16.9/20

_ZoRo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Alors la , c'est juste épique . Epoustouflant . Sanglant . Non , tout ce que vous voulez . Des techniques de combats tout autant spectaculaire les unes que les autres , des personnages tous a la hauteur , une campagne digne de sa vraie histoire . Des missions actives , remplies de rebondissements . Des images extraites du films . Des bonus . Et j'en passe . Mais donc , que dire ! Un SDA sublime ! Pour préciser , les graphismes sont tous aussi plutôt bien soignés . Une fin d'histoire magistrale , des techniques terrestres que aériennes sanglantes , des tas d'orques a tuer en tas , bref , ça c'est un vrai précieux !

JQLM
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale et je dois dire que j'ai été choqué de voir une personne mettre un 7 alors que dans son commentaire il ne critique que les graphismes, bizarre surtout que votre argument est ridicule , le jeu est vieux. Et donc je comprend maintenant pourquoi vous avez été banni!

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je m'attendais à m'amuser énormément à fracasser de l'orque dans les décors grandioses du film, mais en fait j'ai été étonné de voir à quel point ce jeu est tout juste moyen pour ne pas dire médiocre. Les graphismes ne sont pas terribles, mais c'est surtout la jouabilité qui laisse perplexe tant elle ne procure aucune sensation. Elle manque de précision, on a l'impression de brasser de l'air et de taper dans le vide même quand on touche un ennemi.

jefer
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Doté d'un graphisme proprement convaincant cette épisode amène la casssure attendu. L'action est au rendez-vous et le caractère officiel permettant les extraits du film renforce encore plus un jeu qui respecte à la lettre le script de Jackson. Le meilleur passage sont bien entendu, les mines de la Moria et Amon Hen. Les personnages jouable sont différent en tout dans leurs technique comme leurs compétences. Peu de chose, sauf un peu court et parfois imprécis dans les coups.

Nowican
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué je crois ! A peu près 5 ans que j'y ai joué : juste au top, j'adore Seigneur des Anneaux et ce jeu était juste Amazing, beau graphisme, contenu au top même si ce n'est pas littéralement parlant le même que celui du film, une immersion totale grâce à cette magnifique Bande Son, vive le retour à la nostalgie :)

Je recommande ce jeu.

The-Galette
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Rare sont les bonnes adaptation en jeu vidéo du Seigneur des Anneaux, la célèbre trilogie de Tolkien. Ce jeu est une très bonne adaptation, qui a vraiment été travaillée. On voit que les développeur s'y sont mis à fond, notamment pour le scénario, la musique et la jouabilité qui est tout simplement magnifique. Le seul inconvénient : le jeu est trop court.

LeCrocodile
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Je ne sais pas combien de temps j'ai pu passer sur ce jeu à tous débloquer, mais c'est rester pour moi ma référence des jeux seigneur des Anneaux. Il est simplement magnifique, je ne trouve rien à dire sur ce jeu, à essayer !!

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu sur Gamecube, j'ai été agréablement surprise! Les graphismes sont biens, la musique rappelle les films donc bien mais le jeu est un peu court, dommage. Car sinon vraiment super on peu même varié la difficulté ce que je trouve plutôt pas mal car cela redonne un peu de durée de vie. Good game!

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le SdA:Les Deux Tours demeure un tres bon jeu avec des joli environnement, un tres bon scenario dont quelque cinematique sont tires des deux premiers film mais le seul probleme est la duree de vie trop courte a mon gout

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

7/20 oui certes (et généreux, je trouve plûtot 16.5 lol)... Mais pas pour les raisons que Jeuxvideo.com car pour moi, les graphismes sont somme toute moyens, bon après ça plait, ça ne plaît pas, c'est selon les personnes, sinon la durée est bien grande, dites donc ! Avec les palantir et tout et bien pour le finir faut y aller ! Sinon, la bande son est extra, ça c'est sûr et puis les batailles sont très bien réalisées, vraiment on s'amuse beaucoup, il n'y a presque rien à redire.

