16.9/20

GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que la note de JV.com est un peu sévère ! Ce jeu est vraiment super, même si les graphismes ne sont pas au top ! Je trouve aussi que ce jeu vaut plus que NFSU 2. Amateur de courses et de tuning, je vous le conseille vivement !

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

Je ne note ce que jeux que 13 ans après sa sortie mais bon . Malgré les nombreux jeux de course que j'ai pu tester , il reste pour moi de loin le meilleur . Pour l'époque le jeux était sublime , les course bien pensée avec le système de flèche, des Cascades incroyable bref c'était dingue. Les différentes maps serait bien faites et la customisation plus poussée comme jamais. Ce qui fesait son charme c'est que c'était des course en pleine ville , non pas des course sur un simple circuit . Des voitures et bus de pnj était fait pour nous ralentir , il fallait donc pas mal de concentration Et de skill .
Bref pour moi il reste encore le meilleur jeux de course , Des années après je me rapelle encore des excellent moment passé .

1  2  3  4  5  6
GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

r8darius
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Franchement moi je me suis éclaté sur ce jeu et je trouve que
14/20 n'est pas une note raisonable pour ce jeu. Il y a plein de possibilités de tuning, beaucoup de voitures les unes plus extraordinaires que les autres comme la Lamborghini Murciélago qui m'a fait finir le jeu (à la casse, la McLaren F1 LM !^^).
Bref, ce jeu est indispensable !

chaodrea
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Trop trop bien vraiment, jamais vu un jeu de tuning avec de si belles caisses, ce n'est pas comme dans NFSU2 où il n'y a que des japonnaises à peu près, là il y a un peu de tout et même des vieilles américaines ! Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux graphismes quand on voit ceux de NFSU2.

escalade
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Un jeu très agressif et vivace qui vous met réellement et immédiatement dans l'ambiance des courses urbaines.
Malgré quelques lacunes graphiques, je tiens à souligner le nombre infini de modifications, et, le nombre conséquent (60) de véhicules présents dans ce jeu.
Un très bon jeu dans l'ensemble que je recomande à tout le monde.

infinitemoney
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

OMG ce jeu de course comme j'ai pu le torcher. Tellement énorme ! De supers sensations mélangées avec une bonne qualité technique et une super ambiance tuning west coast !
Si vous avez toujours une PS2 qui fonctionne et que vous n'avez pas testé Midnight Club 3 : Dub Edition , allez vite à la recherche de ce jeu. Vous aurez tout ce qu'il faut pour un jeu de course : du choix , des sensations , une soundtrack de folie , des bons graphismes et une super durée de vie !

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un superbe jeu, selon moi le meilleur jeu de street racing a ce jour ( même en 2013).Mis a part les graphismes moyens, tout y est, un très grand nombre de véhicules (voitures et motos repartis en nombreux classes), une bande de son de malade, une superbe ambiance, une jouabilité fun et arcade (avec du challenge) ainsi qu'une très bonne durée de vie. Même le successeur de ce Midnight Club ne lui arrive pas a la cheville.

Agent_Clank
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais vous allez vous demander, alors pourquoi un 13 ? Ben, je trouve que les décors sont fades, les véhicules sont beaux au garage, mais après...et de derrière ne ressemblent à rien, la liberté est au rendez-vous par contre, mais ne suffit pas.

Diablofrance44
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Franchement je ne comprends pas qu'on puisse mettre 16 à nfs underground 2 (car je l'ai aussi) et 14 à Midnight club 3. Graphiquement il est beau sans être extraordinaire. Par contre les 3 villes sont très grandes et variées (pas comme dans underground 2). Il y a des dégâts sur les voitures (pas comme dans nfs underground 2)et on se croirait dans Burnout 3 pour l'effet de vitesse c'est à dire génial. Il y a des piétons dans la ville et on peut détruire plein de choses. La bande-son est aussi superbe (EX : fabulous, Sean paul, the game, fifty 50 etc...), et pour ceux qui n'aiment pas le rap il y a du rock, Rnb, Techno etc... Les bruits de moteur sont bien. Côté jouabilité c'est très arcade. Ceux qui aiment Burnout adoreront. Les épreuves et circuits sont assez variés même si ça manque un peu d'originalité et la durée de vie est grande. Côté Tunage des voitures (Vers 60 voitures, motos, 4x4 et pick up au Total), il y a beaucoup plus de possibilités que dans un nfs underground 2 à part pour mettre des enceintes dans la caisse. On peut avoir vraiment beaucoup de concurrents contre soi en plus. Je ne lui mets pas 20 à cause de quelques petites choses oubliées et ses graphismes un tout petit peu moins beaux que underground 2.

rico91
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le must des jeux de voitures. Comparé à notre cher bon vieux need for speed, MC3 est vraiment très bien construit. Les courses ne sont jamais pareilles et la durée de vie est assez longue pour nous tenir en haleine, bref c'est du pur bonheur devant ce jeu sublime pendant des heures et des heures. Ce jeu devient une référence, un jeu à ne rater sous aucun prétexte.

Jokur
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Un jeu sympathique que je recommande à tous !

Maintenant il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

***

Dig, ding, dong!

***

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:23

Très bon jeu avec beaucoup de contenu.
Beaucoup de véhicules, apparition des motos et une map assez grande en monde ouverts.
De jolis graphismes pour la PS2.

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 06:56

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il est simpa

Wwe-Gamer
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeux de voiture sortie sur Playstation 2 car les graphismes sont correct et le gameplay est très bon sans parler des voiture au style presque parfait . Faire des course a pleine vitesse dans de grandes ville , prendre des tremplin a des hauteur incroyable , éviter des voiture , des tramway , tout ça rendent les courses intense et c'est ce qu'il fait la force du jeu .

Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Midnight Club 3 dub edition est vraiment un bon jeu de course avec des graphismes pas trop mal, une prise en main un peu rapide mais il contient quelques défauts. On a du mal à retrouver son chemin lors des courses parce que la majorité des courses se passent la nuit et il n'existe pas une profondeur de champ assez saisissant et tellement de raccourcis qu'on perd vite son chemin. La gestion des dégâts est assez mauvaises puisqu'on ressent les dégats que sur la carrosserie et ça n'entache pas la performance du vehicule et tout se répare dès qu'on finit ou on reprend la course.MC 3 a quelques points positifs notamment lors de la customization des voitures qui est assez cool grace à sa large variété de choix et c'est le seul jeu de course que j'ai joué où on peut changer la musique en pleine course ( vraiment rare ) !!!. Malgé quelques défauts, mc3 reste quand même un bon jeu de course.

1  2  3  4  5  6