14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

Skrubz_114
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser, valeur des tests JVC 0.00001/20
Je met 20, pour remonter la note parce que 10/20 c'est juste honteux... JVC faut arrêter 2s et être objectif ! Arrêtez de penser à l'enveloppe que vous recevrez le 13 Novembre...

futuriste3000
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Vraiment, je ne comprend pas pourquoi il a eu 10/20... Ce jeu à des graphismes époustouflants et une bande son de très bonne qualité. Ensuite, je n'ai rencontré aucuns bugs durant la campagne (xbox 360). Je crois qu'il mérite une meilleur note que BO2.... Jeux-vidéo.com nous ont encore prouvé leur manque de professionnalismes dans le domaines des FPS...

Nephitrok
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Faut vite fait remonter la note parce que s'est abusée,
Faut arrêter de pomper activision sous le bureaux bande de vendus, dès que s'est call of rou rou direct une sale note
Un 20 pour remonter cette note affreuse --"

skulls1
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tres franchement un jeu pas terrible. Peut etre est il sorti trop tot? Plein de beug et un gameplay qui laisse a desirer, des armes pas convaincantes du tout, je sais meme pas si on peut parler d'un scenario. Je lui mets la moyenne car les graphismes sont nickel mais c'est son seul interet. Messieurs les devellopeurs prenez le temps de finir vos creations a l'avenir. Esperons que son concurrent sera plus convaincant.

P3Pit0
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

malgré pas mal de petit default et un solo moyen le mutli reste tres bien a condition de jouer teamplay ... bref un 20 pour compenser l'incompetence des testeur jvc.com , mais un bon 15 merité pour ce MOH

xavierarti
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

d'abord stop ,arretons la comparaison entre tous ces jeux de guerre fps ils ont tous leur defaut et qualité et il est generalement constaté qu ils ont chacun leur publique,certain prefere un jeu plus arcade ,d autre des jeux plus realiste dans la balistique.
bref MOH trouvera sont publique certe un solo court( mais en faisant un reglage de jeu plus elevé il sera appreciable),le multi est a decouvrir avec plaisir.

drakovki
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 20/20 car jvc sont incompetant .... Je comprend que les chèques c'est le bien mais dire que les graphismes sont naze et le son ( gros LOL ) est bof bof

Le bruitage des armes et réaliste au plus haut point ! Et je m'y connais un minimum vue que je fait du tir au stand , dite plutot sa à cod qui on des bruitages qui te font pensser à l'airsoft

Bref jvc vous changerez jamais , vous êtes des naze

grepy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire, je me suis bien marré à faire la campagne et sans bug. Au niveau graphique et sonore c'est plutôt excellent.
Je crois que les testeurs étaient pas de bonne humeur, ils devraient recommencer leur test, ça mérite jamais 10/20.
Si warfighter vaut 10/20 modern warfare 3 vaut 11/20 et non 17/20 comme les testeurs l'ont mis.

ON_OFFF
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Non mais jeuxvideo.com vous vous foutez de la gueule de qui la ?
Ah oui MW3 la PIRE DAUBE du monde allez :16
Warfighter très bon mais avec 2-3 améliorations :10
Sinon le chèque de actipigeon était assez gros pour être une honte au niveaux des test fps.
Ce site est juste navrant

Valmega
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux parfait, il a vraiment tout pour plaire.
C'est un mixte de bf3 et mw3 qui me plait vraiment 20 pour moi. l

Nakk-muay
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bonjour a tous je vais faire en court en vous disant qu il y a une seule note à retenir de ce jeu ne vous fiez pas aux cinématiques et au solo rapidement boule et sans grand intérêt et le multi entre vous et moi j ai joué 5minutes en voyant le gameplay grossier et ses graphismes indignes d un fps de 2012 Omg je vais m arrêter je vous le deconseil fortement à bon entendeur ...

LoktaaR[JV]
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Juste pour remonter la note de tout ses kikoo qui ne connaissent rien a un bon jeux

Ce n'est peut être pas le jeux de l’année mais il ne mérite pas du tout un 10/20 une grosse honte d'avoir aprecier un site comme JV.com qui sait mettre de bonne note a COD et c'est black bouze car le gros chèque est arriver

Bref pour moi ce jeux méritais un 16 j'ai donc rajouter 4 points pour remonter la note

rezident
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor : Warfighter s'oublie aussi vite qu'on éteint une console de jeu. Rachitique avec son solo court et déjà joué des dizaines de fois, le titre peine également à se rattraper avec un multi trop quelconque pour espérer retenir les joueurs bien longtemps. Plutôt joli et parfois spectaculaire, le jeu n'en reste pas moins un FPS creux et routinier, le jeu symbole d'une formule usée jusqu'à la corde.

lecool889
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

serieux ce jeu vos ben mieux que 10/20 moi je donne 19/20 serieux MoH on toujour est bon pour leur solo court histoire qui on de fais réel et nondes histoire fictif comme BF ou COD le multi est trés bon les mode de jeux son excellent serieux meme jeuxvideo.fr lon mieux coté serieux JVC nais plus un site de jeuxvideo ses rendu patetique

Sasuke07100
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Assez déçut par un jeux trop moyen !! On est quand même en 2012 et se jeu est à la ramasse c'est dommage. Pour le coup je vais me rabattre sur BO 2 , Far cry 3 et Halo 4 qui seront bien moins bâclés. Perso j'ai eu un sacré paquets de bugs et le multi m'a laissé perplexe.

360 18.33€ 360 29.90€