[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, les décors destructibles et reconstructibles vous procureront des heures de plaisir et sont très utiles car ils peuvent êtres balancés contre les hordes d'ennemis (un peu trop des fois) grâce au magnet gun. Je suis déçu par le jeu sur le point de la liberté d'action, oui armageddon n'es pas comme son prédécesseur, on ne peut pas se balader sur mars tranquillement. C'est un peu dommage d'autant plus qu'on passe la plupart du temps dans les entrailles de la planète rouge a tuer des aliens dans un environnement sombre...lassant a la fin, c'est pourquoi je lui met 16 sur 20. Si vous recherchez du fun et des explosions, achetez le, vous ne serez pas déçu !!

felthor
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu, par rapport aux précédents, diffère énormément. La, on se retrouve dans un TPS normal ou il faut aller tout droit et tuer les ennemis. Hors, les précédents nous permettaient d'explorer les environs et de se faire plus de métal en détruisant des minerais en accomplissant plusieurs objectifs annexes... La non, vous avez un objectif et ne devez que le suivre... Sinon au point de vue graphisme, le jeu est resté sur les mêmes bases. Ce qui est fortement dommage, car ils peuvent faire mieux !

1  2  3  4  5
[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

felthor
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Raph51[JVC]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas fini totalement le jeu,mais je me permet de donner un avis.Alors le jeu est agréable en soit,graphiquement on aime ou pas,j'aime bien,je trouve le gameplay assez complet.
Cependant je pense qu'il vaut mieux attendre les grosses soldes Steam pour l'acheter.

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Le jeu générique par exemple. En soit, il n'est pas si mauvais,, c'est juste qu'il n'y a rien de neuf, rien de pas déjà vu ailleurs, et rien d'excitant ne s'y passe. En outre, le portage pc est de moyenne qualité : le jeu réclame beaucoup de ressources alors qu'il n'est pas super beau, et le fov est beaucoup étroit pour rendre les gunfights intéressants. Même à très bas prix, je l'ai regretté.

feurico
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai fait que le début (battu le 1 boss et arriver ou il faut tuer un personnage ), et que dire ? Certes les décors sont assez beau je trouve, l'histoire semble intéressante, les armes sont plutôt bien, mais la difficulté est bien trop basse, en mode hard, les aliens sont idiot, et que dire ? Ils ne vous entendent même pas tirer un coup de feu, c'est que dire ! Et quand ils vous voient, c'est pour tirer 2-3 coups de feu qui ne vous touche même pas ! Le manque de challenge n'est pas présent, ce qui nous laisse las et vite fait fatiguer de ce jeu.

borngamer
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

11/20, il vaut pas beaucoup plus: graphismes consolesques, jouabilité consolée (faut même plus viser youhou), histoire réchauffée (le gentil tue les grosses bestioles pour sauver le monde), répétitif, répétitif, répétitif, encore et encore ... je me suis presque endormi au milieu d'une meute de bestioles :-/ Ah, faut quand-même souligner l’extrême réalisme quand notre héros se met à jouer les ingénieurs ... Wé, un jeu à peine bon pour les consoles. Suivant.

Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est médiocre, bâclé : Les graphismes sont moches, le gameplay nous vient directement de chez Guerilla, la durée de vie est très faible, le mode Coop est anecdotique, le bestiaire est immonde, l'IA est conne comme pas permis, l'histoire est stupide et sans originalité, les personnages n'ont aucun charisme, la crétinerie des dialogues dépasse l'entendement, la narration est ennuyeuse, le design est sans originalité et absolument hideux, le méchant est une repompe du méchant de Ghost of Mars, les environnements sont constitué à 75% de cavernes, le doublage anglais est mauvais et la bande-son n'a rien de surprenant, ni d’entraînant.

Et malgré tous ses défauts, j'ai adoré ce jeu !!!! C'est con, irrationnel mais j'ai pris mon pied à explorer les cavernes sans charmes de la mystérieuse planète rouge.
A dégommer ce peuple alien qui avait pourtant la légitimé de massacrer les colons terriens et paradoxalement, j'ai pris du plaisir a détruire tout ce qui à été crée par l'Homme : avant-poste, base militaire, bidon d'essence, station de ravitaillement, pompe à eau, tuyau...TOUT.
A la fin, j’étais le héros : celui qui avait commis un xénocide envers une espèce qui ne voulait que récupérer les terres qui lui appartenaient.
Celui qui avait détruit l'ensemble des infrastructures vitales pour la survie de l'espèce humaine juste pour le fun et celui qui avait réactivé le Terraformeur de L'EDF pour faire de Mars la nouvelle patrie des humains au détriment de tout l’écosystème qui s'est formé en sous-sol.

