16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

IWantToTake
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

JVC n'est pas le seul a descendre les jeux kinect et s'il le fait ce n'est pas par plaisir mais parce qu'il a raison.
des graphismes purement party game mignon mais micro peut faire mieux pour la jouabilité je dois avoir un problème car sur tout les jeux j'ai de la latence mais c'est assez précis la durée de vie est vraiment courte il pourrait se bouger le cul et mettre plus de mini jeux.
un jeux amusant mais vite lassant

Mikamontreal
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprendrais décidement jamais rien aux avis des testeurs de JVC! On trouve parfois des jeux nul à souhait (enslaved par exemple) qui se retrouvent avec des notes bien trop élevé par rapport à leurs vrais valeurs et des super jeux comme Kinect Sports qui se mange une note pourrie comme ca!Kinect Sports est un excellent jeu sans prétention qui nous permet de nous familiarisé avec le Kinect!Extra à plusieurs et simpa en mode solo si on aime relever des challenges et battre les champions dans les differents sports; il est vrai que certains jeux comme le bowling ou le ping pong manque de précision mais pas de la à mettre un 13 à ce super jeu!n'hesitez pas une seconde c'est genial!!!

sankustan

Je remarque quand même que sur 13 notes , il y en a 10 très
bonne ... J'ai passé aussi quelques heures à jouer et moi
aussi j'ai mal partout ... Je ne suis vraiment pas d'accord
avec Jv.com , le bowling est vraiment précis ( j'allonge les
strike ) et tout les sports font vraiment bouger , pas comme
certains jeux ou l'on triche en ne bougeant que le stricte
minimum ! La il faut courir , sauter , lancer et j'en passe
tout cela en famille , ma mère , mes amies et ma fille de 4 ans
joue sans problème ! Alors est ce par jalousie ( avoir claqué
300 euro dans la cam , trois manette à boule et autres de direction ) que les autres crache sur la Kinect ...
Moi je m'amuse comme un gosse et j'en suis super content !!
Allez je vous laisse , mes amies m'attendent pour un Ping pong ...

Shinyless
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Autant Kinect Adventures m'a déçu (on en fait beaucoup trop vite le tour), autant Kinect Sports m'a beaucoup plus! Une bonne douzaine de minijeux, une ambiance rigolote, une courbe de progression bien pensée, du contenu beaucoup plus riche que Wii Sports Resort, bref un jeu très sympa!

Attention aux courbatures ^^

ormugas_59
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Sérieux je me suis bien éclater!!! c'est sur que tout seul c'est pas drôle en même c'est le but du jeux "être plusieurs"...enfin bref moi j'ai cracher 150€ pour la kinect et limite sa me va... car pour acheter une Wii et 4 Manettes ou un PS3 avec des manettes moches avec une boules ridicules sa vaut pas le coup... je pense qu'il faut noter ce jeux d'un point de vue révolutionnaires car la kinect ce sont les jeux de demain...

FrigoZone
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

De loin le meilleur de sport multiplayer, entrainent, révolutionnaire, ce jeux est excelent!! Certes j'aurais aimer qu'il y ais plus de sports, mais bon cela ne gache en rien le jeux!! Juste un inside comme ca (Les pros Sonys) allez commenter sur les jeux de votre console fetiches et arreter de venir poster sur des jeux que vous n'avez jamais tester!!! Avec le contenu que vous avez sur la move je vois vraiment pas en koi Kinect aurais a rougir. Meme chose pour vous JV.com, je comprend que la cote que SOny vous donne est bonne mais un moment donner la!!! Soyez Professionel!!! Merci

icicpaname
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

moi je lui mets un bon 15, pour les gars qui mettent des 01/20 vous etes pitoyable avec votre coté pro PS3 ou WII / bref, passons sur ses boulets !

