14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

armalex
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Mention spéciale à la feature la plus inutile de l'histoire des FPS : vous pouvez choisir comment défoncer les portes (et elles sont nombreuses) mais ça n'aura strictement aucun effet sur le gameplay. Le multijoueur n'arrive jamais à trouver vraiment ses marques en restant à mi-chemin entre le rendu relativement « réaliste » d'un Battlefield (n'oubliez pas les guillemets) et l'action frénétique d'un Call of Duty.

gaiden225
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

un solo un peu mou au début mais assez bien sur la fin et un multi qui claque bien font de MOH un bon jeux les seals et menbres du Tier1 qui ont collaborer dessus n'ont pas a avoir honte. reste plus qu'a attendre les DLC

[EFG]zGRD
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que la note de JVC, c'est vraiment du gros n'importe quoi.
Noter MOH : Warfighter 10/20 et mettre un 17/20 à MW3, c'est vraiment stupide. :honte:

La campagne du jeu ne dure peut-être pas très longtemps, mais déjà plus que celle de MW3, car le jeu est plus difficile que MW3 (MW3 n'étant qu'un enchaînement de scripts... :sarcastic: )

Frosbite 2 remplit très bien son rôle, et le jeux est plus nerveux que BattleField 3, mais moins "arcade" que COD. :oui:

C'est bien beau de mettre 8/20 à la durée de vie, Mais pourquoi avoir mis le double de points à COD : MW3 ? :non: Le multijoueur ne contient peut-être que 8 maps de taille "réduite" (les maps de COD étant quand même beaucoup plus petites), les classes du jeu dont très nombreuses et les armes sont extrêmement personnalisables :ok:

Mettre 9/20 au scénario de MOH et 11/20 au scénario de MW3, c'est absolument n'importe quoi. Le scénario est moins con que celui de COD, il est tiré d'une histoire vraie, les dialogues sont autrement mieux et les personnages sont plus attachants. :oui:

Et enfin, mettre 17/20 de note générale à MW3 et 10/20 à MOH : WF, À croire que MW3 est bien mieux que MOH ? Non. :honte: Le gameplay de MOH est mieux, ainsi que les graphismes, le gameplay est beaucoup mieux (système de couvertures, visée, recul des armes...), et les serveurs sont de bien meilleure qualité.

De plus, le site de MOH, beaucoup plus rapide à charger que COD ELITE, et beaucoup plus intéressant. Avec un système de jetons qui ajoute encore une touche "internationale" au jeu, qui permettent donc de voter pour son pays avec des jetons, et de se qualifier pour des concours.
Bref, je pense que les notes de JVC c'est du grand n'importe quoi. Les testeurs sont de partie pris et ne sont pas du tout objectifs. Ce jeu est à la hauteur de mes attentes, le multi est très bon, le solo aussi, avec des passages en voiture très originaux. :coeur:

BiWiZii

Très bon jeu !!!
JV.com est juste pourrit pour les test !!
L'ambiance sonore et le bruit des armes est tres bon et le multi fait du bien, mais Treyarch paye surement cher pour la bonne note ;)
Les vrais joueurs donnent leurs notes et votre test est une belle blague.

latino81
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

c un medal of warfare entre un demi battlefield et un Modern warfare rien de bien nouveau mais c vrais que le forsbite2 n'est pas maitriser autant bien par danger que par dice c dommage car ils font tout deux partie de EA mais bon pour les bugs que j'ai pas du moins en solo seront rectifiers par des MàJs(j'espère)sinon je trouve que JV.COM auraient pu mettre un 12/20 au moin

SnoopX-JOKER
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Euh mouai...j'ai joué à peine quelques heures, et ce que j'en dis? Il est retourné dans la jaquette, il vaut pas le coup d'être finit...je vais vite aller le vendre. C'est une honte, quand on peut voir les jeux qu'il y a actuellement...pour ma part il est inadmissible de sortir des daubes pareilles!! Ah oui la PUB ça ils savent la faire AhAh non mais c'est se foutre de la gu*** du monde

Blastermana
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bonjour, voilà je viens d'acquérir Médal of honnor, je pensais vraiment qu'il apporterait quelque chose cette fois, je n'ai pas vraiment aimé le premier, là malheureusement même avec quelques amélioration gadget le jeux n'arrive vraiment pas a prouver son mérite. Le solo a été bouclé en 4h et je ne vois pas pkoi le rafaire me servirais a quelque chose, il est simpa mais sans plus, vraiment. Le multi quand a lui n'a rien de compliqué mais manque cruellement d'inéteret, bref je pense qu'il ne vaut pas plus de 25-30E. Merci

wati-gamer
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble !
Malgré les avis négatifs, je me suis laisser tenter, ce jeux est pas mal dans l'ensemble malgré quelque défaut graphisme.
Mais il reste un bon FPS :)
Donc n'hésiter pas à la prendre et faite votre propre avis.

