[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, les décors destructibles et reconstructibles vous procureront des heures de plaisir et sont très utiles car ils peuvent êtres balancés contre les hordes d'ennemis (un peu trop des fois) grâce au magnet gun. Je suis déçu par le jeu sur le point de la liberté d'action, oui armageddon n'es pas comme son prédécesseur, on ne peut pas se balader sur mars tranquillement. C'est un peu dommage d'autant plus qu'on passe la plupart du temps dans les entrailles de la planète rouge a tuer des aliens dans un environnement sombre...lassant a la fin, c'est pourquoi je lui met 16 sur 20. Si vous recherchez du fun et des explosions, achetez le, vous ne serez pas déçu !!

felthor
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu, par rapport aux précédents, diffère énormément. La, on se retrouve dans un TPS normal ou il faut aller tout droit et tuer les ennemis. Hors, les précédents nous permettaient d'explorer les environs et de se faire plus de métal en détruisant des minerais en accomplissant plusieurs objectifs annexes... La non, vous avez un objectif et ne devez que le suivre... Sinon au point de vue graphisme, le jeu est resté sur les mêmes bases. Ce qui est fortement dommage, car ils peuvent faire mieux !

1  2  3  4  5
spirtual92i
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je donne un 20/20 pour augmenter sa note général sinon je lui aurais mis un 16-17/20,alors ce jeu est vraiment magnifique graphiquement le scénario est pas trop mal le gameplay est correct j'ai surtout étais impression par ce jeu par les armes futuristique intéressante et qu'on pouvez tout DÉTRUITE et RECONSTRUIRE même si ce jeu me rappelle énormément dead space 2 et metro 2033.

faesarn
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Graphiquement beau bien que légèrement sombre, le nouvel opus de Red Faction reviens au origine et abandonne le monde libre qui a fait de Guerilla un grand succès. Cependant, un bon vent de fraicheur c'est abattu sur l'arsenal de la famille Mason et ce n'est pas déplaisant (le fusil magnétique est d'ailleurs plutôt sympa quand on le maîtrise). Toujours aussi bourrin et défouloir, le jeu offrira de bonnes heures de jeux, bien qu'un peu cours au goûts de certains.

En temps normal, je lui aurais attribué la note de 16/20, une note bien méritée, mais j'ai décidé de mettre 18/20 pour compenser une première note ridicule d'un utilisateur ne sachant même pas écrire Mass Effect (entre autres..) sans faute d'orthographe.

gizmopunx
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ayant adoré Red Faction Guerilla, je me suis procuré le nouvel opus dès sa sortie et je l'ai trouvé magistral, dès les premières minutes de jeux on retrouve des mécanismes proches de l'épisode précédent toutefois le jeu ne s'est pas contenté de garder la recette de Guerilla puisqu'ils rajoutent de nombreuses fonctionnalités (reconstruction des structures entre autres) ainsi que de nombreux ennemis très différents des pions de l'EDF (on en aura pour tout les gouts).
Le côté monde ouvert et gta like de l'ancien épisode a été délaissé pour faire placer à un scénario plus présent et des passages mieux scriptés. En bref : le petit frère de guerilla le surpasse en bien des points.

kahiro
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, Red Faction Armageddon et une pure réussite ... Ses quelques défauts son l'absence du monde ouvert et la duré de vie ne dépassant pas les 8h sur la Première Partie, d'où l’intérêt du "New Game Plus". De plus certains se plaignent de l'obscurité, que je trouve indispensable pour l'immersion ... Et enfin les voix originales et la Bande Sons sont magnifiques.

1  2  3  4  5