[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, les décors destructibles et reconstructibles vous procureront des heures de plaisir et sont très utiles car ils peuvent êtres balancés contre les hordes d'ennemis (un peu trop des fois) grâce au magnet gun. Je suis déçu par le jeu sur le point de la liberté d'action, oui armageddon n'es pas comme son prédécesseur, on ne peut pas se balader sur mars tranquillement. C'est un peu dommage d'autant plus qu'on passe la plupart du temps dans les entrailles de la planète rouge a tuer des aliens dans un environnement sombre...lassant a la fin, c'est pourquoi je lui met 16 sur 20. Si vous recherchez du fun et des explosions, achetez le, vous ne serez pas déçu !!

felthor
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu, par rapport aux précédents, diffère énormément. La, on se retrouve dans un TPS normal ou il faut aller tout droit et tuer les ennemis. Hors, les précédents nous permettaient d'explorer les environs et de se faire plus de métal en détruisant des minerais en accomplissant plusieurs objectifs annexes... La non, vous avez un objectif et ne devez que le suivre... Sinon au point de vue graphisme, le jeu est resté sur les mêmes bases. Ce qui est fortement dommage, car ils peuvent faire mieux !

1  2  3  4  5
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Eliminer des alien hideux en leur envoyant des batiments entier s'efondrer sur le coin du nez quel spectacle! Surtout quand on peut tout reconstruire apres en quelque seconde et se resservire a nouveau du même batiment ca devient tres fun et original, tres defoulant. C'est peu etre assez lassant a la longue, mais l'originalité des effet de destruction hyper réaliste vaut franchmement le détour. Meme pour ceux qui connaissait deja les premiers red faction, encore plus pour les autres.
Une chose a dire, aimer détruire c'est aimer red faction.
On éspere juste pouvoir un jour faire la meme chose dans une ville entière avec des building de plusieurs étages.

starz007
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Salut à tous, ça fait un moment que je joue à ce jeu (depuis sa sortie en réalité) et je le trouve bien fait. On reste dans l'esprit Red Faction même si on prend un virage à 90°. certe on perd le coté environnement libre et destructible de Guerilla mais cet opus est assez original. Bon c'est linéraire et bourrin mais c'est pas déplaisant. Les armes sont bien faites et sont bien utiles dans certaines périodes de jeu. Ensuite le système d'amélioration de la nano forge est une grande réussite. Pour vous dire j'ai du faire 8 fois la campagne solo :) le multijoueur est pas mal mais j'aime pas trop ce système de vagues et puis ça manque de joueurs...

Evotis
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont vraiment beaux, le jeu est bourrin a souhait, le scénario est pas monstrueux mais sympathique a suivre quand même, ce red faction n'est pas un grand jeu mais reste un bon défouloir, c'est toujours sympa de se retrouver dans un véhicule et de défourailler de l'alien à tout vas =D

samby
Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est une histoire de goût, c'est linéaire, bien bourrin, c'est une autre forme d'art de la destruction, différente de guerilla mais présente. C'est trop simple au début, les levels de fin donneront plus de fil à retordre. Le fusil magnetique est bien drôle, les pouvoirs de jedi sortient de star war viennent compléter l'arsenal monstrueux. Du coup avec la nanoforge on peut aussi faire le mode solo au corps à corps avec la masse...
Sinon, ça bug sur pc (faut virer l'option "occultation"), il faut impérativement un compte steam. Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de mission à temps limité pour stimuler un peu le joueur et éviter le nettoyage systématique des tableaux. Je trouve aussi qu'il y a plusieurs idées intéressantes comme par exemple les couveuses à alien qui en repopent.

jeremy0snake
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Red faction Armageddon est un bon jeu malgré sa linéarité ,on regrettera donc l'absence d'un monde libre comme dans le guérilla ,mais la possibilité de détruire et de reconstruire le décors est un bon atout pour le jeu.
La plupart du temps il faut tous simplement massacrer l'ennemie qui arrive en masse ,en gros c'est un jeu bourrin ,un bon gros défouloirs .
Les graphisme reste beau ,l'aventure et par contre très courte ,entre 6 et 10H selon le mode de difficulté ,si vous voulez débloquer toute les armes et les bonus du jeu alors vous pourrez recommencer le jeu des fois et des fois ou bien aller vous défouler sur le Multi qui est sans doute beaucoup plus bourrin que le solo (résister a des vagues d'ennemis ).
au niveau de la bande son le jeu est en anglais sous titres français ,les doublages sont assez bons .

-Baaaaaadddztw
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce red faction n'est plus aussi défouloir que son précédent, il y a peu de bâtiment à détruire, peu de décors, le jeu en lui même n'est pas très dur et la durée de vie assez courte. Dommage ce RF aurait pu être bien mieux, sinon les armes sont toujours sympas et fun à utliser.

