16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

[hAp4Ev3r]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal mais qui manque de modes. Il ne devance pas son concurent VeggSamuraï qui lui propose environ 8 modes.
Donc si vous avez a choisir un jeu de coupe de fruit choisissez VeggSamuraï bien que Fruit Ninja soit bien.

raouolo
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dans la lignée de Slice it, Angry Birds et Cut The Rope, Fruit Ninja rejoint le groupe select des jeux addictifs sur Iphone. De concept facile, il suffit de couper des fruits de tout genre qui défilent sur l'écran, le jeu de Halfbrick est un très bon passe-temps entre deux stations de métros ou pour se reposer entre les cours. Quelques fonctions viennent rajouter à l'attrait du soft comme divers katanas à débloquer, mais le coeur du jeu demeure le découpage festif, principe finalement assez marrant !

NerdGuy
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ah je kiff trop ce jeu ! Un pur plaisir toujours présent quand ta rien à foutre ! Le mode Arcade est super et le mode "marathon" est sympa !
Un classique à venir merci Apple !

nathanerevarine
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon petit jeu. Je l'ai acheté sur ipod touch 2e génération et il est très prenant ! Très bon rapport qualité/prix. Dans la lignés de Angry Birds. Je suis très content de cette acquisition !

ghettoboogie
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce sont souvent les recettes les plus simples qui sont efficaces, ici : trancher des fruits qui sautent à l'écran, ne pas toucher les bombes. Fruit Ninja a un je ne sais quoi d'addictif, essayez-le une fois et vous essaierez de suite de battre votre score !

wjorissow
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu, je vous le conseil. Pas chere, joli, plusieur mode de jeux, don un mode multi. Vraiment tres bien. Acheter le, vous ne le regretere pas !

PS:desoler pour les fautes

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Totalement d'accord avec le test de JVC.Fruit ninja est un bon petit jeu,pas cher et presque indispensable.Deux modes de jeux sont proposés,sans etre vraiment addictif,on aimera passer du temps a batre son score.Les graphismes sont soignés,un des seul reproche que je peux faire au jeu c'est qu'on a tendance a toucher la bombe sans faire exprès. A part ça,je ne peux que conseiller fruit ninj si vous aimer ce genre de jeu.

ArlequinCreed
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon petit jeu pour iPhone et iPad , qui peut rendre addictif ou faire passer l'attente . Il s'aligne très bien au côté de titre comme Cut The Rope ou Angry Birds

SteakaChier_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

A part ça,je ne peux que conseiller fruit ninj si vous aimer ce genre de jeu.

Pange2b
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

alors dans ce cas c est particulier.. j avais bien testet ce jeu sur android sur galaxy s aisni que sur iphone 3 et 4.. ce jeux et reellement adictif, le soucis etant que le principal interet c est de faire le meilleur score or pour cela il faut une jouabilité parfaite, ce qui est le cas sur tous les support, en revanche ici l ecrant est trop grand ! et ceal joue sur les resultats ! de ce fait inutile de conparer votre score avec celui de votre ami quoi joue sur une dalle plus petite ! il vous auras mis 200 fruit dans la tete ! ! donc c est dommage de prendre ce jeu sur i pad ou meme sur galaxy tab ! reservez le a votre galaxy s ou mieux encore a votre i phone dont l ecran est plus petit

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

N'ayant pas trouvé la fiche du jeu sur iPhone, je vais poster mon avis ici, les deux versions étant identiques:

Le jeu est vraiment agréable à jouer, je trouve l'idée d'exploiter le tactile pour trancher des fruits assez amusante. C'est un bon petit jeu sur lequel on pourra passer du temps à peaufiner sa technique, pour au final ne plus en décrocher. Il est tout de même un peu répétitif, mais il demeure tout de même plutôt bon. Surtout pour son prix assez faible.

ptit-yop
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu !

Très amusant sur la durée, on coupe des fruits, encore et encore. On change sa lame de couleur, on change le fond d'écran, on lance une partie classique (sans limite de temps, juste une limite de 3 fruits qui sont loupés ou d'une bombe touchée) ou alors l'un des deux autres modes de jeux : arcade (faire le maximum de points, des combots, les bananes bonus etc en 90sc) ou alors le mode zen (pas de bombe, juste le meilleur score à faire).
Les sons sont sympathiques aussi, une soudaine envie de fruit survient après avoir joué à ce jeu.
Il existe en plus un mode multijoueur ! A 0,79€, faut en profiter !

Azzedine-96
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Trancher, trancher, et encore trancher =D

Ces fruits sont une drogue, tout simplement. A n'importe quel moment, une envie vous prendra de trancher les fruits, de battre vos scores. Le gameplay est bien fait, la façon de trancher également. Il y a plusieurs fruits, pour varier un peu, mais... attention aux bombes =D Un jeu amusant qui est à ne surtout pas rater !