14.1/20

LuchoAmazing
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la série DW avant sa sortie le jeu présenter de bonne nouveauté un bon gameplay il avait l'air de vouloir mettre un coup de boost a la série.
Je l'achète hier, et la le choc:
Le jeu est beuger pour une seul Raison.Des que vous approcher d'une zone de combat le jeu a des ralentissement Apocalyptiques, il est tout simplement injouable.C'est surement le seul défaut du jeu mais il suffit pour le tuer.Quand on continue a se pencher sur les nouveauté on a la confirmation de ces bonnes idée Tecmo Koei avait l'occasion de se faire voir, et se lag permanent a bousiller le Jeu.
Il n'y a plus qu'a prier pour qu'un patch sorte.

PS:Je suis étonné qu'aucun site de JV ne parle de ce problème car je suis loin d'être le seul a constater cette bourde de Koei.

GeoBlaze
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Probablement le DW le plus aboutis à ce jour, si l'on ne considère pas les insuffisances de portage. De nouveaux paysages inédits tel le désert ou les sentiers boueux,
des graphiques corrects (excepté les effets d'ombres, assez peu travaillés parfois), avec une bonne fluidité quand ça ne ralentis pas,
un systèmes regroupant l'histoire tels que dans le précédent opus ainsi que des batailles tirées des plus anciens où les personnages ne décédaient pas forcément,
retour du mode libre,
personnages assez bien travaillés, quoique moins "Guerrier" dans leurs costumes, musiques et remix envoûtants, ... Cependant, les champs de batailles sont plutôt étroits par moment.
Bref, un must, hélas sans grande immersions par rapport aux autres, vu les insuffisances de portage...

the-artsid3r
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

On ne va pas se mentir : on ne joue pas à DW pour réfléchir. Pur jeu de bourrinage, ce dernier volet nous offre néanmoins de nombreuses options de customisation et de choix de personnages, rendant la durée de vie quasi-illimitée, associée au mode aventure fait pour donner un semblant de RP. Les quelques défauts, le côté rébarbatif en tête, savent se faire oublier si l'on mesure le temps de jeu et évitons de spammer. Comme un bon Call Of Duty, c'est un jeu brutal, sinon marrant, qui nous détend en solo et nous fait passer d'excellents moments en multi ; mais ne vous attendez par à de grandes innovations non plus.

HiiRou
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Totalement déçu, j'ai du jouer 4h -_-'' les lags sont complètements abusés, les graphismes ont 10 ans d'age, le mode ambition est useless au possible, le gameplay est toujours aussi bon mais il n'est pas parfait non plus.

Maintenant y'a du contenu (PJ et cartes) mais ça suffit pas, si c'est juste pour en sortir un par an, autant l'appeler Fifa warriors ...

shaka_m
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Certes, ce titre n'est pas parfait, mais quand je compare l'évolution des mécaniques de jeu de ce Dynasty Warriors 8 avec "les évolutions" (c'est vite dit) d'un CoD; je ne peux que constater qu'il mérite un 17/20.

Je lui ai retiré un point pour le manque d'intérêt aux personnages. On passe tellement de temps à changer au fur-et-à-mesure des batailles qu'on arrive à ne pas s'attacher à l'un ou l'autre (exception faite pour les fans inconditionnels de la série qui ont déjà leur préférence depuis le premier Dynasty Warrior sur ps1).

J'ai également retiré un point pour la trop grande différence de niveau entre les boss et les soldats.
Certes, un simple soldat ne doit pas être de la puissance d'un boss. Mais quand on "croise le fer" avec un millier d'ennemis, il faudrait au moins que ceux-ci aient un peu de répartie au lieu de n'être que de vulgaires sacs de frappes pour booster nos jauges.

Enfin, j'ai retiré un point pour l'absence d'intérêt pour le mode (dont j'ai oublié le nom honte à moi) = celui où l'on doit aller combattre pour créer un château afin d'accueillir le seigneur. Ce mode aurait pu être très intéressant, mais il manque un petit truc qui donne réellement envie de s'y atteler. Après, les combat style musou en lui même reste sympa, la question n'est pas là.

L'idée serait d'évoluer ce jeu génial pour regagner ses lettres de noblesses pour le prochain épisode.

Graphiquement, je n'ai rien à lui redire car certes, il peut nous paraître un peu vieillot... MAIS il ne faut pas oublier qu'il cible prioritairement le marché nippon (qui est plus intelligent que nous autres occidentaux).

Ils ne cherchent pas des jeux beaux graphiquement, mais beau pour l'expérience de jeu qu'ils offrent.

sitkhar
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le jeu est encore bon, beau mais il n'y a pas vraiment de développement au niveau du gameplay assez tangible pour valoir plus. Je dirais donc que ce jeu compense le manque de développement par son nombre de personnages colorés et aux personnalités exubérantes ainsi qu'au système de changement d'arme en combat qui rends les combo plus fluides.

_TheDarkKnight_
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu nous replonge une nouvelle fois dans la période des Trois Royaumes,avec de nouveaux personnage,un mode histoire encore plus riche que l'ancien,malgré qu'il ressemble un peu au 7,on pourrai dire qu'il serait le meilleur de la franchise.

360 58.99€