14.1/20

LuchoAmazing
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la série DW avant sa sortie le jeu présenter de bonne nouveauté un bon gameplay il avait l'air de vouloir mettre un coup de boost a la série.
Je l'achète hier, et la le choc:
Le jeu est beuger pour une seul Raison.Des que vous approcher d'une zone de combat le jeu a des ralentissement Apocalyptiques, il est tout simplement injouable.C'est surement le seul défaut du jeu mais il suffit pour le tuer.Quand on continue a se pencher sur les nouveauté on a la confirmation de ces bonnes idée Tecmo Koei avait l'occasion de se faire voir, et se lag permanent a bousiller le Jeu.
Il n'y a plus qu'a prier pour qu'un patch sorte.

PS:Je suis étonné qu'aucun site de JV ne parle de ce problème car je suis loin d'être le seul a constater cette bourde de Koei.

GeoBlaze
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Probablement le DW le plus aboutis à ce jour, si l'on ne considère pas les insuffisances de portage. De nouveaux paysages inédits tel le désert ou les sentiers boueux,
des graphiques corrects (excepté les effets d'ombres, assez peu travaillés parfois), avec une bonne fluidité quand ça ne ralentis pas,
un systèmes regroupant l'histoire tels que dans le précédent opus ainsi que des batailles tirées des plus anciens où les personnages ne décédaient pas forcément,
retour du mode libre,
personnages assez bien travaillés, quoique moins "Guerrier" dans leurs costumes, musiques et remix envoûtants, ... Cependant, les champs de batailles sont plutôt étroits par moment.
Bref, un must, hélas sans grande immersions par rapport aux autres, vu les insuffisances de portage...

LuchoAmazing

Je l'achète hier, et la le choc:
Il n'y a plus qu'a prier pour qu'un patch sorte.

GeoBlaze
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

retour du mode libre,

westfall
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Jusqu'au 6 empires, j'étais un grand fan de dynasty warriors et autres cross-over. Ayant été déçu par le 7, je voulais voir si le 8 allait me faire me réconcilier avec la série, mais je dois avouer que c'est malheureusement tout l'inverse. Il y a trop peu d'innovations, c'est moche, la maniabilité est vieillotte et pour la première fois je peux le dire: on s'ennuie! Je pense qu'il serait grand temps pour Koei de changer leur formule et d'innover un peu.

thepacificateur
Posté le 22 août 2013 à 00:00

DW8 est un très bon jeu, il propose en effet un mode histoire conséquent avec d'un côté les batailles historiques et d'un autre les batailles hypothétiques. Par rapport aux anciens, on a la possibilité lors d'une bataille en mode histoire de choisir entre plusieurs perso et non plus un.

Le mode ambition est mieux que conquête, il permet en effet de developper sa base au fur et à mesure des batailles normales, propices au renom ou aux ressources. Seul regret, lorsque l'on a atteint le nombre max d'alliés, ils sont remplacés par des commandants d'unités, et il n'y a plus de grosses batailles.

Le problème vient aussi des DLC a repétition qui pourraient être directement inclus et de la sortie d'un DW8 XL 4 mois après celui-ci, on se dit qu'ils auraient pu faire un seul et même jeu plus conséquent, ainsi que les mecaniques de jeu des Empires.

Ce DW8 propose du contenu à la pelle, plus de 100h de jeu mais ce type de jeu se veut très répétitif, mieux vaut donc le coupler avec d'autres différent sous peine d'être dégoûté ! A noter qu'il n'y a plus de ralentissement sur la version 360.

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Moi je reste OROCHI WARRIORS 3,ta tout les persos de DW ET SW et d'autre persos issus des jeux KOEI.

Certe se dernier DW est un poil plus beau avec les quelques nouveaute cites precedement,mais pour moi c'est du foutage de geule de sortir un jeux avec des ralistements qui ferais palir de jalousie un escargot.
C'est a se demander si KOEI test ses produits avant de les commercialiser.

Segovax
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Dynasty Warriors 8 est clairement la suite logique qu'on attendait après Dynasty Warriors 5.
Même si les cutscenes sont moins impressionnantes que sur le précédent opus, on peut très clairement suivre l'histoire des trois royaumes, les personnes sont moins "clonés" entre eux et c'est bien mieux que DW7.

Le mode Ambition est une très bonne idée qui pour moi est un système amélioré du mode Survie de DW5XL, bien mieux qu'un mode conquête avec le système de garde du corps du 4 repris et amélioré.

Après certe les ralentissements sont très pénibles mais ça reste tout de même jouable.

Je recommande ce titre.

Sibeiro
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

"gameplay commence à dater" voila ce que sort ce pseudo testeur de jeux...

c'est à cause de gens comme lui que maintenant tout les jeux vidéos sont minables, les développeurs sortent des jeux pour cette nouvelle génération de joueurs qui connaissent pas grand chose.

tu me navres petit testeur, ce gameplay la c'est la perfection pour ce jeu, pourquoi changer ??? à part copier, tu peux pas faire mieux que la perfection, alors pourquoi ??

ou sont les shining force, mysteria, Street of rage, la légende de thor, les xcom et j'en oublie et surement encore mieux... ou sont les JEUX VIDEOS qui ont tout inventé ??

snifff triste monde ou je grandis...

SpiritSymetry
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un vent frais pour cette licence malgrés les lags qui devrait etre corriger d'ici le 25 juillet au 2 aout.

