16.5/20

Killso32
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Deadpool... Ce jeux est vraiment genial je trouve! Alors oui les graphisme sont très loin de vous éclater la rétine, le gameplay est assez classique, mais éfficasse... Alors pourquoi 17? Parceque toute la folie du Deadpool et son humour noir ont merveilleusement été retranscrit à travers ce jeux, de plus, bien que ce jeux soit un beat'em all pour le moins classique, il n'en rêste pas moins un bon défouloir. Bref, si vous chercher à vous marrer du début à la fin (attention l'humour déjanté est un peu spécial), ou vous passez les nerfs en découpant tout ce qui bouge sans vous prendre la tête sur le scénario (qui reserve toute fois quelque surprise) Deadpool est un jeu fait pour vous! En tout cas moi, je ne regrette pas mon achats :)

uba46
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un beau 17 bien mérité!
Graphisme, son, durée de vie, jouabilité rien ne mérite un 17 dans ce jeu, si on les note séparément!
MAIS, tout le jeu repose sur Deadpool! je ne connaissais pas ce heros de Marvel et cela m'a fait découvrir un héros complètement dingue (le meilleur pour moi). Le jeu colle bien au personnages, l'immersion est au rendez-vous avec Deadpool qui nous parle etc... vraiment intéressant ce concept d'héros qui "sait qu'il est dans un jeu".
Achetez le vous ne serez pas déçu, mais achetez le pour le coté dingue du personnages et non pour tout le reste.
Mot de la fin: Une sorte de film interactif plus qu'un jeu video.

Killso32
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

uba46
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un beau 17 bien mérité!
Mot de la fin: Une sorte de film interactif plus qu'un jeu video.

]Bl4ckmane[
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Enfin un jeu avec notre héros barré préféré ! Bien que le level design ne soit pas d'exception, il n'est pas dégueulasse pour autant. Les points forts du jeu selon moi se trouvent plus dans le gameplay fluide et nerveux qu'il propose et surtout dans la personnalité du héros fidèle au comic: Il est fou et c'est pour ça qu'on l'aime.

ANONYMOUS08
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bonjour,Gamers,Gameuses!Ce jeu est très beau niveau graphisme,quelques textures pas très belleS mais ça ne va pas gacher le jeu.Niveau gameplay,style Batman: On attaque,on ésquive.Il y a un vaste équipement (Armes,amélioration personnage/armes).Durée de vie assez longue(A peu près 14 h en commençant en "Ultra violent " et en faisant tous les défits+les Trophées).Le snénario m'a beaucoup plus,nous sommes vraiment dans l'univers noir de Deadpool.La bande-son est correcte mais sans plus.Merci d'avoir lu ce comentaire et bonne journée !!!!

Slytech65
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Enfin un vrai jeu divertissant. Il y a pas à se prendre la tête sur le scénario ou sur des trucs compliqués et inutiles, le jeu ne repose pas sur les graphismes mais sur un gameplay fun et dynamique (ce qui est assez rare aujourd'hui, il faut bien l'avouer).

De plus le héros est un personnage génial (le meilleur des comics pour moi, bien que trop peu médiatisé (et c'est pas un film de super-héros avec un mec aux rouflaquettes bien taillées qui aurait contribué à la médiatisation de ce personnage)) qui a enfin droit à une vrai bonne exposition car le jeu respecte parfaitement l'esprit du comics; avec le bris du quatrième mur, les dialogues entre Deadpool, les massacres d'ennemis, le FUN, etc.

20/20; parce que c'est un jeu qui est bien un jeu et qui n'a la prétention que de nous divertir (ce qui est réussi d'ailleurs).

Voilà mon humble avis à la fois de joueur et de fan de Deadpool.

Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu !

Comment faire un bon jeu avec 8 chapitres.
Faites en sorte que le joeuur ne s'ennuie pas.
Deadpool est l'un de ces jeux.
Le joueur alter ne les phases de plateforme/recherche avec des phases d'action non stop.
la difficulté est bien dosée et els combois sont de la partie.
Si vous avez peur de vous ennuyer, Deadppol sera de la partie pour vous faire sourire ...

Un jeu pour les fans mais aussi pour ceux qui aiment bien s'eclater sans se prendre la tête :)

Koukounet
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

20/20 car c'est que du bonheur ce jeu !!!! pas une seconde ou on s'ennuie, c'est rare !!! la Jouabilité est excellente, un des meilleurs beat'em all avec les Ninja Gaiden ! de l'humour excellent, 1ere fois que je me surprends a franchement me marrer a ses répliques innatendues pendant un jeu !
Bref jeu parfait pour se défouler et se divertir ! Je ne connaissais pas Deadpool avant et maintenant je suis fan !! Une drogue ce jeu !!

janemba4826
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu. Il est super bien. Les graphismes sont dard et, Deadpool est tout le temps super marrant. On peut trancher la tête de gens qu'on affronte. Les boss ne sont pas trop dur à battre. Bon ce jeu, est super bien!!!

