16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Myrmece
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Assez sympa en famille mais c'est tout... Seulement 6 sports et quelques mini-jeux mais cela ne se montre pas très calorique, on s'attendait à quelque chose de plus...sportif. Les épreuves sont, je trouve, très simplifiées faisant perdre tout l'intérêt du jeu, les commandes ne sont pas à la perfection et les graphismes assez juste mais jouable. Seulement ça ne suffit pas et Kinect Sports ne remplit pas tous les critères pour attirer entièrement le public mais il ne reste pas moins un assez bon jeu.

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu très drôle a jouer en famille ou entre amis, le tennis de table est très sympatique a jouer. Malheureusement un sport est très décevant : la boxe a principe très simple pour gagner il faut balancer des coups dans toutes les directions en mode facile et en mode difficile il n'y a rien à faire, c'est injouable. Le bowling est très amusant. Je conseille.

vinecente
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est aussi bien, voire mieux que kinect sport 1, le mode mini-jeu est bien fait, les nivaux de difficultés sont dure. Pour changer de personnage, c'est plutôt la galère mais on si fait. J'aime beaucoup les record personnel pour pouvoir comparer
avec ses pote le meilleur record. Un jeux cool seul en famille ou entre amis. perso je ne m'en lasse pas!

[Boostix-Style]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

L'éclate pour jouer en famille. C'est un jeu très conviviale, surtout le bowling par exemple. Certains jeux sont mal fait comme le football mais ça reste sympa de pouvoir se déchaîner tous ensemble autour de ce jeu.

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bon, pour être honnête, ce jeu est partiellement réussi. En fait, c'est plutôt une démonstration pour inciter à jouer à la Kinect. La boxe est complètement raté et l'athlétisme aussi. Le tennis de table est malheureusement moyen. Les autres sports sont très bien.

turu40
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je jeux est ennuyant. Les graphisme sont commes les autres jeux kinect donc sa peu allez. La jouabilité tres moyenne, avec des mouvements souvent reconnus apart avec la boxe se qui n'a grandement dessus, moi qui même la boxe et autre sport de combats car la c'est pas un jeux de combat mais un jeux de lache car on doit se proteger pour donner les plus gros cou et la protertion est vraiment mais vraiment nul mais pour les autre jeux sa vas. La durée de vie est courte (pas de vrai tournoi) et on fait vite le tour de tous les mini-jeux en plus il n'y a qu'un terrin pour chaque activiter. Le plaisir n'est pas souvent présent, sauf peut-être le jeu de foot, plaisant lorsqu'on en met a fond la diffuculter, mais tout se fait tout seul mis à part les frappes, donc peu d'intérêt. Ma vraix note c'est plutot 8 ou 9 sur 20 mais je lui est n'y 10 pour être sympas, je prefaire kinect adventure.

SomePeopleDance
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ennuyant.

Le graphisme (aussi soigné soit-il) est laid (on est sur Xbox 360 ou Wii là ?).
La jouabilité est moyenne, avec des mouvements souvent reconnus mais il n'empêche "faiblard" et pas forcément très précis.
La durée de vie est courte (pas de vrai tournoi) et on fait vite le tour de tous les mini-jeux.
Le plaisir n'est pas souvent présent, sauf peut-être le jeu de foot, plaisant lorsqu'on en met un au fond, mais tout se fait tout seul mis à part les frappes, donc peu d'intérêt.
Même à plusieurs le jeu s'essouffle vite à l'inverse d'un Mario.

Définitivement, la "kinect", c'est bof.

HEISENBERG_
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Il est trop énorme ce jeu ! C'est même pas une copie de Wii Sports ! Trop génial je le recommande à tout le monde ! Tout les vrais joueurs doivent avoir ce jeu ! Franchement époustouflant !

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique mais sans plus. Certes ce jeu dispose de nombreux sport différent et amusant mais on se lasse vite de part son manque de challenge et d'objectif. C'est un peu dommage car on s'attendais à mieux surtout avec la révolution kinect. Une petite déception selon moi.

am0n4m4rth
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve drôle de voir que tout le monde qui donnent des notes très basses n'ont pas de Xbox360. Sincèrement je n'ai pas de retard chez nous le mouvement répondent bien, malgré que c'est un jeux casual moi, un gamer je me suis amusé beaucoup avec ce jeux. Les graphismes? Si tu note ce jeux par les graphisme c'est rendu très bas car c'est pas le but du jeu. Il ne mérite pas 20, sauf que je met 20 pour les cons qui n'ont pas de 360 qui mettent 1. Un très bon jeux pour avoir du fun entre amis.

tofbe_2010
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je mets un 18/20 pour ce jeu qui le mérite amplement !
Je trouve les notes de JV.COM sur les jeux KINECT complètement injustifié et je trouve que JV.COM devrait également faire un triage dans les commentaires qui sont postés car bcp d'entre eux n'ont même pas de Xbox360° dans leur profil !

Kinect Sport est un très bon jeu où on prend son pied en y jouant seul ou en famille.
je ne rencontre aucune latence lors des parties et je ne passe que des bons moments devant ce jeu.
Un jeu que je recommande a tous pour passer de bonne soirée entre amis ou en famille.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

0 alors la je vous voirs tous dire ah mais c'est kisame 3 c'est un pro sony et ba la je vous jure que j'aurais mis la même note si sa aurait été une exclu ps3 car ce jeux est juste nulle quand je vois que c'est le jeux le plus vendu de la 360 je me pose des question mais aussi sur l'intérét du jeux , on le fint en 30 min on a fais le tour et aprés ? aucune notion de difficulté de précision rien de cela ce jeux est juste une blague une espéce de pompe a fric , une idée totalement débile aucelle les gens ont voulu essayer...
ce jeux est le suceseur du nulisime wii sports et il est marrant de voire que le ps move na pas marchée contrérement a la wii et au kinect et bien c'est simplement que la communauté ps3 sont de vrais gamers.............

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 17:36

Un concurrent de Wii Sports et il s'en sort très bien ! On y retrouve du Bowling, de la course athlétique, du foot et bien + ! Je recommande fortement car, c'est un bon jeu pour perdre des kilos si vous en avez :)