16.5/20

Killso32
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Deadpool... Ce jeux est vraiment genial je trouve! Alors oui les graphisme sont très loin de vous éclater la rétine, le gameplay est assez classique, mais éfficasse... Alors pourquoi 17? Parceque toute la folie du Deadpool et son humour noir ont merveilleusement été retranscrit à travers ce jeux, de plus, bien que ce jeux soit un beat'em all pour le moins classique, il n'en rêste pas moins un bon défouloir. Bref, si vous chercher à vous marrer du début à la fin (attention l'humour déjanté est un peu spécial), ou vous passez les nerfs en découpant tout ce qui bouge sans vous prendre la tête sur le scénario (qui reserve toute fois quelque surprise) Deadpool est un jeu fait pour vous! En tout cas moi, je ne regrette pas mon achats :)

uba46
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un beau 17 bien mérité!
Graphisme, son, durée de vie, jouabilité rien ne mérite un 17 dans ce jeu, si on les note séparément!
MAIS, tout le jeu repose sur Deadpool! je ne connaissais pas ce heros de Marvel et cela m'a fait découvrir un héros complètement dingue (le meilleur pour moi). Le jeu colle bien au personnages, l'immersion est au rendez-vous avec Deadpool qui nous parle etc... vraiment intéressant ce concept d'héros qui "sait qu'il est dans un jeu".
Achetez le vous ne serez pas déçu, mais achetez le pour le coté dingue du personnages et non pour tout le reste.
Mot de la fin: Une sorte de film interactif plus qu'un jeu video.

avengedx
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

je ne m'étais pas amuser autant depuis longtemps avec un jeu.. pas que le jeux est extraordinaire en lui même il est disons passable, mais l'humour du jeu est présente a tout moment et donne envi de continuer juste pour voir les cinématiques ou les commentaires de Wade :P bref super jeu! meilleur achat depuis longtemps!

BloodRise
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un Bon TPS/Beat'them all,qui est bien fidèle à l'esprit de la BD,avec un héros plus charismatique que jamais.
La durée de vie est correcte entre 7 et 8 heures pour venir à bout de l'oeuvre en question.
Les personnages ont une identité et un charisme très fidèle à leurs univers,même si parfois certains sont délaissés dans l'intrigue.
Nous avons droit à une histoire originale et bien pensé qui fait hommage à l'univers de Deadpool.
Il y beaucoup d'améliorations de combos et de personnage,très diversifiées.
Les doublages sont excellents.
Mais voilà,l'expérience de jeu est entaché par certains facteurs.
Les graphismes par exemple,manquent de finitions à quoi s'ensuivent quelques rares chutes de framerate,le panel de couleurs est assez restreint,et les lieux visités manquent cruellement d’âmes.
Mais globalement le jeu est très fluide.
Il n'y a pas de musiques notables et quelques bruitages laissent à désirer.
Les ennemis ne sont pas assez diversifiés,et parfois trop nombreux et trop résistants aux seins d'un même combat,ce qui à tendance rendre une partie des affrontement quelque peu ennuyeux.
Mais le jeu reste un défouloir assez nerveux,gore et violent.

Ce qui fait le réel intérêt du jeu,est surtout l'ajout d’éléments de gameplay se basant sur l'humour noir et l'univers "WTF" en rapport avec la BD.

On passe un très bon moment à jouer à ce jeu,il ne marquera certes, pas les mémoires,mais offrira un très divertissement.
Un jeu à acquérir tout de même car c'est le seul jeu basé sur l'antihéros.
Pour les fans de deapool, le jeu peut-être un objet de collection à acquérir à tout prix.

olive855
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ce jeu possède des graphismes ordinaires, une histoire ordinaire, une durée de vie ordinaire, mais Deadpool est totalement hilarant. En plus d'être défoulant, Deapool te fait oublier tous ses défauts grâce à ses scènes d'actions et d'humour. Les gags étaient bon, stupides et amusants et c'est ça et les combats qui m'ont fait apprécier ce jeu.

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Le jeu que j'ai attendu toute ma vie , j'espère en voir un nouveau sur next gen ! Ces le jeu parfait pour moi donc il se prend un 19 . Tout est niquel , gameplay , scénario , durée de vie , humour , bande son , bref le beat em all de ma vie

Zack59fr
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Je mets 19 car étant un très gros fan de Marvel et surtout de Deadpool, je trouve que ce jeu est le seul beat'em all qui rivalise avec God of War III, voire même qui le surpasse (mon avis).
Au niveau scénario on croirait lire un comics, gameplay simple mais plus qu'efficace, système d'améloiration du perso tout simplement énorme, on retrouve des personnages Marvel tels que Wolverine ou Cable et en plus le Platine n'est pas inabordable donc très bon beat'em all.

Eymeric777
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Et bim ! Encore un bon jeu craché par JVC. Ils ont carrément supprimés le test sur PS3 et PC, quand ils ont vus la popularité du jeu.