Tetsuya_Kuroko
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Chapeau a High Moon pour avoir su conserver le(s) Deadpool des comics, limite surpassé quoi. J'adore, fun, marrant complètement barré. Pour le respect du personnage 20/20. Après les Gameplay, les graphismes, durée de vie etc. ce n'est pas parfait mais pas catastrophique non plus.

Une bonne adaptation de Deadpool mais perfectible... Surement a cause du budget ce qui est dommage...

W4TCH_Dogs
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Hey! C'est moi Deadpool,et je vais vous donner MON avis sur MON jeu^^(Yeah file leurs ton avis)"NOTRE avis bouffon".
OK,alors premièrement :Il y a pas plus badass que moi et mes répliques.(mais et moi?)"ON est lui crétin!",j'ai un humour très 1er degré *j'avoue que j'aimerais bien voir Domino sous un autre degré héhé*(Yeah moi aussi moi aussi)"Pitoyable soldat!".
Deuxièmement:Les graphismes de mon jeu ne sont pas très jolis *va te faire Batm...*"OH ceci c'est DC et nous Marvel ,tu veux un procès?"(Ouai et c'est pas de sa faute à la chauve beuvrie c'est à cause de High Moon^^) ...Ok mais vous inquiétez pas je leurs ai envoyé des recommandations pour un 2ème volet avec..."Shut up"(Oh mannn le spoil c'est pas cool.)
Troisièmement:Mon jeu a un gameplay légèrement similaire à Bouffe Moi Ton Crane 3 (Good job ^^)"You mean DM...oh i get it ^^".

Quatrièmement:La durée de vie de mon jeu est de +/-6h en ligne droite ou 3h en zappant toute mes répliques !(NE ZAPPEZ PAS NOS REPLIQUES!)"Au sinon...krouik!".*pourquoi raler pour 6h à 49euros y a une autres série qui vous en offre 4pour 69,99!*(ouai Appel Aux Bouffons Noir Pigeon 2!)"Good job Soldier!".
Et enfin,j'ai inclus 7défis disponibles en 3 variantes simples Bronze,Argent et Or(3vagues d'ennemis avec temps ^^)"HEY il y a encore une variante!" Oups oui le mode infinis se débloque en finissant l'Or pour chaque défis fun nannnn(OUAIIII)"-_-...Deadpool?" Oh et ses défis infinis me mettent dans des tenues rigolotes ^^(Soubrette ^^)"Pervert!".

Alors achetez mon jeu ou vous louperez un BIPPPP de BIPPPPP pour BIPPPPP de BTA ^^.(ouai bande de BIPPPPP )"Good Bye Soldier!"

S*CK IT WOLVIE!

Halo_U
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, les combos sont excellents, la durée de vie est...comment dire...correcte, la bande-son est moyenne et enfin, le scénario est plutôt bien ficelé, en bref, Deadpool The Game sur PlayStation 3 est un bon jeu, 15/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Ambrycon
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Malgré un gameplay un peu à la ramasse (néanmoins pas de réel soucis de caméra comme d'autres productions du même acabit) et une technique parfois défaillante (quelques retards d'affichage de textures et des ralentissements malvenus) ce jeu mérite tout de même un petit 13 pour son ambiance décalée grandement aidée par un Deadpool plutôt fidèle à l'esprit des comics (et c'est un fan qui vous parle).

Loup120
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Deadpool, Deadpool... Comment dire, ce jeu n'est pas fait pour ce concentrer sur le scénario bien mis en scène ni les grasphisme un peu à la ramasse, ni sur sa jouabilité très accessible ! Mais pour le personnage qu'est Deadpool en lui même, High Moon à vraiment fait du bon boulot pour reproduire le charisme de ce antihéros un peu beaucoup fou ! Vous en aurez des vannes, au ça oui, le perso tourne en boucle au bout de 5 minutes. Donc si vous voulez vous défoulez et rigoler c'est le jeu qu'il vous faut !

wd92i
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

DEADPOOL réécrit le genre avec son cote barré dans tous les sens du terme , chaque cinématique ont rigole. Grace a ce jeux les gens vont apprendre a connaitre DEADPOOL ce qui est une tres bonne chose 3 !!!

UltimeOnslaught
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Wade tais toi .... C'est ce qu'on a bien envie de dire par moment quant on entend les réflexion à deux balle de ce cher Wade wilson alias deadpool, l'univers du jeux en lui même est tellement réussi qu'on a parfois l'impression de communiqué avec ce cher deadpool! Certaine scènes du jeux son par moment tardante de rire, hélas un gros poing noire vient ternir cette univers délirent du anti héros à savoir que notre chers héros n'obéit pas toujours au doigt et à l'œil! À par cela le jeux en lui même est un vrais plaisir à joué!