14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

copsc
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Souris logitech G700 boutons gauches, testé avec une autre souris roccat kone + aucuns reconnus,zoom fonctionne quand il veux,mission 2 la plage je tue est après je fais quoi?
IA nul jeux complétement bugé...

lekingdu14
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Voilas se jeux ne merite pas 20 mais comme je le fait souvent je suis obliger de metre des 20 pour ratraper les note mediocre et injuste que mettent jvc c sur sa vaut pas un cod ou un bf mais il vaut au moin un 15 avis au internaute ne vous fiai pas a se site.

HeRoIIkAppLe
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Avant de commencer, je trouve le test de JVC minable, et ensuite ce jeu est un mélange parfait entre Battlefield 3 et un CoD (c'est mon avis) avec peut-être un peut de Ghost Recon : Future soldier (pour le côté personnalisation de armes, les déplacements etc...
Pour moi c'est un gros coup de coeur, un novice peut s'en tirer très bien face à un joueur expérimenté, beaucoup d'armes, des motifs super et plein d'autre choses, pour moi c'est un coup de 3

mrfontyg
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Alors perso, campagne sans interet, multijoueur très mal realisé. Dès ma première partie j'ai tout de suite vut que ce jeu n'était pas à la hauteur des vrais medal of honor d'avant. Voilà pourquoi je mets 7.
Vivement Halo 4.

eza20472
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

pour moi, la note de 12 me semble juste..il s'agit d'un FPS sans plus avec beaucoup de bugs, qui j'espère pour ce jeu, seront réglés avant la sortie de la concurrence (je ne dit pas le nom du jeu)......

berhane

Ce jeu est moyen.

Le scenario je le zappe, les graphismes sont corrects, les sons sont trés bons (en solo, au casque c'est le kif).

Il n'est par contre pas du tout original, et trés linéaire.

Merci, bon jeu a tous.

darkitachis
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je met les choses au point . Ceux qui n'aime ni les graphismes ni le son sont des joueurs Kikou qui l'ont essayé sur console ou qui ont un PC avec la puissance d'une gameboy.
Avec un bon matos ce jeux est plus que satisfaisant au niveau visuel et sonore . Effectivement il y a quelques petits bugs mais ça sera corrigé dans les patchs a venir.
Quand aux gens qui trouvent la campgne courte, Stop jouer en mode facil et peut être que vous serez divertis !

ASC-_GhosT
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je met 20/20 pour augmenter la note ! je n'ai jamais vue sa mettre 10/20 a un jeux comme celui ci j'ai comparer le test de MW3 a celui ci est bien j'ai était impressioner , le cheque doit etre gros chez activision je m'explique quand on voit 16/20 a la durée de vie de MW3 et 8/20 a celle de MOH j'ai plus qu'envie de rigoler tellement c'est ridicule 16/20 alors que j'ai fini MW3 en 3h !! MOH j'en suis a 6h et je n'ai toujours pas fini !les bugs et bien je n'en est pas encore vue (je suis sur Xbox360) , 9/20 au scénario euh on peut m'expliquer ? le scénario est plus que correcte on comprend tout de suite enfin je ne voit pas se que JVC a du mal a comprendre enfin bon inutile de vous demander pourquoi MOH n'a pas eu une bonne note

therealkaiv

Bonjour

Je me permet de mettre une note a ce jeux car non seulement je l'ai testé , mais en plus je faisais partie des rare personne a avoir adoré l'ancien qui se déroulé en Afghanistan (a 10 euro sur origins bien sur ;) ), et je tiens a préciser que je ne suis pas toujours d'accord avec jv.com .

Maintenant que tous cela et éclaircie , et bien je remercie mon meilleur ami de me l'avoir prêté ce qui ma permis de voir l'ampleur du désastre , sans déboursé 1 centimes .

Non seulement le jeu et trop convenue et miner de bug , mais en plus on ne prend que très peu de plaisir a progresser . j'ai lâché le clavier au bout de deux heure de lutte acharné , et quand je parle de lutte , cela ne concerne pas les "méchants du jeu " , non j'ai lutté pour resté devant mon écran tellement je me suis ennuyé .

Et pour ceux qui pense que tous ces avis négatif sont du a la comparaison avec battlefield 3 et autre call of duty . Je souhaiterai juste vous signalé qu'il s'agit d'un jeu EA , avec le moteur de battlefield 3 , et un budget qui permettrai de réaliser trois dishonored sans problème .

Pour résumer même si on ne veut pas les comparé , EA a voulu nous faire croire que le licence medal of honor pouvait joué dans la cour des grand , et on ne peut que constaté qu'il ce sont bien planté voila tous . Alors s'il vous plait , pensé au joueur qui ce fi au avis donné par la communauté , soyer honnête et impartial et éviter leur de déboursé 40 euro sur pc ou pire encore , 70 euro sur console pour un jeu moyen voir mauvais .

licito972
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

ha la daube seul les anti CALL OF ont réagie bien à ce jeux, ceci dit moi je suis fan de BATTLEFIELD bien plus que CALL OF. Mais la c trop beau sans plus bourré de bug histoire a chier vive l Amerique combattant sauveur du monde les meilleurs en tout, moi je dit qu'à plus de 25 euros ce jeux c du vol bien en dessous de tout ce qui se fait dans le genre, alors les rageur soyont honnete c de la merde pur et dure une grosse carotte belle certe mais bien dure alors si c votre truc aller y acheter vous serrez pas dessus de vous assoir dessus

Quankido
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pas vraiment d'accord avec la note de JV.Com.. Certe ce jeu est loin d'etre parfait mais on y passe quand meme du bon temps que ce soit en solo ou en multi.. Evidement ce jeu souffre de la comparaison avec les cadors du style et c'est bien ca son plus grand probleme.
Bref, si vous etes en manque de frag en attendant d'autes FPS, ce jeu sera parfait pour vous faire patienter

electriizer
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, je l'ai essayer et franchement la prise en main est direct ! Il ne vaut certainement pas 10. Jv.com n'a pas eu son petit chèque ;)
Rien a dire, ce jeu finit bien cette 2012 niveau fps !
Il me fera patienter au moins jusqu'a Battlefield 4 je pense.

amir98
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Meda Of Honor Warfighter C'est un Jeu Magnifique Un Graphisme 18/20 et le jeu c'est mieux que le ancien medal of honor
MOF c'est le meilleur jeu de Guerre apres Call of duty et battlefield
MOF warfighter Est Un Bon Jeu je souhaite que tous les personnes qui ont XBOX 360 PS3 PC le achete !!! Merci

Coco59820
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un trés bon FPS ! Je suis sur PC et je ne comprend pas les notes ultra basse de certain et même des sites testeurs.

Niveau solo: C'est du classique mais la mayonnaise prend bien, on est vite mis dans le bain.

Niveau Multi: Je n'ai presque rien à redire à part les quelques bugs, sinon j’adore !

ronny54
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

je met un 10 tout simplement parce que j'aime pas du tout !! mais je tiens a dire qu'on dis que cod et un jeux de pigeons mais que moh c'est pas mieux sortir un jeux beugué sous pretexte que le concurent vas sortir sont jeu en fin d'année c'est juste n'importe quoi !! entre fifa et moh ea nous régale avec leurs jeux complétement beugué !! bref une belle pompe a pigeons !!!!

360 18.45€ 360 29.90€