Graphismes - 16/20

OUI, je suis pas difficile. C'est vrai que y'a souvent des bugs bien baveux, mais dans l'ensemble, c'est très bien. Rien que regarder Deadpool est drôle ! Et concernant le gore, on est servi.

Jouabilité - 15/20

Très, très, TRÈS facile a prendre en main, le jeu est rapide, nerveux et au fil des améliorations, on sent vraiment deadpool devenir plus fort. D'ailleurs, si vous êtes accroc au Katana et au 9mm, pas la peine de se payer les grosses massues et mitraillettes pour finir le jeu. Les armes du début sont très bien.

Durée de vie - 10/20

Oui, bon, c'est très court... Mais trouver tout les secrets, trophées etc booste un peu le tout. De toutes façons, du début a la fin, le jeu est un pur plaisir.

Bande son - 18/20

Les voix... Bon dieu, les voix des persos sont parfaites ! Deadpool est drôle, les femmes sont toutes des bonasses a la voix suave et les musiques métal donnent un coté bien brutal aux combats... Enfin, plus brutal encore, quoi.

Scenario - Putain de 20/20.

Depuis que j'ai joué a ce jeu, je suis un putain de fan absolu de Deadpool. Pour son humour, son coté What The Fuck et surtout, SURTOUT le fait qu'il sait qu'il est un héros de comics (et accessoirement de jeu vidéo). L'histoire part dans tout les sens, Deadpool est a hurler de rire et certains moments vous feront gueuler un énorme "NOOOOON ?!". Le jeu ne se prends jamais au sérieux et du début a la fin, on dégomme des ennemis en souriant avec une seule question en tête : "C'est quoi, la prochaine vanne ?".

Bref - 19/20

Fidèle au comic, drôle, addictif et bien brutal, Deadpool est une claque, et pour une première adaptation, c'est du pur génie. Le seul défaut est sa durée de vie, mais c'est tellement fun du début a la fin qu'on sen fout un peu. A la fin, on ne demande qu'une chose : Une deuxième adaptation du héros le plus WTF de l'histoire des comics !

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Les adaptations de grandes licences sont en règle générale à éviter , surtout dans le petit monde des jeux vidéos . Même si de temps en temps , on se retrouve effectivement avec quelques bonnes surprises dont fait partie Deadpool : Ze Vidyagaem !
Le jeu se présente sous l'apparence d'un beat'em all sans prétention , à même titre que la production en elle-même , malgré le fait qu'elle se révèle être assez sympathique au final (surtout si on démarre avec un soupçon de perplexité)
Le studio a su mettre en scène LE Deadpool que nous connaissons tous , celui des comics . Et de manière assez surprenante car on se croirait des fois dans un comics interactif . Le jeu est assez drôle et agréable , les clins d'oeil et les vannes ne manquent pas , ce qui suffit amplement pour accrocher le joueur à une intrigue scénaristique principale des plus loufoques et bancales (chose à priori complètement assumée) , c'est à se demander si Deadpool en a quelque chose à faire de l'histoire au final ! Malgré toutes ces bonnes chose , le jeu souffre néanmoins d'un grand retard technique et d'un gameplay sympathique mais bien trop classique qui une fois couplé à l'architecture répétitive des niveaux devient très vite ennuyant . On se dit finalement qu'heureusement , le jeu n'est pas très long !

decadis
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Un petit 13. C'est pas des masses pour un jeu qui aurait dû (je dis bien aurait dû) valoir au moins un 17, mais non. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit là d'un jeu à la maniabilité absolument horripilante.
Alors oui, on a de très jolis graphismes, réellement, et voir Deadpool en 3D, avec tout son univers, des héros x-men en prime, un scénar' funky qui roule à fond et qui est marrant à en pleurer de rire, c'est bien, surtout pour les grands fans du personnage et du comics, dont je fais partie. Sauf que ça fait pas un jeu.
Un jeu c'est avant tout un gameplay (et un scénar', ouioui, mais ça on a déjà dit qu'il était cool) et j'ai rarement vu gameplay plus ignoble que celui de Deadpool parmi les jeux nouvelle génération.
A mi-chemin entre un beat'em'all et un hack'n'slash, bref, un jeu d'action bourrinos, on passe son temps à poutrer du méchant à la difficulté plutôt aléatoire en passant d'un chapitre à un autre. Dis comme ça, ça sonne bien sur le papier, surtout pour moi. Sauf que les combats ne sont pas fluides du tout et surtout affreusement répétitifs au possible, même avec toutes les attaques spéciales du personnage.
A cela s'ajoute les sauts les plus mal gérés que j'ai pu voir depuis l'époque du passage à la 3D de Mario. C'est dire. On passe son temps à glisser sur des textures, à se demander où diable doit-on sauter et surtout si on y arrivera sans recommencer 54 fois comme au dernier passage de plate-forme. La preuve que même les développeurs savaient que les sauts étaient galère : la commande pour retourner sur le plancher des vaches en cas de chute. D'ailleurs cette commande va vous pourrir la vie assez souvent puisque presque à chaque fois que vous voudrez sauter sur une plate-forme plus basse que celle où vous êtes, le jeu considèrera que vous êtes "tombé" d'une plate-forme et vous proposera cordialement de vous rapatrier à votre point de départ ou juste vous laisser sur le carreau et vous faire recommencer du début.
Bref, Deadpool n'est PAS un bon jeu, puisque les passages les plus affreux de tout l'opus sont les parties où justement, vous devez jouer. Il me semble avoir vu le jeu, lors de sa sortie, au doux prix de 69€ pour sa version xBox en magasin. Et bien je peux vous dire qu'un prix pareil pour un jeu aussi mal foutu, c'est assez aberrant.
Deadpool le jeu est hilarant au possible, respecte le personnage à un point assez phénoménal, quasiment rien n'est censuré et on a droit parfois à des scènes assez épiques (notamment les QTE, je ne continue le jeu que pour ça, en fait...), mais je ne conseille clairement pas l'achat de ce jeu à quiconque n'est pas déjà absolument fan de Deadpool. Et encore, même à eux je le conseillerai pas franchement.