LeCanardRouge
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

une pure arnaque, c'est une honte de voir des jeux comme sa en 2012 !
quand on voit que s'est ce genre de jeu qui fait de la concurrence à Call of Duty on comprend le succès de COD

graphiquement moyen, même avec le moteur de BF c'est pas beau, gameplay horrible, scénario bidon américain, un mutli peu convainquant, et pour finir pleins de bugs à répétition

je vais immédiatement le revendre, ce jeu est une honte

gotthard
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Les arbres commencent à perdre leurs feuilles, les champignons tapissent les sous-bois et les FPS grand public commencent à montrer le bout de leur nez : il n'y a pas de doute, nous sommes bien en automne. Cette année c'est Electronic Arts " n'a pas donné de chèque".

Ratattac_M
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

JV.cm a pas reçu son chèque ? Ha, bah je comprend le 10 alors...

J'ai trouvé ce jeu super moi (d'ailleurs, je sais pas où les critiques ont vu des bugs, j'y joue sur PC et Xbox, et j'ai déjà testé plusieurs fois sur PS3, et j'ai jamais vu de bugs), même si la durée de vie du mode solo était pas terrible, il était pas mal du tout, même très bien. Les graphismes et la musique sont super, enfin, le jeu mérita pas 10/20.

[rapha]

BakuryuTheMole / 25-10-2012

mw3 100X mieux graphiquement? laisse moi rire !

Je met un 20 pour remonter la note à cause de ton troll de merde qui sert a rien.

ps : la prochaine fois essaye de parler français. toi comprendre moi?

Zabica
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique. J'en ai marre qu'on critique tout le temps les jeux fps de EA alors qu'ils sont de loin meilleures à Call of Duty. Maintenant tout le monde s'attend à une belle note pour Activision ! 10/20 c'est exagérer car ils ont fait un travail énorme sur le jeu, surtout avec Frostbite 2. Et Call of Duty n'a pas de nouveaux moteurs graphiques et les multi c'est toujours la même chose. C'est du n'importe quoi !

raea
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Sincèrement même pas envie de commenter, c'est un Fps avec de bon qualité et de mauvaise qualité l'envie de comparer à d'autre Fps me donne déja la nausée, les notes... sa devrait même pas existé, C'est a vous ! a vous seul de dire si il et bien ou pas.
Par contre au passage JVC, avant de dire plus de mal que de bon a un jeux je penses que vous devriez essayer de créer un jeux par vous meme... on va rigoler :D je conais déja la note 0.01/20
heureusement qu'il y a des sites mieux que JVC ou de VRAI joueurs test et donnent leur avis sans Mettre de note parce qu'il le vaut bien

Asashin95
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je suis franchement déçu que l'on puisse donner une note aussi basse à un jeu aussi bien fait. Je ne comprend pas comment vous notez les jeux, vous, jv. Vous les notez en fonction des éditeurs parce que si c'est le cas on ne doit plus faire confiance qu'à nous même. Pour moi MOH est meilleur qu'un COD, mais peut être que d'autre on une opinion différente, c'est même certain mais moi qui n'ai jamais joué à un MOH auparavant, je considère ce jeu comme une grande découverte, j'adore le menu de choix et de personnalisation des armes et des soldats, les voir bouger ou montrer l'arme pour la modifier, je trouve ça plus plaisant que d'avoir juste des armes affichées comme dans COD ou choisir la classe sur un fond bleu comme dans BF3. Le systèmes d'escouade aussi est une super idées, ça nous oblige quelque part à rester avec son coéquipier et s'infiltrer plus facilement dans les lignes ennemies plutôt que de rester chacun pour soit comme dans COD. Bon bref, mon avis et en accord avec ma note, mais jv, arrêtez de noter de si bon jeu aussi lamentablement, c'est très petit et vous perdez de l'efficacité.

360 18.33€ 360 29.90€