14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

pikaA76
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un trés bon FPS ! Je suis sur PC et je ne comprend pas les notes ultra basse de certain et même des sites testeurs.

Niveau solo: C'est du classique mais la mayonnaise prend bien, on est vite mis dans le bain.

Niveau Multi: Je n'ai presque rien à redire à part les quelques bugs, sinon j’adore !

oeilplayer2
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

frenchement c'est mon premier MOH et je ne suis pas trop déssu, même si les graphismes en multi ne sont pas toujour top c'est ratrapper par une interface que je trouve (pour ma part) asser sympa, les cinématique du solo et la campagne en général ma réelment souffler et n'a donc aucunement déssu mes espérences.
bref, pour apréssier le jeux je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bête même si, il faut le reconaitre, le jeu possède certains défaults.

Nomadsoulreaver
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Moi avant toute chose depuis désormais 5ans environ,ont n'a sur toute les plates formes,ce que j'appelle les joueurs du dimanche qui en général bossent ardument la semaine,et qui se retrouve devant sa machine de temps à autre que ce soit un PC,une console
Ce sont des gens qui n'y connaissent rien!!!le plus triste c'est que l'industrie fait des jeux entièrement pour ces gens là
Et ont retrouvent ces derniers à travers cette page de commentaire,que des conneries ils n'ont qu'à raconter
Je suis bien triste de ce que devient ce secteur et vu que en plus,la presse travaille pour eux,c'est encore plus triste
Que ce soit steam,le live,psn,ils sont partout

JV83210
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

c'est aujourd'hui officiel ... JV.COM son des corrompus !!!

10/20 !!! du grand n'importe quoi si l'éditeur était activision la note aurais grimper de minimum 6 points !

Le jeux est bon je les terminer et n'est subis aucun BUG ! (xbox360) la campagne certes rapide, mais n'est pas dépourvue de réalisme ! et c'est ce réalisme qui anime la série depuis ses débuts !

Alors désolé si vous n'avez pas encaissé de chèques de EA, et que celui d'activision sera bien plus gros !!!

Pour un Black Ops et un MW3 minable au possible qui tir vers la série vers le bas , la popularité suffit à faire la note !

Cette opus de MOH tir les FPS de EA vers le haut la campagne et de loin mieux que son prédécesseur et que battlefield 3 !

Le Online est moins complet que battlefield 3 en éffet cette opus se tourne vers le jeux nerveux et dynamique !

Donc c'est claire Jeux vidéo.com à perdu toute objectivité concernant les test .

Mais bon que les jeunes puceaux du pad se rassure BO2 arrive vous allez pouvoir remettre votre pyjama dragon ball aprés la douche et les devoirs ... ca va bien se passer ...

maintenant pour ceux qui ne hésite à l'acheter, ne tenais pas compte de ce test fais par des stagiaires qui découvre le jeux en ligne et le FPS en général.

L'histoire et courte mais réaliste et proche des séries de type "the unit", la campagne et riche et varier avec des séquences de guerre pur et de conduite bien faite et qui apporte un + à l'immersion.

Le monde en ligne est nerveux et la richesse entre les customisation des armes réaliste et les différentes unité offre un intérêt réel au multi !
le systéme d’escouade révolutionne le genre et offre une réel nouveauté.

sur ceux Bonsoir.

PS: pour les bugs ... acheté vous une console ... ou alors télécharger desuite le patch de rectif et aucun bug à déplorer

lefusco93
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu à éviter absolument!! Le solo est assez court (5h en difficulté normale), vos coéquipiers (IA)ne sont d'aucune efficacité et vous ralentissent plus qu'autre chose!!
Le multi est vraiment en dessous par rapport aux bêtes de BF3 et COD!! Attendez un peu et achetez COD BO2, vous ne ratez absolument rien en passant à coté de MOH!!

Dj-Splash-
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Encore une fois Jvc sanctionne des jeux qui innovent d'une mauvaise Note.

Ce jeu utilise un moteur neuf et nous embarque dans des environnements beaux et crédibles là ou les CallofDuty se contentent de Copié leurs graphismes et maps de Jeu !

Un 10/20 ? Un 17 serait plus justifié !

Pourquoi donné une telle note a la durée de vie (08/20) alors que celle d'un certain Modern Warfare 3 est notée 16/20?

Je pense que vous n'êtes pas/plus objectif chez Jvc , vos tests sont corrompus ou faits par des incompétents ! Comment expliquer ce commentaire et cette note de 14/20 concernant les graphisme du dernier dlc de MW3 lisez donc :

"Il ne faut pas s'attendre à des miracles, le moteur graphique des Modern Warfare accuse son âge et peine à nous émerveiller" 14/20.

Note graphique du dernier Dlc de BF3 lisez plutot :

"L'ensemble est toujours très satisfaisant mais les joueurs les plus pointilleux ne manqueront pas de noter que ces vastes environnements recèlent des petits bugs graphiques et que quelques textures manquent de finesse" 16/20.

