16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

sebastien360
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai essaye kinect dans un centre commercial, et je peux dire que la reconnaissance de mouvement et presque parfaite, il y a juste un petit temps de reponse qui n'est pas trés voyant.
Kinect sports est pour moi le meilleur exemple de kinect car j'ai essaye kinectimals, je l'ai trouve bien mais moin interessant.
J'espere juste que la reconnaissance vocale arrivera vite car kinect tient toutes ses promesses.