Ce jeu n'est pas bon : autant dans la forme que dans le fond. Il rate le coche sur presque tout ce qu'il touche: narration, bande-son, graphismes, multijoueur...mais nom de Dieu, il est d'un jouissif et d'un débile que j'ai été obligé de l'aimer !!

Achat en soldes à moins de 5 euros fortement conseillé si vous voulez jouer à un jeu de bourrin sans originalité mais terriblement efficace pour décompresser...au delà...c'est trop cher pour un jeu sans profondeur.

Killer-locust
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Un jeu pop corn ma foi fort agréable, plutôt joli, avec un scénario assez classique mais suffisamment bien raconté pour qu'on s'y intéresse et un gameplay fun et un chouia bourrin.
En clair, une bonne pioche pour quelques euros si possible

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Pas mal comme jeu, et la physique est impressionnante, il faut le dire ! On peut détruire la majorité des objets présents sur le terrain. Et pour continuer sur la lignée des graphismes, les textures sont quant à elle trop baveuses, même avec les paramètres au maximum, mais il faut savoir qu'il ne faut pas attendre des choses du genre d'un jeu comme celui-là.
Le scénario a des idées, mais elles sont maladroitement appliquées.
Le mode survie est quant à lui divertissant, surtout à plusieurs joueurs !

Penta_Pingouin
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Red Faction Armageddon est un jeu sympa, le solo est assez amusant, il a de jolies graphismes, l'histoire tien la route, mais l'avantage de ce jeu est sont multi, vous pouvez vous amuser entre amis à détruire tout les décors d'une map, et ça c'est fun !

Cartman32
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas fini le dernier Red Faction, alors je me sens comme si je manque un peu d'histoire, mais le gameplay est assez amusant. Les armes sont assez intéressants et vous avez la possibilité de réparer les bâtiments. pour l'instant j'aime bien.

dicom
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bon jeux on se laisse enmener , bonne histoire , gameplay interessant graphique pas mauvais rejouabiliter pourquoi pas un jeu que je conseil pour passe le temps cepandant il pourrais est plus difficile

singha1996
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est malheureusement moins bon que le precedent et un peu repetitif , toujours les mêmes monstres , tous les endroits se ressembles je trouve .c'est vrai que j' ai été un peu déçu aussi sur le graphisme mais il ne m' a pas empêcher de trouver des points positifs , tout les pouvoirs , la possibilité de tout casser est vraiment prenant et j'ai adorer . voila le bilan est mitigé mais il vaut quand même la peine d' être acheté

drytaffin
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé le jeu vraiment sympa.
Graphiquement c'est très bien, les effets de lumières sont au top, en général le jeu est joli (parfois artistiquement, parfois techniquement).
La difficulté est bien dosée en mode "dément", c'est juste ce qu'il faut (les modes en dessous sont chiants en fait).
Le scénario, franchement, je m'en foutais et j'ai l'impression d'avoir eu raison. Je regrette un peu les cinématiques compressées et enregistrée sur une configuration console: Résolution pourrie et crénelage de partout.
Le gameplay est vraiment agréable et varié, le feeling est super (je ne comprends pas pourquoi il y a une aide à la visé par défaut alors que le jeu propose des sensations proche d'un FPS) et les armes diverses. On gagnes des pouvoirs sympathiques au fil de l'aventure, à un bon rythme pour avoir le temps des les maitriser quand on débloque le suivant.
Jouez à la souris, je pense que vous ne regretterez pas (le jeu est bien fait pour).

jim29180
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Comment dire... Comme les autres et le test en lui même l'ont dit, le jeux est ÉNORMÉMENT différent des précédents opus: TPS étriqué a tuer des aliens. Comme dans les anciens, la destruction est très bien faite, et la reconstruction permet d'elargir le domaine d'actions possibles.
Ceci dit, c'est un peu redondant: avance dans le couloir, tue les aliens, reavance etc...

1  2  3  4  5