16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

maximous1
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon jeu sur I Pad.vous pourrez jouer dans 3 modes ;arcade dont le but est d'avoir le plus de point avec 3 bananes bonus double points,frénésie et paralysie.Le mode classique dont le but est de trancher le plus de fruits mais il ne faut pas trancher de bombes ni de faire tomber 3 fruits,sinon,c'est la défaite immédiate.Le mode zen dont le but est de trancher le plus de fruits sans bonus

TheSteakachier
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je n'avais pas retouché a ce jeu depuis longtemps,je suis content de voir qu'il y a eu pas mal de nouveautés notemment le mode arcade qui est assez sympathique.
Heureux de voir aussi les nouvelles lames et thèmes qu'on peut débloquer.
Pour ce qui est du reste,Fuit ninja reste un bon jeu addicitif avec un gameplay précis et de graphismes soignés.
Très bon rapport qualité/prix

Macrire
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Qui aurait cru que trancher des fruits a coup de sabre serait amusant ?
Et bien pourtant c'est le cas ce jeu est fun et on a toujours envie de se surpasser pour avoir le meilleur score .
De plus il offre 3 modes de jeu ZEN , ARCADE , CLASSIQUE
Il y'a aussi un mode multijoueur bref tous joueur de smartphone se dois de l'avoir

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est belle et bien le mielleur jeu que j'ai sur mon android, je ne peux plus m'en passer, j'y joue au moin 2h par jours, avec ces 3 modes différents ( classique, zen et arcade ) qui sont tous les 3 très bien, essayez de faire les quelques défis pour débloquer des nouvelles lames très classes, essayer de battre son record etc... Ce jeu est excellent.

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Beau jeu, vraiment beau car pour un jeu d'iphone il est vraiment réussi.
J'ai eu ce jeu presque depuis sa sortie et j'ai bien aimé les mise à jour nombreuses.
Je conseil ce jeu à tout le monde car très bon jeu.

_AlFakher_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, mais cela devient répétitif au bout d'un certain moment de couper des fruits.

Surtout une fois qu'on a bien essayé tout les modes, et ils ne sont pas très nombreux, 3 ou 4.

C'est vraiment dommage car c'est un bon jeu, mais c'est vraiment TROP répétitif.

Il faut quand même que le concept est simple, mais très bon, et oui, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est excellent.

SW6
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquelle je joue quand je m'ennuie severement . Un jeu assez classique mais divertissant , où l'on a besoin d'être vigilant . Les personnalisations et les differentes fonctions sont assez originales , mais bon ça reste un jeu d'ennuie .

cubomeduse
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux pour un trajet en bus mais faut pas en demandé plus sinon l'ennuie se fera vite sentir. Je suis hyper balèze a ce jeux norage les noob je démonte votre score quand vous voulez :cool:.

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un gameplay simple et tres plaisant lorsque l'on veut passer le temps ou que l'on se repose sur un sofa ou une chaise longue tranquillement. C'est un bon petit jeu de Iphone qui va sans doute plaire aux plus grands nombres.

EnormousZ
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un vrai bon jeu d'action sur iphone, utilisant comme il se doit la rapidité d'exécution et la dextérité du joueur. Plusieurs modes basés avant tout sur du scoring. Un jeu sympathique a sortir en cas d'ennui dans la salle d'attente du médecin , métro tram cours et j'en passe , très arcade qui ne plaira pas aux vrais amateurs de JV

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un vrai bon jeu d'action sur iphone, utilisant comme il se doit la rapidité d'exécution et la dextérité du joueur. Plusieurs modes basés avant tout sur du scoring. Un jeu sympathique a sortir en cas d'ennui.

Teban5b
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu vraiment drole et plutot addictif car on veut toujours battre son record et celui des autres.Le principe est simple mais vraiment fun,c'est juste dommage que des defauts viennent parfois gacher la partie comme par exemple on vois bien qu'on touche le fruit,on vois meme le trait dessus mais le fruit ne se coupe pas et idem pour les bombes on les touchent mais elles explosent pas ( sa c'est moi genant quand meme^^ ).Voila a part sa c'est un bon jeu d'arcade.

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Que dire, si ce n'est que c'est LE jeu de l'Appstore ? Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Oh certes, c'est débile, mais c'est tellement bien ! Eclater des fruits sans cesse, dans un mode normal, Arcade ou Zen et dépasser le score de vos amis grâce au mode multijoueur ? Mais c'est génial !

BarBariAnKiLLeR
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour la plat-forme Iphone/Ipod. Ce jeu, très addictif, contient trois mode de jeu "presque" différent : arcade, zen et classique. Des bonus faciles à débloquer. Malgré tout, il répond aux attentes de l'acheteur, sa durée de vie est plutôt longue, ce qui est essentiel dans un jeu pour Iphone/Ipod. A essayer absolument !!

4TL-Daisy
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Rien à dire pour ce jeu !!! C'est pour moi avec Angry Bids LE must have sur l'apple store en ce moment, c'est le premier jeu payant auquel j'ai joué et franchement je ne regrette pas mon achat et en plus il n'est vraiment pas du tout cher ! Foncez l'acheter a un petit prix !!Il est trop génial