globalement le jeu est super. Les skylanders sont une grosse partie de mon enfance en terme de jeux-vidéos.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu. Les 2 seuls problèmes sont la facilité du jeu et le fait d'acheter des skylanders des 8 éléments obligatoirement pour terminer le jeu. Sinon, très bon jeu avec ses figurines spéciales (moi, j'ai un super Cynder vert!!!

bigi_bi
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Tous simplement un jeux exelen,les concepts sont super le graphisme plutot pas mal.Des skylanders qui peuvent être très puissant,on peut faire beaucoup de chose,le mode arène est une très très bonne réussite.La nouveauté des light cores les giants brèf un très bon jeux

liverstatu
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu faisant suite au jeu Skylanders Spyro's adventures.

Le gameplay est sympas, mais dommage que l'on ne peut pas sauter. Si on n'achète que le minimum pour 100%(8 figurine=une par élément dont le giant du pack de démarage)ça ravient à 94.97, qui me semble assez cher, donc si on veut collectionner toutes les figurines...

Le scénario est quand même bien pensé. Le jeu aurait pu être plus long s'ils s'était mis plus d'1 an pour le faire. Ensuite, il y a les 4 pack aventures de Spyro adventures qui rajoutent 1 niveau chacun, mais c'est cher.

La bande-son est pas mal, mais c'est pas l'une des meilleures.
La plupart des boss font plutôt penser à des arènes, dommage.
Heureusement, il y a 3 exceptions. Les minis-jeux sont assez sympas.

L'idée du boss Drill-X, une foreuse chantante, est assez originale, même si ce n'est pas la première fois qu'on voit ça.

Donc je donne une note de 17 pour ce bon jeu, et je conseille aux parents de l'acheter plutôt que swap force.

1  2  3  4  5