8.7/20

zetesu
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce naruto sur psp est une grande catastrophe. les environnements sont laids, la charge du chakra est ridicule (on est obliger de ne pas bouger pour pouvoir le charger), les personnages sont laids. L'histoire est le plus horrible, ca ne reprend même pas les HS de naruto shippduen, ils en ont inventé d'autres!!! en plus de ca les niveaux sont ultras durs (à chaque niveau vos alliés meurent et vous vous retrouver tout seul). Mon 1 pt se résume à la 3D et aux personnages - un peu - variés!!

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, surement le pire de tout les Naruto fait jusqu'à présent. D'accord il est sur PSP, mais jusque là, les jeux était un minimum corrects, pour Naruto Shippuden Kizuna Drive c'est une autre histoire... En effet cet opus nous choque des le début avec ses graphismes, ils sont tout simplement hideux, les autres opus proposaient quelque chose de convivial, mais celui là, il pique les yeux. Une modélisation des personnages plus que douteuse et des environnements complétements ratés. Justement ces environnement sont tout petit. Ensuite les combos sont très limités et répétitifs. Le jeu devient vite lassant quand on essaye de s'y intéresser, en plus d'être nul. Bref, un Naruto à oublier vite fait, et plutôt se concentrer sur Ultimate Ninja Heroes 3, ou Ultimate Ninja Impact.

UltraSonic-man
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mouais, j'suis un peut déçu.

Graphisme: ça tient un peut la route,mais j'ai déjà vu beaucoup plus beau sur cette petite merveille qu'est la PSP.
Certaine texture pique les yeux et certaine animation frôle le ridicule.

Jouabilité: Jeu très maniable mais qui peut agacer car il n'y a pas système de lock.La caméra est aussi très casse pied sur tout quand il faut constamment la régler avec les bouton L et R.On alterne d'une technique a une autre en pressant un seul bouton,pratique.

Durée de vie: Une bonne quinzaine de niveau pour compléter le mode histoire,pas de mode versus(dommage),mode multijoueur que je n'ai pas tester et une multitude de missions secondaires utile pour gagner des rouleaux servant a booster les capacités de votre personnage.Le jeu risque de vous faire suer car,arrivé au chapitre 5,le jeu devient super dur(et c'est rien de le dire) mais heureusement pas insurmontable.

Scénario: Ouche,pas facile de faire un scénario plus inintéressant.Préparez-vous a rencontrez des ennemies aussi charismatique que...que rien.Le jeu propose de jouer la team Hebi.Vous vous battrez contre 3 démons a queues donc Shukaku,Kiûby et le chat bleu(j'ai oublié son nom).

Verdict: Le jeu aurait put être intéressant si il suivait le scénario de Shippuden et si les combats n'étais pas aussi inintéressant.
Bandai nous fait le même coup qu'avec Full Metal Alchemist.

Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait penser à "Naruto Ninja Council" à première vue mais en faite ce jeu et super géniale et mériterait même bien un Gaming-Live !! Le mode Scenario et très interresant on regrattera surtout que la version francais viennent si tard... Il y a un bon nombre de personnage un bon nombre de technique ect... je le conseil vraiment!!

suprauzumaki
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu malgré un manque de personnage et d'originalité.
J'avais deja vu mieux mais par apport a akatsuki rising c'est assez bien.Un scénario qui n'a rien a voir mais je recommande ce jeu car c'est un jeu naruto et il faudra attendre pour le prochain jeu sur psp

yondaime971
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est pa mal si on ne compte pa le nombre de perso,c domage que lon ne puisse pa commander kyuubi et le reste.
Les graphisme son pa mal et la maniabilité et pluto simple ms ca ne veu pa dire que certain niveaux ne son pa dure.

samuel37
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est la suite de akatsuki rising sauf que le jeu ne suit pas l'histoire il y a le meme mode de jeu... bref le seul avantage est le combat en 3d (terrains pas en 2d) mais je prefere ultimate ninja heroes.

[TDA]Apocalypse
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Scénario -/20: Scénario intéressant, le seul probleme c'est d'avoir certain combat ennuyeux mais bon apres attendons qu'il sorte en EU pour le jugé voila pk je ne puis m'être de note au scénario.

Jouabilité 8/20: Systéme combat assez fun vue que c'est de la 3D mais le gameplay n'est pas terrible ( pas assez de combo ) le seul truc qui sauve la jouabilité de ce jeu c'est de pouvoir jouer en mode coop en ad-hoc a 4 joueurs.

Durée De Vie 13/20: 20 Heures de jeux minimun pour pouvoir finir le mode histoire sans pour autant finir toute les missions pour un jeux de PSP c'est largement potable, le seul probléme pas assez de personnage.

Bande Son 13/20: Les musiques sont fun sa nous entraine direct dans l'univers de naruto et de pouvoir mettre les voix en jap c'est le must =)

Graphisme 4/20: Personnage,décor a chier faut le dire, c'est moche pour un jeux de PSP on peut largement mieux faire

Note Final: 9/20

A acheter que pour les fans de naruto ou pour les geeks en manque de jeux ^^ mais sinon 60 Euros sa fais cher,enfin bon on attend la version EU peu etre qu'il changerons deux trois trucs j'espere =/

Secator59
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est plutot sympa même si je n'ai pas vraiment compris le scénario. Les graphismes entierement 3D rendent le jeu magnifique pour la psp. En revanche je trouve que le jeu manque un peu de personnage quand même.

dj-itachi
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

-je joue a ce jeux parceque sa me plais ce ne pas ci facile il y a les perssonage pricipeaux. mes ce ne pas meilleure parceque il ya pas tou les personage et il ya pas le mode combat mes ca va don le jenre de Naruto Shippuden.

naruto-maroc
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Peut-etre que le jeu a une bonne durée de vie (25 heures de jeu, j'ai termine le scenario mais pas toutes le mission(mission de rang SS et SSS pas encores debloquer)),mode Scenario assez chouette, gameplay facile a prendre en main mais les graphises son vraiment a vomir, seulement 16 personnage, pas de mode versus...A prendre seulement si vous etes un vrai fan de Naruto...

L0veDjazaiiirXX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Se jeu et super géniale et mériterait même bien un Gaming-Live !! Le mode Scenario et très interresant on regrattera surtout que la version francais viennent si tard...

amine56naruto93
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Se jeu a des superbes graphismes un Gameplay Hors-Norme un nombre de personnage immense un Scénario géniale.je conseil vraiment se jeu géniale.Se jeu est une Bombe et surtout c'est vrai que le prix et haut pour un jeu de PSP mais je le trouve vraiment prenant .

rominai057
Posté le 12 août 2010 à 00:00

j'ai acheter le jeu depuis le japon (il en est en japonais dégue) mais n'empeche que se jeu est tellement bien qu'on oublie en quel langue il est. Il y a une histoires bien, beaucoup de mission, des personnages avec des combos impressionant de quoi se regaler.En voyant qu'il y allait en avoir un nouveaux sur psp j'etait pas sur s'y il allait etre bien mais je suis pas deçus. Esperons qu'il va en sortir d'autre avec encor plus de persos et de technique foudrayant je mais la note de 16/20 car il n'est pas parfait mais il est bien comme même. DATEBAYO