Moi je mets une mentions très bien pour le volley et pingpong et AUSSI le bowling et c'est là que je suis pas d'accord, c'est ultra précis et vraiment plus immersifs que la mouture wii (que j'aime ) de wii resort, alors soit les testeurs sont pas très doués ou alors la mise à jour que j'ai eu règle le problème, mais je penche plus pour la 1ere ;)
Bref très bon jeux , un vrai bon défouloir ...dommage que les contenus du jeux soit pas fournis comme un wii resort (alors que tous serait possibles, dans ce style), bref un bel avenir ce Kinect !

gameur226
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai essaye kinect dans un centre commercial, et je peux dire que la reconnaissance de mouvement et presque parfaite, il y a juste un petit temps de reponse qui n'est pas trés voyant. Kinect sports est pour moi le meilleur exemple de kinect car j'ai essaye kinectimals, je l'ai trouve bien mais moin interessant. J'espere juste que la reconnaissance vocale arrivera vite car kinect tient toutes ses promesses.

Damiandamento
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

j'ai joué toute l'aprem a kinect et là... j'en peux plus je sans que je vais avoir des courbature mais sa valait le coup
des graphismes jolie
une durée de vie consecante
bref une bonne pioche qui fait que Kinect vaut le coup d'oeil

GiLoOz
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

L'un de mes favoris sur Kinect pour l'instant. Les graphismes de cet univers sont vraiment beau et les sports sont plus que variés (foot, volley, ping pong, athlétisme, bowling et boxe). Kinect répond très bien aux mouvements, sans laisser un temps de latence. L'ambiance des sports est géniale, de même que la bande son lorsque vous effectuez un record (athlétisme) ou un strike (bowling) qui contient des musiques connues et variés (de Lady Gaga en passant par Queen etc...) ce qui met justement de l'ambiance dans votre salon. Il faut avouer qu'après avoir fait un match de foot suivi d'un volley en finissant par une partie de boxe on est "crevé"! Bref je le conseille à tout les possesseurs de Kinect car vous ne le regretterez pas. Ce jeu est synonyme de partie de rigolade entre amis :D

megafun89
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Faut noter le jeu comme un party-game. Et comme tout bon party-game (mario par exemple) on va pas le critiquer parce qu'il est chiant à jouer seul, normal c'est pas son rôle!

Jeu aux pieds, jeu de jambes, jeu de lancer, jeu aux poings, jeu à la raquette, jeu de précision, jeu de sauts, liberté de tout mouvement (et de tout objet dans la main), captures de vidéos en plein jeu....prise en compte de la force, de l'effet, de la corpulence de chacun....que demander de plus immersif et plus varié à un party-game sportif?!!

Tout y est!

JRM-Le-Gamer
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve que ce jeu est très bien mais le problème (pour moi) c'est que pour le Football on ne peut pas courir mais juste faire des passes et frapper. Mais pour tous les autres jeux je trouve que c'est très complet et ca peut-être très amusant !

labichex
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeux très sympas je viens de l'acheter et j'ai passé ma soirée avec des amis dessus et le résultat et plus que convenable pour un jeux comme wii sport, le graphisme simple mais agréable et la detection de mouvement est incroyable

CardinalsMool
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord il faut noter ce jeu en tant que jeu loisir, pas en jeu de Hardcore Gamer. Kinect Sports est loin d'être vilain un graphisme simpliste et agréable. Des sports efficace (Volley, ping-pong), physique (Boxe) et fun (Foot, Athlétisme)et accessible à tous (Bowling) les minis jeux agrandissent un peu la durée de vie et le système de niveau nous en donnes quand à lui uniquement l'impression. La prise en mains est vraiment très simple, et la bande sons est superbe. De la voix de Denis Brognart à Lady Gaga après avoir marqué un but etc ... Un jeu très agréable qui est une aubaine pour faire découvrir Kinect à vos amis/famille.

minimoga
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour Kinect, les sports sont très bien fait. On a au total 6 sports aussi intéressants les uns que les autres et 16 variantes de ces sports qui tout aussi intéressants. De plus, Rare à très bien su gérer la latence qu'on oublie après quelques parties et le mode online augmente largement la durée de vie du jeu. Donc, Je recommande ce jeu pour tous ceux ayant Kinect.