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Déjà il faut savoir qu'étant fan de la trilogie,l'idée de pouvoir vivre l'aventure version beat them all ce jeu était fait pour moi ! Le jeu s'appelle les 2 tours mais il relate également la communauté de l'anneau,premier film de la trilogie! Ce qui promet de longues heures de batailles épiques! On est direct dans le bain et on assiste à un jeu possédant un moteur graphique de grande envergure! C'est tout simplement sublime ! La jouabilité est parfaite et l'ambiance sonore(merci Howard Shore) est grandiose ! Les combats sont très nerveux et la possibilité d'acheter coups et compétences à chaque fin de niveau (si ma mémoire ne me fait pas défaut) améliore d'avantage la qualité de ceux ci ! Un jeu à posséder pour tout fan ou non de la trilogie ! (pour une fois qu'un jeu adapter d'un film n'est pas minable)

zelldincht230
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Ce qui promet de longues heures de batailles épiques!

C'est tout simplement sublime !

Un jeu à posséder pour tout fan ou non de la trilogie !
(pour une fois qu'un jeu adapter d'un film n'est pas minable)

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est super , les graphismes super bien , le scénario super bien , bref un jeu acheter sur gamecube , de toute urgence car il ne vaut pas cher du tout et est vraiment super . Cordialement Legend 8 .

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Le seigneur des anneaux le plus ennuyeux auquel j'ai jouer,certe de beaux graphiques mais la maniabiliter est énervante et difficile d'être précis.La durée de vie est courte comme presque tout les seigneurs des anneaux, les niveaux sont sympas.

Ggbb77
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours est un très bon jeu qui nous permet de retrouver les différents personnages des films et de taper sur tout ce qui bouge. Graphiquement, le jeu est plutôt beau dans l'ensemble, mais je ne suis pas d'accord avec JV qui dit que c'est exceptionnel, c'est beau mais sans plus. Pour la jouabilité, c'est vraiment très bien, le jeu est simple mais dispose tout de même d'une multitude de combos à réaliser. Au niveau de la durée de vie, on ne peut pas dire que le jeu soit très long, mais on y passera quand même pas mal de temps pour essayer de le finir à 100%, donc pour débloquer toutes les techniques de chacun des quatre personnages jouables. Pour la bande son, et bien seuls les dialogues m'ont déplu, parce que tout le reste est excellent, puis ce sont les mêmes doubleurs que pour les films. Pour finir, on peut dire que le scénario est bon vu que ça reprend les scènes des films, bien sûr tout n'est pas pareil, et certaines missions sont un peu inventées. Pour conclure, ce jeu est très bien si l'on aime taper sur tout ce qui bouge et si on aime Le Seigneur des Anneaux.

Zakk_Wylde
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

17/20, ce n'est plus de la générosité à ce niveau-là, mais de la charité ! Graphiquement, le jeu n'est pas moche, mais il est loin d'être beau. Ça se tient dans la moyenne, mais la reconstitution des décors est sympa. Lorsqu'on joue, ça passe plutôt bien car on voit de loin, mais le troll dans les cinématiques a l'air en caoutchouc. Quand on passe du film au jeu dans les cinématiques, ça refroidit pas mal (sûrtout le visage de Gimli complètement raté). Il est à noter que la plupart du temps, les décors sont très sombres, ce qui doit cacher pas mal de défauts. La jouabilité est correcte, mais même si on peut faire des combos, ça se résume assez vite à du bourrinage. D'ailleurs le jeu ne présente aucune variété, on bourrine à l'épée, puis on bourrine à l'arc de temps en temps, puis retour à l'épée. Il y aurait pu avoir des phases de plateformes, ou des énigmes (je sais, y en a pas dans le jeu), ça aurait au moins donné quelque chose de plus intéressant. On peut acheter des combos avec les points gagnés, mais j'en vois pas l'intérêt. C'est pénible à passer, et on ne retient pas les combinaisons de boutons. Pour une adaptation du film, le jeu reste correct, mais il s'adresse avant tout aux fans (dont je fais partie même si le jeu ne m'a pas convaincu). À 60 euros le jeu, il y a de quoi pleurer. À acheter d'occasion, et pas au-dessus de 15 euros.