moon-knight
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

alors pour commencer j'ai mi 17 car il le mérite largement,mai ce jeux et destiner aux fan de comics et du personage(apres sa peut etre un bon moyen de le connaitre aussi pour ce qui ne le connaissent pas)
d'abord le gros point positif c'est l'ambiance deadpool et super bien respecter par rapport au comics,il y a vraiment des situations qui font rire,les vanne de deadpool sont super,la bande son et fun,le jeux et beaux contrairement a ce que certains disent(ce n'est pas magnifique mai c'est agréable a l’œil) il y a des plans superbe durant l'aventure,le seul point négatif c'est sa durée de vie,mai bon le jeux et énorme sa ne s’arrête jamais même pendant le générique de fin,bref un excellent jeux en espérant voir une suite arriver un jour

obimatt
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu... même si graphiquement c'est bof, le jeu est complètement dingue.
remplie d'humour qui rend le jeu complètement idiot c'est surement son point fort, au point que même wolverine ne peut pas tenir face à un être comme Deadpool.
la gameplay est classique, mais on a constament n'importe quoi, Deadpool a fait son propre jeu, voila ce que ça donne !

darthavengers
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Deadpool est un jeu totalement fun, tout est la : l'humour est le truc qui rend le jeu très bien ainsi que son scénario qui est corrigé par Deadpool lui-même. C'est vrai que les combats sont répétitif mais bon je me suis pas ennuyé en jouent au jeu mais la durée de vie part vite plus vite que le jeu X-men origins Wolverine. Ce jeu est meilleur déja à coté de se dernier, sa ma même donné envie de lire quelque comics sur Deadpool. Le jeu est bourré de clin'doeil et autres easter eggs qui sont drôle...Voila j'ai fait le tour : un jeu pour tout ceux qui aime de l'action et des comics

xTheGam3rZx
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe!
Points forts: scénario,gameplay,combas de malade facile a prendre en mains bref géniale! Points faibles:graphismes en même temps c'est Activision! Mais franchement achetez le !!!

xxswaguiboyxx
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Jaime le delire de ce jeu la mise en sen est enorme mais jenlevve mes point a cause du cote vraiment repetitif et trop simple du gameplay bref un bon jeu marvel delirant mais soiyer averti si vous vouler un long vous etre decu quar le jeu se boucle en 4 heure max le mode defi aporte un peux plus mais pas beaucoup bref soiyer averti je le recommande plus ou moins au gens qui velle un bon delire.

Itachi__HOKAGE
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Enfin un jeu deadpool ! Alors c est sur les graphismes sont pas top , le gameplay n est pas terrible , mais le tout est rattrapé par l univers de deadpool repris a la perfection , enchainant blagues sur blagues , le jeu est à l image de deadpool décadent et drole , à prendre si on est fan de deadpool

_[StinG]_
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Waouh ladies and gentlemen, l'anti-héro le plus fracassé de l'univers Marvel possède enfin son propre jeu vidéo et honnêtement, c'est franchement bien réussi !!

Pour les fans de Deadpool et de Marvel, l'univers est brillamment respecté, notamment les traits caractéristiques du héros (folies, schizophrénie, humour ...)
Les graphiques restent fidèles à un univers type "Comics", le gameplay se prend en main en deux secondes, le scénario ne se prend pas la tête avec le superflus, la bande son déchire, la durée de vie est correcte ... on flingue, tranche et taille à tout va ... du bonheur !!

Pour résumer, Deadpool est tout simplement une réussite ^^