Il y aura que 2 de différences entre les graphismes du dlc Mw3 et ceux du dlc BF3 ? Impossible ! Le moteur de BF3 date de 2012 celui de Mw3 vieux de 2003.

Il y a de la corruption dans l'air pour revenir a Medal of Honnor il mérite un bon 17/20 pour son ambiance, son team play et ses tres beaux graphismes !

floriankain
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Il est inadmissible de la part d'un éditeur de cette trempe et qui plus est, possède les moyens financiers qu'on connait, de mettre en vente un jeu à peine abouti non seulement sur le plan du contenu, mais le pire étant l'aspect technique traité à coups de hache.
Le soin relatif apporté au graphisme me permet tout de même de lui attribuer la quasi-moyenne, en espérant que les patch de contenu me permette de remettre le nez dans la licence un jour.

Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

la note c'est pour le multi HONTEUX!!! scandaleux même , c'est simple en dirait la play 2 niveau graphisme et animation , heureusement je les louer sinon ce serait 0 , la campagne solo n'en parlons même pas (enfin bon je miser tout sur le multi) très grosse déception

Canabiis
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

du vol du vol et encore du vol...... faut arrêter , j'adore jvc mais la si c'est pas écrit call fo duty sa se paye une sale note ? je suis désolé mais MOH est peut t'être pas le meilleur fps mais franchement ce nouveaux medal of honor est vraiment pas mal et ne mérité pas 10/20 donc je mets 20 pour remonter un peu la note.....

abdel59000
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Non mais la vous avais fumer ( Jeuxvidéo ) ? je me pose la question car pour mettre cette note sur se jeux on se demande si vous avais pas était payer pour donné une salle image a Madal of Honor ou alors vous avais un problème avec vous yeux...

Alors moi franchement j'ai bien pris gout sa se jeux le graphique que je trouve beau avec cette campagne qui comment vite en bourinage je trouve se la pas mal le multijoueur laisse a désiré sinon je pense passé du temps dessus je lui mais 17 sur 20

rumal
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

" jlui mé 1 parse kil é nul cod mw3 é sen foi mieu grafikeman cod mw3 le surpace pareyl pr le gameplay é la duré de vi, cod bo 2 va lui metr la miser chui impatien en + le mod solo é tro cour contrerment a cod jai mi plus de 6 heur à finir le jeu a 100 poursent c tré lon alor ke lui g mem pa pu fair le mod solo parse ke c tro dur on peu pa avansé dnc g concllu kon peu pa le finir é le mod multi é ossi tro cour, y a ke 8 map tré petite alor ke dans cod il y a ke d nouvel map de ouf ki son geante ke je me perd d foi xddd sr ce jespere ke mon avi vs a édé
ahahahahahah nan mais je reve.

m73
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Alors moi qui m'attendais au test troller de la part de JVC je dis Bravo ! MOHWF est une honte , fini en 3h40 , aucun replay value , ennuyeux , prévisible , multi affreux et moche , bourré de stéréotypes qui ne font que pourrir les idées reçus de ce monde . Il n'a que sa jouabilité et ses graphismes qui le sauve à peu près . Un bide intersidéral a ne surtout pas acheter , même pour 15 euros !

s4ngdr4k

Comment dire, mauvais.
moteur graphique inexploité, IA en solo (je crois qu'on ne peut pas parler d'IA à ce niveau là).
le multi n'est pas intéressant à cause je pense des maps très mal pensées.
j'ai mis 8/20 car je pense que la licence vaut mieux que cette adaptation.
Bref LE jeu de l'année à ne pas acheter

Sprotch01
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est pourris en tant que grand fan de FPS (et notamment BF3 et Frotsbite 2, dont je ne me lasse toujours pas), je me suis laissé tenté par le pre-order de MOH et l'ai recu dès le lendemain de sa sortie en Edition Limitée.

Quelle déception!! Je ne vais pas faire de la redite du test JV.com (que je rejoins en tous points, pour une fois) mais je reconnais bien volontiers m'être fait avoir par la belle campagne Marketing de EA...

juju93hallstar
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai joué en premier en live :
Graphisme pas vraiment top surtout pour un fps en 2012 comparé à Battlefield et Call of

Le mode solo :
Je trouve cela vraiment bidon d'avoir copier l'un des personnage sur la série de call Of duty, ensuite l'une des mission et elle aussi copier sur un autre FPS donc il ne se sont pas trop fouler.

La campagne sinon est bien les graphisme encore moindre mais tout de meme bon a joué. Les armes réaliste cela dis pas mal de beug ( en plein milieu de la campagne les coéquipier ne suivent plus et le il demande le regroupement a un point mais impossible obligé de relancer la mission complette.

Les niveau de dificulter largement jouable mais cela dis un pe"u abusé pour le mode extreme tu perd tu recomence toute la capagne c'est carément débile. vous auriez mieux fait de faire genre 2 balle tes morts car les dégats sont les memes que le mode difficile.

360 18.33€ 360 29.90€