15.7/20

-Scarf-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Grace au Ps+, j'ai eu l'occasion de me faire ce jeu.

Il est très agréable, plongez dans l'univers Mafieux des années 40-50. C'est un jeu de bientôt 3 ans mais qui n'a pas vieilli.

Un très bon gameplay, un scénario génial, même si la durée de vie du jeu est assez courte (moins de 10h) et qu'il n'y a aucune rejouabilité, aucune quêtes annexes.

Un bon 17/20 pour ce jeu :ok:

hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plongé dans les année 40-50 , ce jeu respecte bien son thème.
Il est magistrale ! les graphismes sont magnifiques !
La jouabilité excellente et le scénario captivant !
Je recommande ce jeu à tout le monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
-Scarf-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Grace au Ps+, j'ai eu l'occasion de me faire ce jeu.

Un bon 17/20 pour ce jeu :ok:

hsvipere-2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plongé dans les année 40-50 , ce jeu respecte bien son thème.
Il est magistrale ! les graphismes sont magnifiques !
La jouabilité excellente et le scénario captivant !
Je recommande ce jeu à tout le monde.

Murius
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Superbe !
On se fait transporter dans les années 40 et 50 pour vivre une aventure très immersive.
Il y a une véritable âme dans Empire Bay.
On prend plaisir à traverser cette ville avec notre belle voiture d'époque et la radio à plein volume. Les musiques sont géniales et conséquentes.
Immersif aussi car on s'accroche à notre personnage dans un scénario plutôt bien ficelé avec plusieurs personnages très charismatiques.

Whoah, merci au PSN+ qui m'a permis de ne pas passer à côté de ce titre.

adriplay93
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a bien plût surtout par ses répliques et l'ambiance. La diversité des armes est abondante.
La difficulté est par contre assez mal dosée en difficile puisqu'au début on se croirait en facile mais ensuite ça devient un peu trop dur. La conduite des voitures est bien surtout sur la neige c'est amusant. Mais depuis quand quand on a un accident faire une réparation d'une seconde ne fait plus fumer la voiture!
Sinon c'est vraiment un jeu que je conseille!

Kurai-Shin
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, très bon graphiquement, je trouve qu'il nous met vraiment dans l'ambiance des années 50. La bande son est juste géniale d'un point de vue musicale et aussi pour l'environnement. Seul problème c'est que ça va trop vite, j'ai mis 8 heures en mode normale pour le terminer, mais bon jusque là je me disais qu'il y avait surement un mode jeux libre comme dans GTA, et bien non rien du tout. Mais ça reste quand même un très bon jeux.

Jean_K
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu très plaisant pour un vrai-faux gta like! Je dis ça car ce jeu a l'apparence d'un gta like dans une ville ouverte, mais très peu de chose a y faire au final, sauf courser des flics! Même sleeping Dog est plus fournie de ce côté, car une fois ce jeu fini, il n'y a absolument plus rien du tout a faire dans ce faux New York.

Sans ça, l'ambiance mafieux, l'époque des années 50 et les musiques sont vraiment très bonne et offre une excellente qualité de jeu! L'histoire est très bonne aussi et on se prend vite au jeu. Rien a redire sur la jouabilité ou les graphismes, même si la ville manque un peu de vie.

Jeu vraiment très bien qui change grâce a son époque et son ambiance.

assassin-86
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent je ne comprend pas la note du test jvc. Le gameplay est tout simplement excellent. Graphismes magnifiques sans parler du scénario qui est tout à fait énorme. Le jeu reprend l'époque des années 50 qui est très réaliste. Et cette ambiance qui donne beaucoup de charme au jeu. Ainsi les radios nous gardent dans cette ambiance. Ce qui donne ce jeu un jeu très bien au quel j'y ai jouer très longtemps.

alexandreise2
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trop cool!!! La campagne est longue et riche en rebondissements,le personnage est très
Bien fait,l'ambiance des années 50's est agréable.Seulement quelques bugs de texture ou de
Doublure de voix persistent.franchement j'adore ce jeu!

MiguelKore
Posté le 04 janv. 2015 à 18:04

Un bon 19 pour un jeu absolument magnifique et tout autant prenant.. Une réel chef d'oeuvre qui nous envoie dans l’après guerre et surtout dans la réalité ce celle ci!

Un des meilleurs jeu de tous les temps!

Escucha
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, beau graphisme, des missions sympas, on est vraiment dedans, et c'est super cool. Juste quelques bugs parfois désagréables, j'aurais mis 16 ou 17 sans ça mais tant pis. J'aime beaucoup vito, le personnage principal.

Un ptit défaut, la fin qui me laisse sur ma faim justement. Mais très bon jeu !

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Mafia II est un très bon jeu d'action dans un monde ouvers, mais ce n'est pas un GTA-like car le jeu ne nous donne pas vraiment la possibilité entre les missions de nous balader . Le jeu est très immersif avec un scénario très bon. Malgré qu'on le finissent assez tôt ( fini en 7-8 heures, pas mal pour un jeux de nos jour, on aurait aimer plus ) le jeu n'est avant tout pas une daube mais nous offre une bonne expérience cinématographique .
On rencontrera de léger problème dans les gunfights avec une IA pas très intelligente et surtout le fusils a pompe complètement cheater .
14/20 très bon .

bossofkill
Posté le 29 août 2010 à 00:00

très bon jeu avec des graphismes extraordinaires un bon sénario (bien qu'un peu court). Dommage sur un point: LES TRANSPORTS EN COMMUN, et oui on aurait bien aimé leurs présence pour une immersion total.

BON JEU

yugoman13
Posté le 08 avr. 2017 à 00:43

Bonjour ou Bonsoir,

Mafia II est sans doute un des meilleurs voire le meilleur jeu du début de la PS3.Des personnages attachants et charismatique,un scénario et une fin excellente,un bon gameplay,une durée de vie acceptable,des graphismes surprenants en 2010!Un humour à en faire rire plus d'un,IA assez intelligente.

Mafia II est sans doute un des meilleurs jeux auquel j'ai joué,je le conseille fortement et ne comprend pas cette note dérisoire de Rivaol "14/20".

Merci de l'avoir lu.

Oceanics-25
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Mafia II nous emmène dans le new york des Années 50, une ville vivante ou les groupes mafieux régnent et impose leur règles pour gagner un peux plus de terrain, oui mafia II nous fait vivre cet belle époque mais qui n'avait pas que de bon cote, il nous fait vivre se moment de lhistoire aux cote vito scalleta un homme aux charmes incontestable mais influencer par son cousin qui le menera aux millieux de cet guerre invisible et cela va changer sa vie a jamais.....l'époque nous colle à la peau de part la musique qui est tout simplement sublime et de part ses voiture extrêmement bien modélisé, mafia II est un foutu bon jeux a consommé sans modération......

auray
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Si vous aimez le cinéma comme le parrain, les affranchis, ce titre est pour vous, malgré la faible durée de vie en mode histoire, vous le referez avec plaisir pour tout débloquer. Une ambiance vraiment poussée et immersif.est à relever, et les missions de Jimmy en ligne sont de vrais défis qui prolonge l'expérience (malheureusement payant encore une fois, une vrai volonté de nous dépouiller de notre argent.)
Bref cinéphile, à votre portefeuille, car ils s'agit là d'un jeu pour eux et non pour les hard gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 39.49€ PS3 42.00€