8.7/20

zetesu
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce naruto sur psp est une grande catastrophe. les environnements sont laids, la charge du chakra est ridicule (on est obliger de ne pas bouger pour pouvoir le charger), les personnages sont laids. L'histoire est le plus horrible, ca ne reprend même pas les HS de naruto shippduen, ils en ont inventé d'autres!!! en plus de ca les niveaux sont ultras durs (à chaque niveau vos alliés meurent et vous vous retrouver tout seul). Mon 1 pt se résume à la 3D et aux personnages - un peu - variés!!

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, surement le pire de tout les Naruto fait jusqu'à présent. D'accord il est sur PSP, mais jusque là, les jeux était un minimum corrects, pour Naruto Shippuden Kizuna Drive c'est une autre histoire... En effet cet opus nous choque des le début avec ses graphismes, ils sont tout simplement hideux, les autres opus proposaient quelque chose de convivial, mais celui là, il pique les yeux. Une modélisation des personnages plus que douteuse et des environnements complétements ratés. Justement ces environnement sont tout petit. Ensuite les combos sont très limités et répétitifs. Le jeu devient vite lassant quand on essaye de s'y intéresser, en plus d'être nul. Bref, un Naruto à oublier vite fait, et plutôt se concentrer sur Ultimate Ninja Heroes 3, ou Ultimate Ninja Impact.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

_MilesTails_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Première chose:les graphismes sont à vomir et le gameplay et minable.Une histoire HS,des attaques mal modéliser et une certaine lenteur cher tout les personnage.Un simple beat'em all très répétitif.Je ne le conseil même pas au fan. :/

D4rkFuneral
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Alors pour commencer trop de bug!
aucun respect pour l'univers de la saga!
protagoniste mal-fait en veux tu? en voila!
aventure linaire et sans importance!
bref l'un des pire jeux naruto sur
PSP portable !!!

m457_le_retour
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu... :malade: Je ne vois rien de positif dedans: Ah si, la présence d'Itachi; et encore, même lui ils ont réussis à le rater... Graphismes horribles, difficulté variable et durée de vie pitoyable. Le mode mission est vraiment nul et chaque niveau est un sacrifice à faire. On nous donne la possibilité de s'équiper de parchemins pour augmenter ses stats mais ce n'est que du superflu la plupart du temps inutile. On notera cependant un opening réussi.

nogo18
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les techiniques sont fasiles à faires mes il n'y a pas beaucoup de personnages.Les images son pamal.La musique et bof.le mode histoire est nul.Se qui est dommage c'est qu'on debloque pas kiubi mes on qu'ombats kiubi.c'est dommages qui il y apas un mode survis.

Ryuzenka3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu par cet opus, aussi bien sur le plan graphique et sonore que sur le plan de la trame scénaristique et des dialogues. Malgré un total de 16 personnages jouables qui remonte un peu la note, la prise en main reste un poil anarchique et le gameplay déçoit très vite.

Le jury lui donne un 9/20.

Luffy59600
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu car il y a la présence de 16 personnages au total, les boss sont durs à battre mais au moins le jeu dure plus longtemps, moi pour moi je trouve ce jeu super, sachant qu'un jeu ne se termine pas en 1 ou 2 journées, j'appelle cela des tricheurs, l'histoire a bien un contexte, et le nombre de boss est convenable en plus de cela il y a la présence de missions pour ceux qui auraient fini leurs aventures, la note est bien mérité bravo !

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Amaterasu-Jutsu
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est lassant les graphismes sont bien les technique bof mais le mode scénario est pourri est trop dur . A 52 min de jeu j'en avais déja marre du mode histoire . Le seul bon truc de ce jeux c'est les missions .

andros13
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore fais le mode scénario mais j'ai vu des commentaire qui mont donner envie de jouer. Donc je met la note de 15/20 pour l'instant et j'ai le jeux en français . J'ai juste commencer a faire quel que mission qui étais pas mal je sait aussi qu'il n'y a pas beaucoup de personnage donc c'est dommage.Ce qui est regrettable aussi ces que les graphiques
laisse a désiré.Mais les attaques je trouve qu'il sont très bien
faite.

Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tres bons graphismes mais la difficulte est un peu trop eleve. Le choix des personnages a ete restreints depuis naruto shippuden ultimate ninja heroes 3. Ce jeu devient un passe-temps en attendant le prochain opus

pjay_the_one
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

20/20 Non mais de qui vous vous foutez? on vous paye combien pour dire ça? soyons réalistes, ce kizuna drive est tout simplement un petit pet que des développeurs dans leur mauvaise foi ont lâché!oups!Ils un petit concept de partie à 4 ça suffit pas pour faire un bon jeu...Graphisme très moyen, gameplay trop nul, animations bizarres, et on se lasse en quelques minutes à cause de ces petits combos sur ces pauvres petites bêtes qui n'en finissent pas de réapparaitre bref trop répétitif! NARUTO surtout le SHIPPUDEN mérite mieux que ce sabotage!! retirez ça du marché!!私は大嫌い Watashi wa daikirai (je deteste)!

dylanokiller
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

C'est sur,Naruto Shippuden:Kizuna Drive fait honte a la série de jeux Naruto.Les graphismes sont bien,mais sinon tout le reste est pourri:Moi qui l'ai eu en meme temps que les Japonais,des que j'y ai joué au bout de 1h,je m'en suis lassé,car il est trop répititif,Naruto ne fait que faire la meme chose pendant une heure

soradu17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

jeu qui m'a vraiment déçu, je ne sais pas comment "BANDAI" a pu en arriver la. très peu de combo, jouabilité très limité, espace de combat trop petit et jeu avec beaucoup trop de difficultés. les forces des vrai personnages ne sont pas du tout respecter. (exemple: konoha-maru pourrait battre naruto en mode kiuby dans ce jeu.)par-contre j'adore la cinématique du début.

jojoshantotto
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je trouve les graphismes convenables mais limite quand meme!!Bon choix de persos meme si ils en manque assez, le menu principal est bien vide avec ces 2 seuls modes ou on fait que des missions( il aurait été bien de mettre un mode "Combat rappide"ou on aurait pu choisir son adversaire mais bon voila --')ou sinon j'adore les combos et les jutsus des personnages.
Bilan: Jeu assez bien mais qui aurait pu etre mieux si les créateurs ce seraient casser un peu plus la tete!