Les moins :

- Système Rpg + 2pts
- COOP Online +2pts
- Objectif secondaires ( quêtes a faire pendant la bataille) +2pts
- Le mode alternatif Et si ? +2pts
- Nombres de batailles en plus avec les fins alternativers et nouvelles interactions, Changement du cours de la batailles , nouveaux dialogues...ETC +2pts

Total = -11 pts + 16 points = 5 points Note 14 /*20

Pred21
Posté le 24 mars 2017 à 11:11

Le meilleur de la série au moins sur cette génération 360/PS3. Une palanquée d'ennemis à l'écran, j'ai pas ressenti de réels ralentissements, peut-être avec la mise à jour, ça a aidé. Des bugs par contre, j'en ai eu et des énervants comme un général à battre alors qu'il est coincé derrière une porte après qu'il soit passé à travers...Toujours plaisant à pouvoir sauvegarder au milieu de la bataille, quand on veut. Changer d'armes, le mode ambition reprend un peu la fonction des Xtrem legends où on choisit un niveau qui permet de gagner tel ou telle chose (persos, ressources etc...). Durée de vie immense pour peu qu'on soit un fan de Musou, des centaines et des centaines d'heures avec tous les personnages disponibles. Après le raté du sixième épisode, le 8 revient aux sources en prenant le meilleur du 4 et 5, le top de la saga.

meisterflame
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour les inconditionnel du genre. Cependant, la version complète du jeu contenant xtreme legend est preferable. La version 360 a également subit des lags à sa sortie qui peuvent en décourager plus d'un.

AzeDar
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Personnellement, je n'ai pas été très surpris vis-à-vis de ce nouvel opus. Malgré quelques améliorations graphiques situées au niveau des personnages haut en couleurs, ainsi qu'au niveau des maps totalement refaite, -et ce notamment avec l'apparition de nouveaux paysages, -les graphismes du jeu complet ne changent guère, tout comme son gameplay. De plus, le principe du jeu n'a pas non plus vraiment changé. On enchaîne les batailles les unes après les autres en essayant presque à chaque fois d'éliminer le commandant adverse. De ce fait, je trouve que cela devient très vite redondant et sans grand amusement au bout quelques heures. Sincèrement, pas besoin d'acheter tous les opus de la série car après en avoir acheter 2 ou 3, on a vite fait d'en faire le tour ; surtout qu'en plus cette série est avant tout basée sur des faits historiques et que par conséquent il assez difficile de rajouter des batailles ou de modifier certaines choses.
Toutefois, on aurait pu croire que le mode Ambition puisse réussir à augmenter la note de ce jeu, mais une fois encore cela ne m'a pas suffit. Bien qu'ayant été doté de certains aspects pour le moins intéressants, on remarque que ce mode est juste là pour proposer autre chose qu'un mode libre (sans intérêt) en plus du traditionnel mode Histoire. De plus, j'ai également trouvé ce dernier extrêmement long et répétitif, avec un final loin d'être à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer après tout ce temps passé sur ce mode.
Enfin pour clôturer ce commentaire, je tiens dire que j'ai trouvé le coup des ralentissements permanents des plus insupportables et que les niveaux de difficultés sont totalement buggués si notre personnage n'a pas le niveau nécessaire.

EnergieBle3
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

:du jeu, il n'y pas de langue française qui étais assez marrant comem dans Dynasty warrior 3, il n'y a même pas de voix japonais , il n'y a que l'anglais c'est quoi ça ? Ô_ô , je vais essayer de toucher au code du jeu pour dénicher une config qui peu changer la voix comme sur skyrim pour la 360, le jeu graphiquement n'a pas changer du 3 mais il est plus sombre et plus moche que le 3, L'histoire est nul , c'est quoi ces armes qui n'évolue pas ? une honte à au 1er dynasty warrior , on aurai dit un Samurai warrior, telement l'historie est nul et le graphisme sombre qui se rapproche de samurai. Non je ne met pas cette note pour baisser la note du jeux , mais la note reflete parfaitement le jeu -_- , plus d'éléphan ? plus d'amazon ? on ne peu même plus choisir les personnage avec qui on a envie de faire l'histoire ( si, vous allez me dire, mais non , je parle du choix qu'on avait dans le 3 ) les pire combo que je n'ai jamais vu dans un DW , trop à chier les armes ne sont plus propre à chaque personnage. Plus d'armure ? on pouvais pourtant choisir la couleur et l'armure dans le 3 :[ ....

Déçevant...................

darkalono
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Dynasty Warriors 8 est simplement je meilleur Dynasty à ce jour. Le fait qu'on puisse changer d'arme et qu'il y ai une petite stratégie à faire avec les armes est un très bonne idée, après en ce qui concerne les lags dans les zones de combat personnellement j'en ai pas. Je mets seulement 17/20 parce que je sais qu'ils vont faire mieux, Peut-être dans un Warriors Orochi 4?

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Dynasty Warriors 8 dispose déjà d'une cohorte de fans qui prennent sans aucun doute beaucoup de plaisir sur ce nouvel opus. Il faut reconnaître objectivement que les quelques petites modifications vont dans le bon sens, mais elles ne suffisent pas à révolutionner en profondeur les mécaniques de jeu. Finalement, on se retrouve avec un titre horriblement vieillot qui allie des graphismes d'un autre âge avec un gameplay qui n'en finit plus de s'essouffler. Cerise sur le gâteau, cette version Xbox 360 affiche aussi parfois de sérieux ralentissements qui vous donnent tout simplement l'impression que l'action passe en slow motion.

DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Je suis un fan des dw depuis le début est se dw8 est juste très bien travailler . Les graphismes son très travailler . La bande son est genial . Le scénario est le même sua qon nous donne le jin qui est très bien . De plus le jin nous aporte des réponse . Je vous le recomande .

360 58.99€