Naurneo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Excellent défouloir, bourrin à souhait avec le cerveau déconnecté...
Les graphismes sont beaux, l'ambiance est excellente, on se croirait dans starship troopers.
Le seul bémol se trouve dans la narration de l'histoire, bien qu'elle soit intéressante, les cinématiques quant à elles... ne le sont pas du tout.

nexus763
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux, les armes sont bien marrantes à utiliser, le decor destructible et reversible est génial, le gameplay est efficace MAIS c'est chiant.
Je n'avais pas encore joué à Red Faction, ce style tout bourrin, c'est nul.
Si on compare avec Dead Space, huit clos pareil avec des monstres. Dans Dead space on pouvait suivre et apprendre l'histoire dans cette ambiance pesante. Ici, de super décors mais c'est vide, sans personnalité, insipide.
Ghost of mars, Alien, Dead Space, Riddick, Singularity. En fait la seule originalité de ce jeux sont les armes, le reste, tout est pompé sur de l'existant. Pour compenser la vide intersidéral de l'intrigue, on vous balance des tonnes de bestioles sur la tronche. Dead Space a su doser les deux.

Sorscha
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Jeu-défouloir typique ! Bourrin mais amusant, joli sans être renversant, bien développé car pas de bug bloquant (pour ma part en tout cas), relativement optimisé car à priori pas besoin d'une grosse config pour y jouer convenablement. L'histoire se laisse suivre sans déplaisir, mais n'est pas non plus très intéressante. J'avoue que le fusil magnétique est pour beaucoup dans l'originalité et le plaisir de jouer à ce volet. J'ai dû faire 90% du jeu avec. Bien que n'ayant pas fait "Red Faction Guerilla", il ne semble rien apporter de plus, voire même le contraire. Pour cette raison, je ne peux mettre plus de 14/20, celle-ci pour la qualité de la réalisation générale et le plaisir de jeu.

xxxpredator
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite qu'on y joue. Les graphismes sont bien fait, pas extraordinaire mais assez jolie a regarder. L’environnement n'est pas entièrement destructible mais ce n'est pas forcement dérangeant. Le scenario a beau être linéaire et prévisible cela reste quand même un très bon défouloir !!

kiwotsu
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il m'a déçus... Juste par le fait qu'on ne soit pas aussi libre que dans "Guerrilla". Sinon je trouve ce jeux juste énorme détruire et détruire tous ce que l'on voit sa vous fait pas envie ? Donc je le conseille fortement comme jeux "délire je casse tout :D"

Bon jeu

Alexandreuh
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

c'est mon premier Red Faction. FPS lineaire, on le compare a Dead Space (ah bon ?) , c'est assez bourrin, le choix des armes est assez correct, on peut en transporter 4 à la fois, recolter du metal pour acheter de nouvelles competences, c'est assez interessant....On peut detruire et reconstruire les decors, au debut c'est amusant apres c'est bof, sauf si on l'utilise a des fins tactiques (detruire un pont pleins de bebetes). Sur la fin la difficulté est mal dosée, on erre pendant 2 minutes sans trouver de monstres et d'un coup on se retrouve à tuer 30 monstres. Graphiquement c'est pas tres recherché, l'ensemble vaut le coup quand meme, on prend plaisir a utiliser differentes competences pour tuer le max de monstres.

Jyokiro
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

C'est mon premier Red Faction et je n'ai pas particulièrement été déçu mais pas forcément surpris. La durée de vie n'est pas forcément extra mais ça passe et les différents niveau de difficulté résoudront se problème. L'idée du mode ruine étais sympa mais il est possible de le finir en 15-20 min sans problème: une dizaine de map en plus n'aurait pas fait de mal. On dirait par moment que les créateurs du jeu ont fait un mix de certains jeu comme par exemple en prenant le berzeker et la reine il y a une grosse ressemblance à Dead Space et de même pour la new game+; les exos me font pensé à un autre jeu qui est Gun Metal avec les lances roquettes et les mitrailleuses. Coïncidence ? Je ne sais pas ... En général le fait que presque tout les décors soient destructible est assez chouette mais par moment entre les tirs, le décor qui s'écroule, .. le jeu devient trop lourd et chiant. Sinon les armes sont pas mal du tout et ce jeu reste un très bon défouloir mais sans plus.

adibou002
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Dur changement à mes yeux après un open world sympa. Le gameplay reste toujours le même,assez efficace donc. Les armes sont plutôt varié et c'est le seul point positif avec le gameplay. On passe le plus clair de son temps dans des tunnels,c'est confiné (faut pas être claustrophobe),y a des bestioles a péter de partout et on utilise quatre véhicules différents au long de l'histoire (c'est toujours sympa de conduire un robot!) L'historie tiens la route,la graphique est correcte mais sans plus et la durée de vie est environ d'un weekend. Avis mitigé pour ma part : j'ai pas aimé,j'ai pas détesté...c'est passable. Mieux que Duke en tout cas ^^

kleii
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un tuerie et je le préfère par rapport à guerilla certe il est linéaire mais il a y de nouvelle armes particulierement le canon à particule qui déchire ça maman , un nouveau systeme d'upgrade la possibilité de reconstruire est vraiment bien pensé les graphisme date certe mais il y de très jolie jeux de lumiere , et des aliens pas gentil qui ont forcé sur le café , du bourrinage , un jeu fait pour moi et pour tout bourrin qui ce respecte .

1  2  3  4  5