8.7/20

zetesu
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce naruto sur psp est une grande catastrophe. les environnements sont laids, la charge du chakra est ridicule (on est obliger de ne pas bouger pour pouvoir le charger), les personnages sont laids. L'histoire est le plus horrible, ca ne reprend même pas les HS de naruto shippduen, ils en ont inventé d'autres!!! en plus de ca les niveaux sont ultras durs (à chaque niveau vos alliés meurent et vous vous retrouver tout seul). Mon 1 pt se résume à la 3D et aux personnages - un peu - variés!!

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, surement le pire de tout les Naruto fait jusqu'à présent. D'accord il est sur PSP, mais jusque là, les jeux était un minimum corrects, pour Naruto Shippuden Kizuna Drive c'est une autre histoire... En effet cet opus nous choque des le début avec ses graphismes, ils sont tout simplement hideux, les autres opus proposaient quelque chose de convivial, mais celui là, il pique les yeux. Une modélisation des personnages plus que douteuse et des environnements complétements ratés. Justement ces environnement sont tout petit. Ensuite les combos sont très limités et répétitifs. Le jeu devient vite lassant quand on essaye de s'y intéresser, en plus d'être nul. Bref, un Naruto à oublier vite fait, et plutôt se concentrer sur Ultimate Ninja Heroes 3, ou Ultimate Ninja Impact.

zetesu
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Totalement déçu, ce jeu est le pire jeu Naruto sur PSP, scénario nul, très peu de personnage, jeu trop répétitif, on retrouve le mode histoire dans les missions, c'est les mêmes ennemis, vos alliés ne font rien et meurent trop facilement ,je ne recomande ce jeu a personne

NarutoC11
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite bien son 2/20. Je suis franchement déçus, car je m'attendais à jeu du genre de "Naruto Shippuden : Ultimate Ninjas Impact", mais non... Ce n'est plus du tout un jeu de combat, ce qui était le cas dans les premiers jeu. Le fait de ne pas pouvoir s'arrêter de se recharger est très énervant, le gameplay est déprimant, et la difficulté est beaucoup trop haute. J’avoue que dès que j'ai commencé mes premières missions avec ce jeu, je me retenais déjà de ne pas le balancer du haut de mon immeuble.

Je lui ai quand même attribué 2 points grâce à la bande-son excellente, et les cinématiques de l'histoire impressionnantes.

narutowolf123
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Mouai mouai, ce jeu est pas terrible et en tant que fan de naruto je me dois de noter ce jeu justement. graphismes 13/20 histoire 11/20 elle est vraiment nul musique 8/20 et c'est méritée les musiques sont plus que répétitives etfont mal aux oreilles au bout d'un moment difficulté 4/20 et je suis gentil les bosses sont méga durs, ichibi, nibi et kyubi sont incroyablements durs a battre et on s'énerve vite contre eux. Au final, Naruto kizuna drive aurait pu être un on jeu mais qui ne l'ait pas. Je ne le reccomande pas du tout sauf si vous voulez dépenser votre argent pour rien 8/20 et bien payé

cybergreg5
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Naruto kizuna drive est le pire jeu naruto au quelle j ai joué.
controles:les contrôles sont anarchique !!!!
graphisme: ils ne coupent pas le souffle
Durée de vie: que une histoire inédite et des mission et PAS DE MODE VS (BLASPHÈME)
Conclusion: Ne metter pas 40€ la dedans !!!

LiamsiNaruto
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Totalement déçu, ce jeu est le pire jeu Naruto sur PSP, scénario nul, très peu de personnage, jeu trop répétitif, on retrouve le mode histoire dans les missions, c'est les mêmes ennemis, vos alliés ne font rien et meurent trop facilement.

S-CRO95
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

1/20 -► Un Naruto non abouti

Laharl_
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce naruto est une déception à l'état pur.Il veut reprendre les principes de Legend akatsuki mais en pire.Les graphismes sont pourris,avec des décors vides,le gameplay est franchement le pire de la série.Une seule chose à dire passer à coté de ce Naruto.

gryfus999
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

bof! pour tout dire en l'achetant je m'attendais à quelque chose de bien meilleur mais résultats des comptes: une énorme décepion! une histoire montée de toute pièces qui ne mène à rien et qui n'aboutit qu'à une fin extrêment prévisible.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague pour les fans de Naruto là c'est sur,Naruto Shippuden:Kizuna Drive fait honte a la série de jeux Naruto.Les graphismes sont bien,mais sinon tout le reste est pourri:Moi qui l'ai eu en meme temps que les Japonais,des que j'y ai joué au bout de 1h,je m'en suis lassé,car il est trop répititif,Naruto ne fait que faire la meme chose pendant une heure

AsakuraShun13
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte a l'univers de Naruto Shippuden: graphisme moyen,jouabilité horrible et des boss bien trop dur pour cet daube.Et surtout les 20/20 faut arrêter de déconner la ! c'est un gros doigt d'honneur au fan de Naruto.

dj-darkside
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu totalement pitoyable, à quoi pensaient les concepteurs en le faisant!? Franchement, les graphismes sont limites, des dialogues juste au dessus de ceux de Mortal Kombat sur PS3, une difficulté qui ne vaut absolument pas le jeu en lui même, en bref, fan de Naruto s'abstenir!! (Je sais de quoi je parle).... 5€ serait bien assez pour ce jeu. Quant à ceux qui ont mis 20/20, il faut arrêter de fumer, ça devient grave --"

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Non, franchement pour moi ce jeu est la preuve même de l'abus de la licence Naruto pour ce faire de l'argent, certe je n'ai rien contre une aventure qui n'a rien à voir avec le sénario du manga de Kishimoto, mais là il ne faut pas pousser le bouchon trop loin en nous proposant un sénario qui est tout sauf passionnant, ne parlons même pas des combats on est supposé est une équipe de 4 ninjas et à la place on se transforme en une équipe de 4 chasseurs qui se battent contre des animaux et qui sont en concurance avec des samourais.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Il y a deux sortes de jeux Naruto. D'un côté, il y a les bons qui, à la manière de Naruto Shippuden UNS 2 ou The Broken Bond, parviennent à sublimer l'univers original de Konoha avec leur gameplay travaillé et leur fidélité honorable au manga. De l'autre, on trouve une nuée de mauvais titres comme Naruto : Ninja Destiny ou Dragon Blade Chronicles, doté d'un système de combat pauvre et de trames souvent très farfelues.